Jump to content

ENTV: Karim Bousalem et Farida Belkacem écartés

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Je l'aime bien Cette Farida, elle gagne son pain c'est tout! par contre Rass echham il voulait tellement se surpasser qu'il s'épile les sourcils comme une femme, enfin c'est ce que ma grand mère disait!!

et elle a raison, il s'épile les sourcils, il met du mascara pour les yeux, du défrisage, il a maigrit, bref il faisait tout pour ressembler a une femme :D

ça va rien changé pour moi, je ne regarde jamais les infos de l'ENTV ! :D

qu'est ce que tu penses des raisons?

imagine un peu les prochains qui vont les remplacer , ils doivent vendre la salade du régime plus que jamais sinon mis à la porte!

Moi, je ne pense pas que ces journalistes ont été dégommés pour leur supposé manque d'entrain à exposer les ...magnificences de la présidence pour la simple raison, qu'eux, ils ne font que ...seriner ce qui est déjà écrit et décidé pour eux par la rédaction...

Moi, je pense comme l'a déjà signalé quelqu'un, c'est pour faire place à quelques heureu(se)x élues je n'irais pas jusqu'à dire au plumard pour les élues :closedeyes:

Ou peut-être comme moi, boutef en marre et horreur de la manière de lire de ces _ finalement_ épauvres types".

Enfin, une 3eme éventualité aussi: l'unique qui se cherche un new look en rapport avec les réformes annoncées, sans langue de bois _ espérons le_ , voudrait redemarrer avec des têtes également nouvelles...

Guest framboise

Les journalistes ne font que lire ce que le rédacteur en chef, approuve et qui est écrit noir sur blanc sur leur feuilles. Donc a moins que la lecture ne soit pas trop enthousiaste, je ne crois à ce scénario.

et elle a raison, il s'épile les sourcils, il met du mascara pour les yeux, du défrisage, il a maigrit, bref il faisait tout pour ressembler a une femme :D

ça va rien changé pour moi, je ne regarde jamais les infos de l'ENTV ! :D

à croire que les maquilleuses de l'ENTV se moquaient de lui, en tout cas c'est leur nounours, à moins qu'il soit une tapette...
le nouveau directeur de l'entv:

boutef.jpg

ce n'est pas étonant du tout chez nous tout peut se réaliser d'une minute a une autre

quand au loi ils rentrent chez eux et décision de ça femme demain une nouvelle loi et quand a leurs enfants pour faire des follies sur la route je n'ose pas parler tellement :crazy::crazy::crazy:

j'ai trop aimé la nouvelle présentatrice , la remplacante de farida , présentable physiquement , imposante , elle métrise bien la langue arabe , les lettres et les mots trés bien prononcés , elle va pas tardée d'etre recruté sur aljazzera , donc c'est bien fait d'ecarter farida de la télé ...

pour karim c'est une perte pour l'entv , mm si il n'est pas vraiment vraiment le journaliste bien cultivé ...

Guest dounia25
Bon débaras de ce c*n... :clap: :clap:

Wallah avec son style qu'il croit de ... haute voltige linguistique, il me donnait la migraine surtout lorsqu'il rallongeait plus que nécéssaire les dernières syllabes de ses phrases...

Ouuuf! ...

P't-être, que je vais me remettre à suivre les infos ... bidons de l'unique :mdr:

si tu es content c'est que tu approuves les raisons de leur licenciement.

Je viens de voir Karim sur l'ENTV. Il présente peut être plus le journal mais il présente toujours son émission politique.

il a tellement plagié les émissions d'al djazeera et même quelque mots dans son émission qui a mon avis si on l'a laissè la presenter encore c qu'il doit pas y avoir bcp de fans :mdr:

il a tellement plagié les émissions d'al djazeera et même quelque mots dans son émission qui a mon avis si on l'a laissè la presenter encore c qu'il doit pas y avoir bcp de fans :mdr:

:mdr::mdr: maalich lmouhim chouftou, rahou bi kheir. Je vais pouvoir dormir tranquille cette nuit. :D

• 9 months later...