Jump to content

Les gens d'alger

Recommended Posts

Tati Anais

Tu as raison, ton ti neveu amar est un vrai petit cachotier, ça explique pourquoi il se fait si rare ces temps-ci, bizarre bizarre :04:

Pour ta nièce luciole, aux dernières nouvelles, c'était toujours London son futur mari, à voir si ça n'a pas changé depuis :rolleyes: tu sais avec elle tout est possible, je te jure une vraie girouette :crazy:

• Réponses 560
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam la souris

el Youm el jam3a, alger rahi maghlou9a.

plutoniquement

On trouve que les alimentations générales et les bureaux tabacs ouvert .....

Trés bizzare non ! qu'une capitale soit morte comme la notre les jours des week-ends :eek:

Mais une chose est sure c'est que mon coeur est toujours ouvert

Guest anais

Une petite pensée pour vous tous les Algérois, qui débutez la semaine.

Je vous envoie une navette qui déposer sur son passage, des ondes positives pour chacun et chacunes de vous.

Bon courage et bonne journée.

Ayayayayayayaaaaaaaaaaay ...... Mais ce n'est pas possible ca !!

Que se passe il ici ? On dirait que alger est un desert glassé :eek:

Aya pour un peu de mouvement et de chaleur, et à l'occasion de l'arrivé du printemps ... qu'elles sont les plus belles plage d'alger et ses environs ? les plages les plus romantiques pour passer un aprem inoubliable :crazy: !!!

Si ca ne vous fait pas bouger ya les algérois !! je serai obligé d'être dure avec vous :mdr:

Guest Amar EzZaHi

ya l'algerois tu parle tout seul la !! heureusement que je suis venu a la ressecousse sinon tu poura toujour te repondre toi meme :mdr:

alors comme ca tu veux les ino sur les plage pour une aprem innoubliable ! aparement tu la trouver :04: okikii okii je me mele pas !! je te dirai juste que les plage sur alger nehawhoum ya des parking a la place si tu veux une aprem innoubliable sur un parking je peut te conseiller sinon les plage makanch :cool:

j'ai mes secrets, je vais pas te les réveler....:mdr:

bon avant de répondre, déjà zhaft aalik ! c'est pas bien de nous laisser sans nouvelles :(

Sinon à part ça, tout va bien et si ça peut te faire plaisir oui tu NOUS as manqué ;)

Des nouvelles de ma Chikita ? :rolleyes:

Guest Amar EzZaHi

tu sais ya que nous deux sur le forum la !! il vont nous montrez du doigt demain les autre :mdr:

si j'ai pas donner de nouvelle c'est que je suis occupé a preparé mon mariage tu sais :crazy: et puis personne na voulu m'aider zaama les cousine j'en ai bel pala mais wallou :( bon puisque je t'es manqué t'es pardonné !!

sinon pour chikita derniere nouvelle elle va bien mais elle se connecte pas ,elle aime plus son PC :mdr:

Ah oui c'est vrai cousin, mais dis moi ton mariage n'est pas prévu pour l'an prochain en principe, oula t'as préféré avancé ça à cet été ?

Sinon mon aide, avec grand plaisir je te l'avais proposé, tu te souviens plus du choix de la patisserie et de frapper à la porte pour te porter chance :mdr:

Pour Chikita, comment tu as eu de ses nouvelles, si elle n'aime plus son PC :crazy:

Stp Cousin passe lui mon bonjour et dis lui que Tizi Ouzou est bien vide sans elle ;)

Guest Amar EzZaHi

Non le mariage l'an prochaine effictivement ,mais j'ai les mariage a preparé !! deja tu sais le 31 mars el mouloud kayen khtana d'un petit de la famille et je prepare deja :04:

pour chiki ya pa que le PC ,moi aussi j'ai mes secret je vais pas te les reveler !! :mdr:

et t'en fait pas je lui passe le bonjour et le bonne nuit si tu veux et c'ets vrai tizi est vide sans :(

au fait comment va ma cousine luciole wech rah son fiancé !! :p

Pour tout te dire, Luciole, ça fait plusieurs jours que je la rate, on doit surement jouer à cache cache, elle et moi :crazy:

Pour ce qui est de son fiancé, je sais plus où ça en est....j'espère ma batletch, je tiens à mon studio à Paris :mdr:

Sinon lache les secrets sur Chikita, t'a quoi de plus que nous, ne me dis pas qu'elle est à coté de toi :D

Guest Amar EzZaHi

ahhh tu tu vois comem tu comprend bien !! elle est juste a coté de moi "chiki lina veut te parler dis lui bonsoir"

<> :D

bon c bon rend moi le clavier mnt aya ....... bon c'est re moi amar !! ta vu elle est juste la !!

aya cousine j'espere que tu aura ton studio moi j'y vais dormir mnt sinon chikita prend toute la place :mdr:

je te souhaiye une belle nuit cousina bIzzzzZZzzZz

yakhi hala Amimar, ta sah nta mahboul :crazy:

Bon allez passe une très bonne nuit cousin et tu dis à Chikita d'arrêter de ronfler, je l'entends d'ici :mdr:

Balak tzid tebta aalina ;)

Guest anais
T'as vu anais, il se passe des choses durant nos absences :04:

Oui, exacte, il se passe de drôles de choses.... mais Amar et Lina vont

devoir me rendre des comptes.... Et chikita, si je la vois aussi.

Dis donc, Amar tu n'es pas encore marié, alors que fait Chikita dans ton lit ,

hein ??? :mad:

Moi qui croyait que Amimar et moi étions seuls :eek:

Anais : fais comme si tu n'avais rien vu :whistling: sinon tu vas lui causer des problèmes :mdr:

Admin : Chiki a préféré ses cafards à nous, elle est pas gentille hein :(

Bon il vaut mieux que je me sauve avant que Tati me tombe dessus, lol

Bonne nuit à vous deux et restez sages surtout :mdr: :mdr: ;)