Jump to content

Les gens d'alger

Recommended Posts

• Réponses 560
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

Bjr tt le monde, il parais que c un salon d'algerois ici ? cool ! :) cela dit je soré pas vous dire ou g habité a alger pask'en vérité g habité un peu partout a alger :crazy:

je sais pas trop ou en est arrivé la discussion mais j'espère pouvoir la poursuivre avec vous ^^

see ya :p

alors va tres tres bien et meme qu'en option, tu as la cerculation, la poussiere, les bagare mais bien sur malgret tout c mon cher pays et que j'adore et je cheri

c'est ce qui fait son charme :D

mais tu as raison, malgré tout bledi nebghik :)

je sais pas trop ou en est arrivé la discussion mais j'espère pouvoir la poursuivre avec vous ^^

3ad sa3a, rahi mita l'hala...

mais on compte sur toi pour la renverser :D

Guest b10dz
3ad sa3a, rahi mita l'hala...

mais on compte sur toi pour la renverser :D

hahaahaha, désolé pour toi, mais il semble que tout les gens du forum sont trop occupés a se tirer dessus a coups de lames affutés ! la guerre algéro marocaine commencera dans ce forum apparemment ! :p

hahahahaha

hahaahaha, désolé pour toi, mais il semble que tout les gens du forum sont trop occupés a se tirer dessus a coups de lames affutés ! la guerre algéro marocaine commencera dans ce forum apparemment ! :p

il n yaura pas de guerre algero marocaine en faite nous somme des musulmant alors pour les dirigent des pays si il ont une rencune alors quille se rencontre en duel la pire des chose que je ferait c'est de supporter le dirigent de mon pays mais quille ne nous embraque pas dans une guerre sans ame

Salam 3alikoum

Un petit espace réservé à la causette entre algéroises et algérois, qui le sont de prés et de loin, bien entendu tout le monde y es le bienvenue....

ps : ce sujet ne sent pas du tout le plaggia mais allah ghaleb j'ai pas pu m'en empêcher :04:

Je ne suis pas algérien, veut dire que je ne suis pas le bienvenue c'est ça? :(