Jump to content

ENTV: Karim Bousalem et Farida Belkacem écartés

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest mackiavelik

Karim Boussalem et Farida Belkacem ne présenteront plus le journal de 20 heures de l’ENTV. Les deux présentateurs vedettes ont été écartés de la présentation du rendez‑vous de 20 heures. Selon le site "Tout sur l'Algérie", cette décision a été prise à la demande de la présidence de la République. Le site rajoute que les deux journalistes, notamment Karim Boussalem, auraient traité mollement et froidement les sujets liés aux réformes annoncées par le chef de l’État en avril dernier. Ils n’auraient pas su les mettre en valeur pour convaincre l’opinion publique nationale. La présidence de la République s’implique souvent directement dans la gestion de l’ENTV, surtout le journal de 20 heures.

Bon débaras de ce c*n... :clap: :clap:

Wallah avec son style qu'il croit de ... haute voltige linguistique, il me donnait la migraine surtout lorsqu'il rallongeait plus que nécéssaire les dernières syllabes de ses phrases...

Ouuuf! ...

P't-être, que je vais me remettre à suivre les infos ... bidons de l'unique :mdr:

Guest mackiavelik

Wallah avec son style qu'il croit de ... haute voltige linguistique, il me donnait la migraine surtout lorsqu'il rallongeait plus que nécéssaire les dernières syllabes de ses phrases...

Ouuuf! ...

P't-être, que je vais me remettre à suivre les infos ... bidons de l'unique :mdr:

qu'est ce que tu penses des raisons?

imagine un peu les prochains qui vont les remplacer , ils doivent vendre la salade du régime plus que jamais sinon mis à la porte!

Je l'aimais pas cette Farida !

Mais je trouve la cause de l’exclusion bête et illogique.

Ps : peut être qu'ils voudront changer pour une autre chaîne, et c'est juste des rumeurs ...

c'est de la hogra tout simplement ... la présidence hagarine !

j'espère que les deux journalistes feront recours ...

Je l'aimais pas cette Farida !

Mais je trouve la cause de l’exclusion bête et illogique.

La vraie cause n'est connue que par un petit groupe, ni les journalistes ni le ghachi ne sauront la vérité ..... connaissant mon cher pays, ça peut simplement être une histoire de ben 3amisme ou un truc du genre, je ne serais certainement pas étonné de les voir refaire surface sur une chaîne privée d'ici quelques mois.

Karim Boussalem et Farida Belkacem ne présenteront plus le journal de 20 heures de l’ENTV. Les deux présentateurs vedettes ont été écartés de la présentation du rendez‑vous de 20 heures. Selon le site "Tout sur l'Algérie", cette décision a été prise à la demande de la présidence de la République. Le site rajoute que les deux journalistes, notamment Karim Boussalem, auraient traité mollement et froidement les sujets liés aux réformes annoncées par le chef de l’État en avril dernier. Ils n’auraient pas su les mettre en valeur pour convaincre l’opinion publique nationale. La présidence de la République s’implique souvent directement dans la gestion de l’ENTV, surtout le journal de 20 heures.

Ils vont peut-être se retrouver engagés par l'Emir du Qatar :mdr:

Je l'aime bien Cette Farida, elle gagne son pain c'est tout! par contre Rass echham il voulait tellement se surpasser qu'il s'épile les sourcils comme une femme, enfin c'est ce que ma grand mère disait!!

Ils vont se retrouver sur Nessma TV ou l'une des futures chaines privées zaama.

Sinon, il reste el Aarabia ou El Jazira.

Le Gros Boussalem il a la tête du vrai cheyatte qui devrait faire long feu chez les Emirs et Chouyoukhs du Golfe :mdr::mdr:

il y a aussi Beurtv , je pense qu'ils sont franco-algériens non?

C'est nul comme chaine, je suis même pas sure qu'ils y présentent un journal.

Elle est franco algérienne, plus franco qu'algérienne d'ailleurs. Je ne l'ai regardé que rarement. Ne serait ce que la qualité d'image, cela m'a donné envie de zapper tout de suite.

Elle est franco algérienne, plus franco qu'algérienne d'ailleurs. Je ne l'ai regardé que rarement. Ne serait ce que la qualité d'image, cela m'a donné envie de zapper tout de suite.

je regarde ou regardais cette chaîne surtout pour la chanson kabyle ...

Guest mackiavelik

Je n'ai jamais regardé cette chaine mais elle ne peut battre l'ENTV dans la nullité, impohal!

je regarde ou regardais cette chaîne surtout pour la chanson kabyle ...

C'est vrai qu'à chaque fois que je tombe dessus, c'est souvent des clips kabyles, c'est comme berbere tv. Y'a pas assez de diversité. On voit qu'elle manque cruellement de moyens.

Je n'ai jamais regardé cette chaine mais elle ne peut battre l'ENTV dans la nullité, impohal!

Tout est possible :D

En tout cas faudrait vraiment qu'ils manquent d'ambition pour ce retrouver sur cette chaine, il peut viser mieux.

Je le vois bien dans une chaine orientale, vu la façon dans Karim s'exprime.

En tout cas le petit nouveau, n'est pas tout autant convainquant, donc je doute que cela soit la véritable raison.

Ce sont

.... des BTS

.... ils seront surement

.... remplaces par des NTM

Ouuuf! ...

Je pensais, exactement, la même chose de ce c...Bon débarras!