Guest lina Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Salam 3alikoum Un petit espace réservé à la causette entre algéroises et algérois, qui le sont de prés et de loin, bien entendu tout le monde y es le bienvenue.... ps : ce sujet ne sent pas du tout le plaggia mais allah ghaleb j'ai pas pu m'en empêcher :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Moi je suis de Birmouradrais, on doit être voisines mamzelle :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Moi je suis de Birmouradrais, on doit être voisines mamzelle :04: Ah j'adore ce coin, ça me rappele de beaux souvenirs d'enfance. Je ne suis pas du coin mais ça m'interesserai bien de m'y installer un jour! Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 moi chui pas d'alger mais j'adooore el 3assima big up a tt les papichs el 3assima kom au bon vieux temps:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 papiche toi même :mad: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 la tchi tchi bonjour :D brimourad rais et ben aknoun zaama c'est pas la tchitchi :D moi je suis de babezzouar les aarayas ;) Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 raziela comme tt les algerois que je connais t passé par hydra = la tchi tchi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Raziela bent gaa les quartiers d'alger ;) moi j'ai vecu un peu a hydra quand j'etais petite et apres a babezzouar chouiya nomades! :D j'ai pris le train de babezz en 4 eme année pour la premiere fois, je venais de boumerdes, les ouvriers nous ont appelés les sauvages, quand tu etais dans le train tu entendais comme une attaque d'un troupeau de buffles lol :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 oui ma mere est une femme asthmatique , et mon pere ahssal biha :D à chaque fois les medecins lui disait lazem troh sur les hauteurs d'alger pour qu'elle se sente mieux ...allah yarahmou docteur makassi il etait excellent ... et le bus de 17h 30 à la gde poste pour aller à el biar ya h'bibti je te dis pas , ch'hal men marra darbouli le portefeuille , c'est simple j'ai refait deux ma CNI à chaque fois yasarqou hali .... le train de babez etait dangereux au niveau de oued smar il ralentissait souvent voir s'arreter meme et de petits voyous jetaient des cailloux contre les vitres des fenetres , ils en ont touché plus d'un .... Comment tu parles de ta mere raziela! :D Le bus d'el biar 17h30 je l'ai deja pris, j'avais mon sac collé a moi!;) Par contre je me faisais emmerder quand je montais voir ma copine a hydra, zaama hydra la tchitchi le bus etait pleins de vicieux, je me balladais avec un compas dans la manche li yedenna yendem!:D Des souvenirs pas droles sur place et apres tu rigoles trop! Une fois en descendant du cous, je sens un truc au niveau de ma poche, je plonge ma main je sens une autre main, je l'ai serrée, je penses que je l'aurais broyée s'il avait pas crié....il a commencé a faire sa victime genre c'est moi qui l'ai agressé....et c'etait meme pas un etudiant!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Je vois que ce sujet dar hala, ça fait plaisir de savoir qu'il vous rappelle tant de souvenirs..... raziela : balak telakina bla ma3labalna :04: chikita : nti tanit raki hna, marahba bik khti lasouris : yakhi nti :D admin : t'installer à Birman, pourquoi pas n'challah Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 A propos quelqu'un a vu saraha raha cette semaine ? C'est la première fois que je voyais le petit bout de chou de Mohamed Lamine.....macha allah Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 salut re le ptit nouveau lui il habite a chevaley:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 salut le petit nouveau il manquait des gars sur ce topic, mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 on a dit alger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 Sbah el kheir les algéroises et algérois, les autres aussi Aujourd'hui mercredi, bientot le week end pour vous, saha fikoum :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 bonjour les gens d'alger! ca va elyoum? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 bonjour les gens d'alger! ca va elyoum? ça va hamdoullah, semhili ya lasouri je t'ai laissé tte seule hier avec les chinois, ba3di tchoufi nrouh netfahem m3ahoum :boxing: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 bonjour la loi tu as vu la loi c moi, meskine il est traumatisé hadak, il parlait de chinoises, de connasses....c'est sur ya une fille tahe fiha et elle lui a brisé le coeur! :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 bonjour raziela hadak maytewelche w ywelli " the cannibale" Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 salam raziela ;) chtitha g'tout bezzitoune ummm ...je me souviens qu'a une periode une rumeur disait que les boucher qui vendent le lapin, en fait c'etait du chat!:26: Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 salut tou le monde ça gaz..............:p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 salut tou le monde ça gaz..............:p salut dichio ca petrole gaa!:D Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 salut dichio ca petrole gaa!:D :cool: apart ça kech djdid Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 :cool: apart ça kech djdid oualou djedid ghir lekdim, ou men aandek? Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 mais ou sont t'ils tous passer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts