Jump to content

Les gens d'alger

Recommended Posts

merciii !

:o ce que vous etes gentils sur ce forum :o !!! oh la laa! merci a Anais et civicdz de mavoir souhaité la bienvenue:D :D !! et je repond a dzadlane que ... oui effectivement je cherche plutot une compagnie!! mdr ,car de laide... non pas trop lol ,mise a part si quelqu un a un tuyau ou un studio dans un quartier securisé a me proposer :cool: !! lol , bein sinon anais tu es d ou en france ? et civicdz et dzadlane vous etes sur Alger ?... que faites vous de beaux dans vos vies ? :04:

F@fA

• Réponses 560
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:o ce que vous etes gentils sur ce forum :o !!! oh la laa! merci a Anais et civicdz de mavoir souhaité la bienvenue:D :D !!

Je t'en remercie, et sois encore la bienvenue

et je repond a dzadlane que ... oui effectivement je cherche plutot une compagnie!! mdr ,car de laide... non pas trop lol ,mise a part si quelqu un a un tuyau ou un studio dans un quartier securisé a me proposer :cool: !! lol , bein sinon anais tu es d ou en france ? et civicdz et dzadlane vous etes sur Alger ?... que faites vous de beaux dans vos vies ? :04:

En fait, je ne sais pas trop ce que tu cherches, nous pouvons toujours t'orienter à condition que tu nosu orientes à ton tour :)

de quel côté d'alger tu cherches à louer,

pour quelle durée surtout *

et à quel prix

La durée conditionne le prix surtout que si c'est pour la durée de l'été, tu te retrouveras à payer plus cher

Electriquement,

reeee

:) quelle mesaventure aujourdui,j ai visité un genre de batiment ou il y a des studios... specialement pour filles!!!,je vous raconte pas la honte ....:confused: :mdr: :mdr: . A

Alors je cherche a m installer du 30 juillet a 6 mois plus tard ,dans un logement qui soit situé ans un quartier assez .... "chouette" lol , mais surtout securisé,genre Hydra ,el-Biar,Golf , quoique Golf c est pas tres moderne lol , et pour le prix de ... 500 euros par mois !voilaaa touut :p

Guest Jouljoul

Si, si, il y a plus de monde que ça !

Mais les vacances d'été ont commencé ; il est plus de 3 heures du matin ; certains rédigent même leur thèse ; d'autres sont "occupés" ... et puis, il y a nos célèbres invisibles !

Bienvenue à Farfarou et Quoique :mdr: ... pour des pseudos, ce sont des pseudos !

Guest quoique
Si, si, il y a plus de monde que ça !

Mais les vacances d'été ont commencé ; il est plus de 3 heures du matin ; certains rédigent même leur thèse ; d'autres sont "occupés" ... et puis, il y a nos célèbres invisibles !

Bienvenue à Farfarou et Quoique :mdr: ... pour des pseudos, ce sont des pseudos !

C'est vrai .. il est tard mais je suis passer ce matin y'avais quasiment personne de chez personne :mdr:

Mais bon moi aussi je n'y etait pas l'apres midi :o

:( vous boudez ? lol:chut: , ou zetes plus la ? , ou jsuis po interessant ?......................:( :(

Fafarou,

Si celà t'interresse, il y a un F3 à Saïd Hamdine disponible de suite

Saïd Hamdine c'est juste un peu plus haut que Sidi Yahia.

Electriquement,

ah vous voillaaaa

la je me sens plus seul ! :mdr: , bonjour jouljoul !salut quoique!comment allez vous ? surportez vous cette chaleur ? :confused: , moi pas trop lol , le climatiZ de ma chambre d hotel est toujours ON et fait de la chambre un frigo :04: , zabité sur Algiers ? :o . Merci bcp pour la proposition Dzadlane!, c est super gentil , mais en fait jpense partir deux semaines a tichy , en kabylie afin de pouvoir sortir un peu plus , car ici ya de l insecurité la nuit , donc j évite de sortir,et pour moi la marche c est indispensable!!!!!,donc jreste deux semaine en k'bylie, puis je fais un tour a Constantine honorer quelques invitations et puis .... RETOUUUR A ALGEEERR :cool: :cool: !! si tu pouvait faire attention et penser a moi si ton oeil tombe sur une annonce ou une affaire;) , ca serai ...le comble de la sympathie!!!!!! :o hi hi ! merci encore !!

@ tres bientooo

F@fA

bonsoir tout le monde...ça va??

admin t'es ou??je ne te trouve pas!!!:(

mais ou est il???ce n'est pas un labyrinthe ce forum!!:crazy:

Suavité, ton avatar me rappelle une fois où j'ai entendu dire de quelqu'un à uen femme qu'elle avait un "bel oeil" :p

tu es nocturne aujourd'hui ;)

Guest suave
Suavité, ton avatar me rappelle une fois où j'ai entendu dire de quelqu'un à uen femme qu'elle avait un "bel oeil" :p

tu es nocturne aujourd'hui ;)

:o

:05:

:p

merci:D

Je viens jamais dans ce topic!mais apparemment j'ai eu tord ,adlane,c'est reconvertie en agent immobilier :D

:lol_mdr Clouseau tu ne rates rien apparemment,

Au fait, le F3 est libre si ça t'interresse

Je sais que c'est ce que tu voulais demander :D

Ah il m'a manqué bien ce topic :04:

Avec cette arrivée massive de nouveaux algérois sur le forum, suis perdue :( , il va me falloir des cours de rattrapage :D

Allez les algérois faites nous bouger ce topic ;)

Adlano, y a quelque chose de libre du coté de chez toi :D

Ah il m'a manqué bien ce topic :04:

Avec cette arrivée massive de nouveaux algérois sur le forum, suis perdue :( , il va me falloir des cours de rattrapage :D

Allez les algérois faites nous bouger ce topic ;)

Adlano, y a quelque chose de libre du coté de chez toi :D

Côté Est tu veux dire ? oui pas mal de propositions

Guest Jouljoul
Ben non, je parlais de houmti justement :D

le cadre est très agréable ici

@ Clouseau : Wech tu prends ou tu ne prends pas ? :D

Il faut qu'il fasse la queue ... heu, pardon, on dit la chaîne ? :D :04:

• 5 months later...
  • 2 weeks later...