Jump to content

Les gens d'alger

Recommended Posts

Guest anais

Mais non, je ne vous ai pas oubliés, seulement j'ai dis bonjour aux deux personnes qui étaient déjà là avant moi !!!! c'est tout !

Je vous aime tous et toutes et oui, j'ai une petite place spéciale pour tous dans un coin de mon coeur.

Lina, luciole et Amar, je vous adore et bien d'autres que je ne site pas....... Et qui sont pourtant des personnes formidables et généreuse.:hug: :hug: :hug: voilà vous êtes contents et contentes.

Bonne soirée les jeunes :mdr: :mdr:

• Réponses 560
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

saha l'algérois, hadi ghiba ;)

comme tu vois, ici on est vite remplacé, les nouveaux remplacent les anciens et ainsi de suite.....:D

Bonsoir Lina ;)

Le proverbe dit : EL DJDID HABOU .... OU EL KDIM MA TFARAT FIH :)

Sinon, Notre Alger est en plein tempête .... du vent, des inondations un peu partout ..... le week-end est foutu .... notamment pour les Nana's ( Ah Bonne fête a tt nos princesses, demoiselles, dames ......... ).

Dans ces conditions je n'ai qu'a dire Vive couette :04:

Sahit l'algérois....c'est gentil d'y avoir pensé ;)

Nous avons été plus chanceux que vous, chez moi, le temps était magnifique aujourd'hui, un temps printanier....vraiment très agréable !

Donc la couette était loin d'être la bienvenue :04:

Guest anais
Olalalalalalalalalalalala .... Amar, je ne fais plus partie du Poste VIP :chut:

Bonsoir, L'Algérois.....

Je vois que ce n'est pas, mais pas du tout ma journée aujourd'hui... Ni hier, d'ailleurs, mais bon....

Il y a des jours avec et des jours sans.

Affectée , mais vivante , alors pas de quoi me plaindre.

Bonsoir, L'Algérois.....

Je vois que ce n'est pas, mais pas du tout ma journée aujourd'hui... Ni hier, d'ailleurs, mais bon....

Il y a des jours avec et des jours sans.

Affectée , mais vivante , alors pas de quoi me plaindre.

bonsoir tati!! quesqe t'as??? :(

Guest anais
saha l'algérois, hadi ghiba ;)

comme tu vois, ici on est vite remplacé, les nouveaux remplacent les anciens et ainsi de suite.....:D

Bonsoir Lina,

Comme je viens de le dire, plus haut, une place pour chacun...

Mais, bon, comme hier et aujourd'hui, ne sont pas mes journées, c'est pas grave...

je m'en sortirai, et sinon, je vous dis Adieu....et desolée de vous avoir génés

Bonsoir Lina,

Mais, bon, comme hier et aujourd'hui, ne sont pas mes journées, c'est pas grave...

mais quesqui se passe tati tu parle serieusment??? ah!!! non !!!!

Bonsoir Lina,

salut anais

Pourquoi tu dis çà, t'as gené personne!?

Hein :eek: qu'est ce que tu dis là Tati ? C'est quoi cette histoire d'Adieu ? Ah non je ne suis pas d'accord :mad:

T'as pas le droit d'abandonner tous tes neveux et nièces, ainsi que tous tes amis comme ça !

Nous t'aimons trop pour te laisser partir Tati Anais, reviens nous vite tu nous manques déjà :hug:

sbah el kheir 3likoum à ceux et celles que je n'ai pas encore croisés.

Je me joins à vous pour réclamer notre Tati Anais !!! Où est elle encore passée ? et surtout qu'elle mouche l'a piquée pour parler d'Adieu :(

Nous t'aimons tous Tati, ne nous oublie pas :40:

Allah yesterhoum, 2002 c'etait vraiment un desastre! :(

Ca me rappelles que cette semaine j'ai appelé ma mere et elle etait en panique parcequ'elle a ressenti une secousse vers 3h du mat....

bon j'arretes de parler de catastrophes je vais angoisser toute la journée...

Salut les filles

Ma mere m'a parlé d'innondations dans son quartier, la pluie s'est arretee?

c'est où le quartier de votre maman ? mais je peux t'assurer, y a pas eu quoique ce soit en algérie ces deux derniers jours, un vent fort; mais quand même, c'est pas la luisiane, tu peux être tranquille souris :cool:

Guest anais

Bonjour, tout le monde :

Avant hier et hier surtout, tout allait de travers.... dés le lever. En entrant hier soir après "l'aide aux devoirs", encore une déception et de taille pour moi.

Puis je viens sur le forum et je lis trop entre les lignes..... Comme mes neurones ont du mal à se connecter correctement, je fais des amalgames.

On dit que la nuit porte conseil... ?

@ Raziela, un merci spécial, pour toi.

@ Lasouris, luciole et Lina, merci beaucoup.

@ L'Algerois et Amar merci aussi à vous deux.

@ Pluton

Si bien sûr que j'ai envie de le voir ce film (Je dirai plutôt Saga, même) !! . J'ai pas vu le bout du canapé, la bande s'est cassée avant la fin et je tiens à le voir ce bout qui manque. ;)

@ Elkhayam

Je n'aime pas du tout voir les petits enfants pleurer... Tu as touché un point très sensible de ma personnalité en mettant ces photos.

tu sais planter les flèches ou il faut, quand il faut.

j'espère n'avoir oublié personne !!!

Depuis ce matin, je lis (les MP aussi), je regarde, j'écoute (si je puis dire) et j'analyse.... A la fois ce que vous avez dis et ce que j'ai dis.

Comme je vous aime beaucoup, que je ne veux pas vous faire de peine et vous décevoir alors je reste votre Tati, bien entendu.

La seule fautive, c'est moi, dans cette affaire et c'est moi qui aurait été triste de vous quittter, vous m'auriez trop manqué.

Merci à vous tous de votre gentillesse et je suis très touchée par vos messages d'amitiés. je vous fais de très gros :hug: :hug: à tous.

Bonjour, tout le monde :

@ Pluton

Si bien sûr que j'ai envie de le voir ce film (Je dirai plutôt Saga, même) !! . J'ai pas vu le bout du canapé, la bande s'est cassée avant la fin et je tiens à le voir ce bout qui manque. ;)

Comme je vous aime beaucoup, que je ne veux pas vous faire de peine et vous décevoir alors je reste votre Tati, bien entendu.

La seule fautive, c'est moi, dans cette affaire et c'est moi qui aurait été triste de vous quittter, vous m'auriez trop manqué.

Merci à vous tous de votre gentillesse et je suis très touchée par vos messages d'amitiés. je vous fais de très gros :hug: :hug: à tous.

Mille bisous sur le front tati :21:

j'ai rarement senti une bonté jaillir des écrits de quelqu'un comme je le sens de tes écrits, sans exagération aucune :cool: