Jump to content

Les gens d'alger

Recommended Posts

abababa!! tu me fais peur!!!!

d'acord d'acord!! ahasbihoum krédi ya sidi !!! aya dis moi elle est gentille ma belle mere!!! c'est urgent!! sinon je vais faire une nuit blanche lyoum!!

3djouztek ( ta belle maman ) sera Intik et Khalwi, mais du super glue extra fin ..... non non elle est gentille ma mere :chut:

:mdr: :mdr: :mdr:

• Réponses 560
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Olalalala, t'es sérieuse luciole ?? Un Algérois comme le dit mon pseudo ... et non pas une Algéroise :confused:

saha saha je retire ma parole (mon message)

aya aya douka netfahmou!!! wektache tjou??? dernier délé jeudi prochain djib bata patisri w djib eddar aya d'acors???

saha saha je retire ma parole (mon message)

aya aya douka netfahmou!!! wektache tjou??? dernier délé jeudi prochain djib bata patisri w djib eddar aya d'acors???

Hahahahaha, Dommageque on utilise plus de pataiserie dans notre famille ..... chez nous c'est avec les tartes aux fraises ..... alors il faut attendre la saison prochaine :)

Guest anais

Dis donc petite lumière qu'est ce que tu es entrain de faire là ?

Tu donnes des rendez-vous à un garçon ????

Tu veux déjà savoir si sa maman peut te convenir, comme belle mère !!!!

Eh là, eh là eh là...... Ca se fait ça ?

Hahahahaha, Dommageque on utilise plus de pataiserie dans notre famille ..... chez nous c'est avec les tartes aux fraises ..... alors il faut attendre la saison prochaine :)

bonjour les enfants je suis le papa de luciole w djebte m3aya l'imam aya weldi l'algerois kole besmellah

akraw alfatiha ya djma3a "alhamdou lillahi rabi......" aaaaamin

Dis donc petite lumière qu'est ce que tu es entrain de faire là ?

Tu donnes des rendez-vous à un garçon ????

Tu veux déjà savoir si sa maman peut te convenir, comme belle mère !!!!

Eh là, eh là eh là...... Ca se fait ça ?

pardon tati :confused: mais c'est trop tard :rolleyes:

Guest Amar EzZaHi

attend attend c'est pas comme ca cousine !!!

Mr algerois accepteriez vous de prendre Melle luciol comme epouse ? normalment il dit oui

Melle luciole accepteriez vous de prendre Mr Algerois comme epoux ? normalment tu dis oui

aya je vous declare mari et femme ,felicitation :D

Guest Amar EzZaHi

ahhh bon makach el 3arss machi affair kamel ntouma !! moi qui croyais que j'avais une soirée a annimé c'est raté :( aller cousine tu veut pas te marié pour moi aya aya wa3lach wa3lach alah yessejik ya cousina :D

ahhh bon makach el 3arss machi affair kamel ntouma !! moi qui croyais que j'avais une soirée a annimé c'est raté :( aller cousine tu veut pas te marié pour moi aya aya wa3lach wa3lach alah yessejik ya cousina :D

bonne nuit algerois

aya d'acord ndirou 3ars ya sidi fi khatrek w bla 3ris ça te convien hakda???

Guest Amar EzZaHi

aya mechate bien ,je rammene mon mandole et je vien ,, le temp de l'accordé et c'est partie !! mais c'est qui le mari ? :rolleyes: tu veut que je joue son role le temp qui vien ,juste le role bark ne croi pas que je serai ton mari :mdr:

aya mechate bien ,je rammene mon mandole et je vien ,, le temp de l'accordé et c'est partie !! mais c'est qui le mari ? :rolleyes: tu veut que je joue son role le temp qui vien ,juste le role bark ne croi pas que je serai ton mari :mdr:

yakhi je t'avais dit sans mari!! matkhafche yak hna des cousins

tati ou es tu???

Guest Amar EzZaHi

j'aime bien fair la figuration ,j'ai un physique de star et tout tu sais el bach_lourd algerois (li yesma3 yeqoul sah :mdr: ana accidanté de partout ) enfin ma proposition tien toujour ;)

pour ttai je croi quelle boude !! aller tati vien on t'aime mouahhhhhh