perla 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 je suis la moi, je suis une bent belcourt, j ai belcourt feddem :o elle me manque alger cherie vive alger :(:(:( Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 je suis la moi, je suis une bent belcourt, j ai belcourt feddem :o elle me manque alger cherie vive alger :(:(:( Donc serait-ce toi la perle rare ? tu es où si alger te manque ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Donc serait-ce toi la perle rare ? tu es où si alger te manque ? je suis a oran depuis bientot 5 mois, je n ai rien a dire d oran, c une tres belle ville, mais allah ghaleb waleft alger, et elle restera mon vrais pays Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 El Bahia n'est pas très différente d' El Bahdja .. il te faut juste connaitre les bons coins, les bons plans et les bonnes gens et tu y fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 je suis a oran depuis bientot 5 mois, je n ai rien a dire d oran, c une tres belle ville, mais allah ghaleb waleft alger, et elle restera mon vrais pays Bonjour, Madame C'est pas trop grave juste un petit coup de cafard ça va passer ... tu dois rester concentré sur tes futurs jumeaux!!:D j'ai parié bcp d'argent avec d'autres membres que tu nous ferais des jumeaux du premier coup ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Bonjour tt le monde, alors où sont les anciens d'alger ? le temps du forum m'a manqué j'attends de vous lire Electriquement, Dzad Bonjour, Bon retour tu as été frappé par la nostalgie du Forum ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Bonjour, Bon retour tu as été frappé par la nostalgie du Forum ??:rolleyes: Merci Ferria je n'ai jamais cessé d'en être nostalgique, c'est juste que je suis plus disponible à tout hasard, ferria = fairy ? lynna ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Merci à tout hasard, ferria = fairy ? lynna ? :p De nada ..... non c'est juste Ferria pour te servir :D Aprés si tu veux je t'explique en off ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 alors honoré ferria Aprés si tu veux je t'explique en off ;) oui je veux bien :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Bonjour, Madame C'est pas trop grave juste un petit coup de cafard ça va passer ... tu dois rester concentré sur tes futurs jumeaux!!:D j'ai parié bcp d'argent avec d'autres membres que tu nous ferais des jumeaux du premier coup ;) hello ferri, une fois mon mari ma ramener une belle boite de maccarons pistache et tu m es tout de suite venue a l espris, j aurai aimer les partager avec toi mais je les ai mange toute seule :D:04: figure toi ke j ai vu un reve ya a peu pres deux mois, et kan je l ai raconter a ma belle mere elle ma dis k il se pourrai k ai des jumeaux, c drole non :confused: on verra bien Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 hello ferri, une fois mon mari ma ramener une belle boite de maccarons pistache et tu m es tout de suite venue a l espris, j aurai aimer les partager avec toi mais je les ai mange toute seule :D:04: figure toi ke j ai vu un reve ya a peu pres deux mois, et kan je l ai raconter a ma belle mere elle ma dis k il se pourrai k ai des jumeaux, c drole non :confused: on verra bien J'ai une recette pour faire des jumeaux du premier coup, dés que je la retrouve je te la passe ;) Pour les macarons Ferria va t'en vouloir à mort c trop une gourmande :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 hello ferri, une fois mon mari ma ramener une belle boite de maccarons pistache et tu m es tout de suite venue a l espris, j aurai aimer les partager avec toi mais je les ai mange toute seule :D:04: figure toi ke j ai vu un reve ya a peu pres deux mois, et kan je l ai raconter a ma belle mere elle ma dis k il se pourrai k ai des jumeaux, c drole non :confused: on verra bien :eek::eek::eek: et moi j'ai meme pas senti le gout du macaron!!!!!!!!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts