lasouris 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Bonjour, tout le monde : Avant hier et hier surtout, tout allait de travers.... dés le lever. En entrant hier soir après "l'aide aux devoirs", encore une déception et de taille pour moi. Puis je viens sur le forum et je lis trop entre les lignes..... Comme mes neurones ont du mal à se connecter correctement, je fais des amalgames. On dit que la nuit porte conseil... ? @ Raziela, un merci spécial, pour toi. @ Lasouris, luciole et Lina, merci beaucoup. @ L'Algerois et Amar merci aussi à vous deux. @ Pluton Si bien sûr que j'ai envie de le voir ce film (Je dirai plutôt Saga, même) !! . J'ai pas vu le bout du canapé, la bande s'est cassée avant la fin et je tiens à le voir ce bout qui manque. ;) @ Elkhayam Je n'aime pas du tout voir les petits enfants pleurer... Tu as touché un point très sensible de ma personnalité en mettant ces photos. tu sais planter les flèches ou il faut, quand il faut. j'espère n'avoir oublié personne !!! Depuis ce matin, je lis (les MP aussi), je regarde, j'écoute (si je puis dire) et j'analyse.... A la fois ce que vous avez dis et ce que j'ai dis. Comme je vous aime beaucoup, que je ne veux pas vous faire de peine et vous décevoir alors je reste votre Tati, bien entendu. La seule fautive, c'est moi, dans cette affaire et c'est moi qui aurait été triste de vous quittter, vous m'auriez trop manqué. Merci à vous tous de votre gentillesse et je suis très touchée par vos messages d'amitiés. je vous fais de très gros :hug: :hug: à tous. Bien contente de te revoir Anais, je savais bien que tout çà n'etait qu'un malentendu allez :hug: PS: Pluton merci j'ai appelé ma mere, il pleut plus apparemment! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 En voilà une très bonne nouvelle tati Anais !!! Très ravie de te relire enfin.... Bisous ma tatie adorée :hug: :hug: ps : un grand merci pour avoir fait retrouver le sourire à tous tes neveux, nièces et ami(e)s, y compris la tite Lola Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 En voilà une très bonne nouvelle tati Anais !!! Très ravie de te relire enfin.... Bisous ma tatie adorée :hug: :hug: ps : un grand merci pour avoir fait retrouver le sourire à tous tes neveux, nièces et ami(e)s, y compris la tite Lola Lina, c'est moi qui te remercie et la Ch'tite Lina, enfin la personne qui tire les ficelles m'a fait définitivement craquer.;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 bonjour les algerois ;) Alors on m'a dit que la pluie ne voulait plus s'arreter! Au fait une amie Harrachia a vu l'oued déborder....:confused: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 salut lasouris, oui c'est vrai, alger pleure le depart de raziela!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Tati Anais ! C'est bien la toute première fois que je fais craquer une dame, une grande dame, mais très ravie que tu en sois la première :hug: Au plaisir de te relire de nouveau ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 bonne nuit les gens d'alger bonne nuit tati a demain nchallah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Bonne nuit tous les Algérois et Algéroises . Avec une petite pensées particulière à une personne à qui je souhaite bonne route, bon courage et à bientôt. Bonne nuit petite luciole. Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 Salut Wled EL Bahdja :cool: Alors wech rakoum ? il n y a personne ! uniquement Notre comptable Luciole :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 Salut Wled EL Bahdja :cool: Alors wech rakoum ? il n y a personne ! uniquement Notre comptable Luciole :p salut l'algerois hadi ghiba ya khouya!!! tu vas bien??? Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 salut l'algerois hadi ghiba ya khouya!!! tu vas bien??? Ouiiii Luciole .... Intik Thank's ;) Alors quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 Ouiiii Luciole .... Intik Thank's ;) Alors quoi de neuf ? walou ghir lekdim w rana nsekhnou fih :04: et toi??? kache jdid?? wache tahki ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 algerois il est parti !! tu parle toute seul cousien ki el mahboula tu va presque devnire comme ton cousin quand il chante tout seul partout nimport ou nimport quand :D ya l'algerois ban chwiya !! oups dsl c'est moi qui etait absent :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 algerois il est parti !! tu parle toute seul cousien ki el mahboula tu va presque devnire comme ton cousin quand il chante tout seul partout nimport ou nimport quand :D ya l'algerois ban chwiya !! oups dsl c'est moi qui etait absent :p t'as vu ça ??? habou yhablouni!!!! :crazy: en tt cas ça m'etonne pas yakhi hna des cousins la famille ta3 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 j'ai peur que je sois moi qui vous a contaminé un par un ,quand je suis venu sur le forum vous etiez fi 3qalkoum et apres tarelkoum esqafe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 Oui je confirme, kouna labess bina et depuis que tu es là rana gaa :crazy: yemhaynkoum c'est l'épidémie dans tout le forum......va falloir qu'on mette certains en quarantaine, qui veut etre le premier :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 waw lina t'es là ??? chti wache dar fina 3mer !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 bouh 3lik, bien sur rani hna, win habitili nkoun, haka ton futur mari il te cherche partout, tu as fini de jouer à cache cache, khaterche meskin cheyebtih :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 lynna je serai le premier en quarantaine si je sais que j'aurai mes cousine et mes cousin et ma tati adorée avec moi !! sinon walou hena ymout kaci et nhabelkoum kamel kima rakoum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 bouh 3lik, bien sur rani hna, win habitili nkoun, haka ton futur mari il te cherche partout, tu as fini de jouer à cache à cache, khaterche meskin cheyebtih :crazy: oui 3labali, je le fait expré!!! netfecheche 3lih chwiya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 Allah yehdik ya amimar, yakhi koulnalek lynna welat lina, afham rouhek chwiya :confused: bon maalich rak samah, c'est bien parce que nta :crazy: ta sah :crazy: ou zid nta le chef tal mhabel hnaya ou habit tedina kamel kima rana fi lahbal tahek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 chouf chouf nti sabtiha we tzidi tcharti !! normalment tu me dis merci pour la folie !! tu croi que c'est facile d'etre fou dans ce monde de 3akline :D aya lina hakda thabi ,juste pour cette fois bark si tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 tite soeur, khlass 3lik tefchouch ou le dlel, baarda habeltih ya delali :p aya afahmi rouhek nti tani, houya ness mlah et il mérite tefla kima houya, machi mahboula ki bhalek :D amimar : te remercier pour ta folie, ada wach khesni, pourquoi pas t'applaudir :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 tite soeur, khlass 3lik tefchouch ou le dlel, baarda habeltih ya delali :p aya afahmi rouhek nti tani, houya ness mlah et il mérite tefla kima houya, machi mahboula ki bhalek :D hadak nas mlah!!! choufi l'enquete li darha 3mer choufi b3inik l'inquete tqoul beli had echakhss moutaham bi sarikat qitoun saghir wa hajazahou fi baytin bidoun ta3am wa la charab :04: alors on fait quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 Mais non, ma kayen la enquete la sidi zekri :p yakhi cousin ada gaa khoulti, ma kaynach menha :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts