pmat 276 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bonjour Mais que se passe t il? On serais pas en train de marcher pour l'etranger? On voit la , la main etrangere qui derige Accrochage entre l'armée tunisienne et un groupe armé L'Expression - Il y a 5 heures De violents accrochages ont été déclenchés hier dans le sud de la Tunisie, précisément à Bir Znigra, entre des unités de l'armée tunisienne et un groupe armé. Ces affrontement se sont poursuivis tard dans la soirée d'hier. Comme premier bilan, l'armée ... L'armée tunisienne prend en chasse des éléments armés infiltrés d ... atlasinfo.fr L'armée tunisienne attaque un convoi armé dans le sud, près de l ... Romandie.com Le Parisien - Kapitalis.com 77 autres articles »Envoyer par e-mail en plus en italie RFI Heurts entre police et migrants tunisiens sur l'île de Lampedusa RFI - Il y a 11 heures Des migrants tunisiens ont déjà protesté le 11 avril 2011à Lampedusa contre le renvoi dans leur pays. « Un scénario de guerre », les mots du maire de Lampedusa en disent long sur la tension qui règne sur cette petite île italienne, point de chute ... Vidéo : Heurts entre policiers et immigrés à Lampedusa BFMTV A Lampedusa, des heurts éclatent entre la police et des Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Aide-moi à voir le rapport entre ces deux nouvelles car je ne le vois pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 On est sous des tas de traductions mais on est pas en train de tappoter a accuser peut etre l'Algerie? elle est sous les projecteurs de certains et elle est la volonté de beaucoup a une revolte donc qui fait quoi aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 Aide-moi à voir le rapport entre ces deux nouvelles car je ne le vois pas. aucue idé mais tout deux etaient la et une idéé m'a fait faire cet acte de faire l'affichage car la tunisie est sur deux fronts batailleuse son armee controlant ses frontiere et alerte a imposer l'acqisition de papiers pour normaliser leur immigration juste pour dire ils ne perdent pas leurs temps et je suis d'avis avec eux pour ceux se trouvant en italie mais on a pas la preuve qu'ils sont au four et au moulin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts