Jump to content

Les gens d'alger

Recommended Posts

Salam 3alikoum

Un petit espace réservé à la causette entre algéroises et algérois, qui le sont de prés et de loin, bien entendu tout le monde y es le bienvenue....

ps : ce sujet ne sent pas du tout le plaggia mais allah ghaleb j'ai pas pu m'en empêcher :04:

• Réponses 560
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Raziela bent gaa les quartiers d'alger ;)

moi j'ai vecu un peu a hydra quand j'etais petite et apres a babezzouar chouiya nomades! :D

j'ai pris le train de babezz en 4 eme année pour la premiere fois, je venais de boumerdes, les ouvriers nous ont appelés les sauvages, quand tu etais dans le train tu entendais comme une attaque d'un troupeau de buffles lol :D

oui ma mere est une femme asthmatique , et mon pere ahssal biha :D

à chaque fois les medecins lui disait lazem troh sur les hauteurs d'alger pour qu'elle se sente mieux ...allah yarahmou docteur makassi il etait excellent ...

et le bus de 17h 30 à la gde poste pour aller à el biar ya h'bibti je te dis pas , ch'hal men marra darbouli le portefeuille , c'est simple j'ai refait deux ma CNI à chaque fois yasarqou hali ....

le train de babez etait dangereux au niveau de oued smar il ralentissait souvent voir s'arreter meme et de petits voyous jetaient des cailloux contre les vitres des fenetres , ils en ont touché plus d'un ....

Comment tu parles de ta mere raziela! :D

Le bus d'el biar 17h30 je l'ai deja pris, j'avais mon sac collé a moi!;)

Par contre je me faisais emmerder quand je montais voir ma copine a hydra, zaama hydra la tchitchi le bus etait pleins de vicieux, je me balladais avec un compas dans la manche li yedenna yendem!:D

Des souvenirs pas droles sur place et apres tu rigoles trop!

Une fois en descendant du cous, je sens un truc au niveau de ma poche, je plonge ma main je sens une autre main, je l'ai serrée, je penses que je l'aurais broyée s'il avait pas crié....il a commencé a faire sa victime genre c'est moi qui l'ai agressé....et c'etait meme pas un etudiant!:mad:

Je vois que ce sujet dar hala, ça fait plaisir de savoir qu'il vous rappelle tant de souvenirs.....

raziela : balak telakina bla ma3labalna :04:

chikita : nti tanit raki hna, marahba bik khti

lasouris : yakhi nti :D

admin : t'installer à Birman, pourquoi pas n'challah