Guest anais Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 Oui, Mon Ti neveu, je suis là Je confirme, il a un physique de star, tout à fait...... Vrai !!!! Tite Lumière que fais-tu ? ...... tu ne parles plus ? AH, oui, c'est un mariage à ne pas manquer, celui là, c'esr sûr, il faut y aller. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 Oui, Mon Ti neveu, je suis là Je confirme, il a un physique de star, tout à fait...... Vrai !!!! Tite Lumière que fais-tu ? ...... tu ne parles plus ? oui tati je suis en gréve mon mari s'est évadé!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 sbah el kheir nass el assima alors qu'est ce que j'apprends, un mariage est prévu ou ana mahlabalich, en plus de ça il s'agit de ma tite soeur Luciole, awah je veux être sa demoiselle d'honneur, au fait il est ou mon beau frère l'algérois, pour que je lui souhaite toutes mes félicitations :D Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 3arss !!! Quoi ? 3Arss, ouahna Net'fardjou men bara ? Désolé, Lina, khtibek ( avec sa cravate rouge ! ) ikoun fil l'intersection m3a l'feu rouge ! Khalou li haqi ta3 el patisserie ouala ma neqrache el fat'ha... Salut à tous et à toutes ! Je suis d'hussein dey ! N'sel fi la rue Richelieu, Mogador, Dr trollard, Audin, Pasteur...because la fac centrale ! El Harrach et ses environs...sa banlieue ! Bien le bonjour à tous ! Vous êtes bien drôles et très "caustiques" mesdames ! Vous avez terrorisé l'a3riss ! De vraies mégères...Grrrr ! L'A3riss n'glatt wa 3tta errih el ker3i'h...meskine, smeh fel patisserie ! H'rab bla ma chef la3roussa ! Djayeh ! C'est un vrai plaisir que vous tenir compagnie ! Merci ! A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 ya khouya gout de miel nta tani rak hna cooolllllllllllllll, rak fi houmtek ;) zaama nerka khtibi ( avec sa cravate rouge ! ) fel l'intersection m3a l'feu rouge.. tant mieux au moins j'aurais pas de mal à le voir avec sa cravate rouge :D Tu crois que je peux encore rattrapé le coup d'après toi, mais tu as raison ce sont toutes des mégères hadouk, ketlethoum el ghira, parce que ana chabba a3lihoum gaa :04: matkhafche khouya, khelitlek hakek tal pattiserie, tu l'a bien mérité ;) Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 Costume à carreaux... Salut Lina ! Garde l'espoir ! N'saydouh' lek mat'khafich...ikoun ghir fili parages ! Iben Iben ! Cravata Hamra, costim dama ou sobat hmimar...Ouin iroh ? Fi 3arsek entafou eddou, ouen khalouh yelma3 ouahdou ! Luciole, ma tbench m'3ah ! Meskina...gat'3at li guelbi ! Nassiha lik ya kh'ti Lina enti lina oua h'na lik ! Balaki t'rouhi m3ah, l'spagna fi chah'ri el 3assel, nkhf 3alih ettoro-wet ( cravatta Hamra ! ) w'tet-wakh di fi 3rissek...Tebq'aye le nass dahka ! Rabi ikoun m3ak...Wel wlou ya lebnat... T'halaye fi rouhak, ya lala ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 oulala!!!! yak kotlek lina c'est anulé l3ars!! lazemli un papillon ana en plus dirouli 3ars kima ta3 titou bechane wetba3 sinon makache!! (nti tji sans invitation, bessif 3lik, je suis bien ta tite soeur non???) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 khssara tite soeur, comme on dit "ma ketbetch" ou "un de perdu dix de retrouvés" ghir matkhafiche...ndiroulek 3ars bechane wetba3....elkaye bark el radjel :D ana rani nhawess ala khtibi bel cravata hamra, mazal ma lkitouch :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 khssara tite soeur, comme on dit "ma ketbetch" ou "un de perdu dix de retrouvés" ghir matkhafiche...ndiroulek 3ars bechane wetba3....elkaye bark el radjel :D ana rani nhawess ala khtibi bel cravata hamra, mazal ma lkitouch :D hadak li khetbek ki kanete la souris??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 houwa bedet tite soeur, de toute façon c'était le seul :D c'est pour ça qu'il faut que je mette la main dessus d'urgence, kbel ma irouhli men yedi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 yawww matnsawnich yek ana el cousin ta3koum esghiwer :D en plsu c'est moi qui chante fel 3ars ,alors attentiou si vous m'appelez pas :mad: helou 3ainikoum ou wednikoum tani Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 bouh aalik, toi tu n'es jamais là quand on a besoin de toi :D cousin ou pas, hna on perd pas de temps, on prend ce qui nous tombe sous la main, ma ndirouch la préférence :D Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 khssara tite soeur, comme on dit "ma ketbetch" ou "un de perdu dix de retrouvés" ghir matkhafiche...ndiroulek 3ars bechane wetba3....elkaye bark el radjel :D ana rani nhawess ala khtibi bel cravata hamra, mazal ma lkitouch :D Nonnnnn tu te trompe Mlle Lina ...... 10 et plus 100 mayalahkounich ana ...... le proverbe qui dit : un de perdu, dix de retrouvé" n'est que le dernier recour des losers ;) et similaire a notre citation algéroise : ELI MAYALHAKCH LEL 3NEB YKOUL KARES " Ou es tu Princesse Luciole ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 je suis la prince algerois!! oh!! goutdemiel rak hna??? ça fait plaisir salut les algerois!! wakila, bientot nchallah ndirelkoum une vrai fete!! preparez vous!! amer prepare ta guitare!! kolou amiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 bonsoir à tous... Qu'êtes vous entrain de trafiquoter, pendant que j'ai le dos tourné, Hein, les jeunes ??? Non, mais oh, je vais devoir remettre de l'ordre.... Je crois.:04: Des mariages qui se trament sous cape ? Qu'est ce que ça veut dire ??? Vite, je veux des explications, claires !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 bonsoir à tous... Qu'êtes vous entrain de trafiquoter, pendant que j'ai le dos tourné, Hein, les jeunes ??? Non, mais oh, je vais devoir remettre de l'ordre.... Je crois.:04: Des mariages qui se trament sous cape ? Qu'est ce que ça veut dire ??? Vite, je veux des explications, claires !!!! :mad: bonsoir tati atten ne te fache pas!! je vous prepare une vrai fete!! @+ je dois y allé mnt!!! Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 Olalalalalala .. mais ou sont les ALGEROIIIIIIIIS ???? C'est le désert ..... Luciole, Amar ......... et les autres ..... Mais ce n'est pas possible ca !! la honte ...... tt ca a cause du mariage ...... Khlass j'ai compris ...... aya sans souci ... rakoun Invités sans Cadeau ...... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 salut fugitif!!! on est là nta li win rak??? kifache :mad: ??? quel mariage??? tu vas te marié??? :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 salut fugitif!!! on est là nta li win rak??? kifache :mad: ??? quel mariage??? tu vas te marié??? :ranting2: Bonjour les friends d'Alger j'espére que vous allez tous bienn!!! je vous fais plein de calin :hug: :hug: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Luciole etait dechainée hier apparemment! :D bonjour Mona comment vas tu? merci pour les calins, ca rechauffe quand ya pas le soleil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Bonjour, Mona et la souris (rr), Vous êtes mes deux rayons de soleil, aujourd'hui, et je vous remercie encore une fois. Oui, le temps est plutôt gris, et l'orage n'est pas loin.... Gros bisous à toutes les deux et bonne journée.:hug: :hug: Bonjour et bonne journée à tous les autres aussi, et bon courage.:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Hello Tati, Tu as fini par oublier ta tite nièce lina, moi qui croyais etre aussi un de tes rayons de soleil... Bonne journée à toi Tati Anais :hug: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 et moi tati je ne suis plus ta tite nièce bonne journée lina tu vas bien ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 jossia est la tati de tout le monde ici, elle a de la place dans son coeur pour tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 lina ,luciole ,vous avez vu moi aussi tati ma oublié :bawling: :bawling: tati j'exige un poste speciale pour nous trois lina luciol et moi !! sinon je boude Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts