alvaro 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 flé les hauteurs mmmmm ok :D c'est vaste bouzerah,el biair........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 flé les hauteurs mmmmm ok :D c'est vaste bouzerah,el biair........:crazy: bon disant un peu plus bas :o ooooooooooh les crevards sont tous apres moi aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alvaro 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 mdrrr crevard :eek: tu te sur-éstime :cool: mais c'est peut être parceque ça doit être vrai :rolleyes: en tout cas enchanté miss glamourette ;) Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 mdrrr crevard :eek: tu te sur-éstime :cool: mais c'est peut être parceque ça doit être vrai :rolleyes: en tout cas enchanté miss glamourette ;) comment ça je me surestime? :p je suis plus simple que la simplicité crois moi :o Citer Link to post Share on other sites
alvaro 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 oui oui je vois ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 quoi de neuf sous le soleil d'alger? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 quoi de neuf sous le soleil d'alger? alors va tres tres bien:04: et meme qu'en option, tu as la cerculation, la poussiere, les bagare mais bien sur malgret tout c mon cher pays et que j'adore et je cheri Citer Link to post Share on other sites
alvaro 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 yanate sans cela ce ne serait plus alger:p Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 salut Bjr tt le monde, il parais que c un salon d'algerois ici ? cool ! cela dit je soré pas vous dire ou g habité a alger pask'en vérité g habité un peu partout a alger :crazy: je sais pas trop ou en est arrivé la discussion mais j'espère pouvoir la poursuivre avec vous ^^ see ya :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 alors va tres tres bien et meme qu'en option, tu as la cerculation, la poussiere, les bagare mais bien sur malgret tout c mon cher pays et que j'adore et je cheri c'est ce qui fait son charme :D mais tu as raison, malgré tout bledi nebghik Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 je sais pas trop ou en est arrivé la discussion mais j'espère pouvoir la poursuivre avec vous ^^ 3ad sa3a, rahi mita l'hala... mais on compte sur toi pour la renverser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 3ad sa3a, rahi mita l'hala... mais on compte sur toi pour la renverser :D hahaahaha, désolé pour toi, mais il semble que tout les gens du forum sont trop occupés a se tirer dessus a coups de lames affutés ! la guerre algéro marocaine commencera dans ce forum apparemment ! :p Citer Link to post Share on other sites
taekwon2008 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 hahahahaha hahaahaha, désolé pour toi, mais il semble que tout les gens du forum sont trop occupés a se tirer dessus a coups de lames affutés ! la guerre algéro marocaine commencera dans ce forum apparemment ! :p il n yaura pas de guerre algero marocaine en faite nous somme des musulmant alors pour les dirigent des pays si il ont une rencune alors quille se rencontre en duel la pire des chose que je ferait c'est de supporter le dirigent de mon pays mais quille ne nous embraque pas dans une guerre sans ame Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 salam les algerois et algeroises, alors sabbahtou bel poulitik :D Citer Link to post Share on other sites
taekwon2008 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 salut salut tout le monde je suis de kouba quelle est la discution daujourdhui Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 quelle est la discution daujourdhui salut tout seul et bienvenue ouvre le bal et on te suit... Citer Link to post Share on other sites
zinnoo 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 salut tous'l'monde je suis ZINNOO l'algerois d'oran:cool: Citer Link to post Share on other sites
zinnoo 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 ;);)lina tes brunes? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 salut tous'l'monde je suis ZINNOO l'algerois d'oran marahba bik ya dziri men wahran la réponse est oui brune et demi, y a un problème ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 marahba bik ya dziri men wahran la réponse est oui brune et demi, y a un problème ? :D donne moi le "brune" je lui laisse le "demi" Citer Link to post Share on other sites
who i am 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Salam 3alikoum Un petit espace réservé à la causette entre algéroises et algérois, qui le sont de prés et de loin, bien entendu tout le monde y es le bienvenue.... ps : ce sujet ne sent pas du tout le plaggia mais allah ghaleb j'ai pas pu m'en empêcher :04: Je ne suis pas algérien, veut dire que je ne suis pas le bienvenue c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Je ne suis pas algérien, veut dire que je ne suis pas le bienvenue c'est ça? N'importe quoi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 N'importe quoi ! comme il a dit lui :D bien sur que t'es le bienvenue who i am, vachement original ton pseudo :p Citer Link to post Share on other sites
who i am 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 N'importe quoi ! :mdr: Bon alors je peux me présenté? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Bon alors je peux me présenté? Who are you?:D Salam tout le monde et salam les algerois! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts