luciole 1 632 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 éw ya djma3a lazem netfahmou bien comme il faut, la telecomande ana lazem nchedha!! ana rani 24h/24 wella weche tkouli lynna??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 hada wach khassek hbibti, déja nti la khedma la guedma... aya lache la télécommande tout de suite ou rouhi thawssi khedma ala rouhek :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 hada wach khassek hbibti, déja nti la khedma la guedma... aya lache la télécommande tout de suite ou rouhi thawssi khedma ala rouhek :mad: :mdr: w hadi za3ma machi khedma?? déja le fait li rani n3as fikoum nti w admin (3la hadik el3arbiya ta3koum) bezzaf 3liya !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 saha saha la luciole...akda tu nous rend service et après tbahdlina, aalah gaa had esmirr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 bijour les algerois et algeroise, j'ai oublié de me presenter moi c'est mona :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 coucou mona marhba bik marhba fi alger !! comment va tu ??, ta pa vu tati ? :rolleyes: aller mnt faut que tu poste un peut plus princesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Hello et bienvenue à toi monalisa.....tu te souviens de moi, jétais souvent dans ton sujet "les gens d'alger" dans l'autre forum, tu m'en veux pas de t'avoir copié ;) Amimar : comment ça va ? mazalek teskwati sujet diali, c'est très bien mais occupe toi un peu plus de la musique chaabi, elle en manque un peu ici..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 moi ça va très bien hamdullah, je suis en repos, youpi ! Pour les liens oui j'ai vu ça, yaatik saha, nous attendons les autres avec plaisir....ça va plaire à l'admin en plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Lynna salut mais biensur que je me souviens de toi !!domage tu nous a quitté ( en fin on t'as un peu forcé la main) Heureuse de te retrouver :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 je vous ai quitté involontairement comme beaucoup ici, wach thabi diri m3a la dictature ou la corruption :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 lynna moi j'ai la double nationalité :D yek makach une lois qui interdit ca ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 à mon niveau je n'y vois aucun inconvénient amimar, bessah chouf m3a m3alem de ce forum, c'est lui qui décide khouya ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Bonjour, Alors comment vont mes neveux et nièces cet après-midi ? Bon, si vous êtes d'accord, Mona et Amar : j'adopte une petite nièce. Elle s'appelle Lynna, êtes vous heureux ? Quelle famille... Elle s'agrandit de jour en jour.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 salam j'habite benaknoun et toi ?:D ?? raziela serais-tu amatrice de la musique des sphères !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Mona et Amar Dites oui les enfants, j'ai trop envie d'etre votre cousine Tati Anais : mouahhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Je crois que je vais me faire gronder j'en ai oublié deux, au moins. Loodemila excuse moi, mais j'en ai tellement que je ne me souvient plus de tous et il y a aussi Touti, mais lui, en ce moment, il a d'autres chats à fouetter. Il pense à sa belle fiancée qui fait fondre son coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 tatie tu es bien gatée..... Pour Touti, tu as raison on va le laisser tranquille, comme tu dis il a la tete ailleurs, dans les nuages :crazy: Pour loodmilla : elle doit etre en train de se regarder un film indou....elle est fada de ces histoires à l'eau de rose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 èoooo!! nas el3asima win rakom?? (les gens d'alger ou etes vous????????):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 nous nous sommes éparpillés ces derniers temps :rolleyes: aya nass el assima, on veut vous voir !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 nous nous sommes éparpillés ces derniers temps :rolleyes: aya nass el assima, on veut vous voir !!! :04: oh lina raki hnaya??? (mebrouk 3lik le pseudo :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 oui rani hnaya ? nti tani tite soeur ? que fais-tu de beau ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 1, 2007 Partager Posted March 1, 2007 ohhhh lynna ma cousine ta maigrie te's devnu lina , je te prefere en lynna c'est mieu :D sinon comment va alger ces temp ci ? et vous ma cousine la luciole chikita tout le monde win rakoum Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 1, 2007 Partager Posted March 1, 2007 salut cousin amimar yahayeeeee les filles elles cherchent la taille et toi tu me préfères bien enrobée :D non non je me préfère comme ça même si ça te plait pas ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 1, 2007 Partager Posted March 1, 2007 salamou 3likoum ya nas el3assima ana rani hna, chikita aucune nouvelle 3liha!!! il fait bon aujourd'hui allé bon week end!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2007 Partager Posted March 1, 2007 Bonsoir les Algérois, wache vous dormez ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts