Guest lina Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 Tati Anais Tu as raison, ton ti neveu amar est un vrai petit cachotier, ça explique pourquoi il se fait si rare ces temps-ci, bizarre bizarre :04: Pour ta nièce luciole, aux dernières nouvelles, c'était toujours London son futur mari, à voir si ça n'a pas changé depuis :rolleyes: tu sais avec elle tout est possible, je te jure une vraie girouette :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 salam alger kech djedid? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 salam la souris el Youm el jam3a, alger rahi maghlou9a. plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 salam la souris el Youm el jam3a, alger rahi maghlou9a. plutoniquement ah oui c'est vrai! ca fait oualou djedid maaliche, nessanaou ghoudoua! souriement!:D Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 salam la souris el Youm el jam3a, alger rahi maghlou9a. plutoniquement On trouve que les alimentations générales et les bureaux tabacs ouvert ..... Trés bizzare non ! qu'une capitale soit morte comme la notre les jours des week-ends :eek: Mais une chose est sure c'est que mon coeur est toujours ouvert Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 17, 2007 Partager Posted March 17, 2007 Une petite pensée pour vous tous les Algérois, qui débutez la semaine. Je vous envoie une navette qui déposer sur son passage, des ondes positives pour chacun et chacunes de vous. Bon courage et bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 17, 2007 Partager Posted March 17, 2007 merci anais pour cette pensée Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 17, 2007 Partager Posted March 17, 2007 @ Pluton : Mais ne me remercie pas, c'est de bon coeur que je vous les envoie. ;) Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 Ayayayayayayaaaaaaaaaaay ...... Mais ce n'est pas possible ca !! Que se passe il ici ? On dirait que alger est un desert glassé :eek: Aya pour un peu de mouvement et de chaleur, et à l'occasion de l'arrivé du printemps ... qu'elles sont les plus belles plage d'alger et ses environs ? les plages les plus romantiques pour passer un aprem inoubliable :crazy: !!! Si ca ne vous fait pas bouger ya les algérois !! je serai obligé d'être dure avec vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Coucou Cousin, La Lucky Luke du forum t'a vue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 ya l'algerois tu parle tout seul la !! heureusement que je suis venu a la ressecousse sinon tu poura toujour te repondre toi meme :mdr: alors comme ca tu veux les ino sur les plage pour une aprem innoubliable ! aparement tu la trouver :04: okikii okii je me mele pas !! je te dirai juste que les plage sur alger nehawhoum ya des parking a la place si tu veux une aprem innoubliable sur un parking je peut te conseiller sinon les plage makanch :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 waoooooooooo cousine comment tu fait ca :crazy: t'es toujour la ya baba 3la baba ya baba :mdr: comment va tu cousine ? je t'es manqué ne ment pas ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 j'ai mes secrets, je vais pas te les réveler....:mdr: bon avant de répondre, déjà zhaft aalik ! c'est pas bien de nous laisser sans nouvelles Sinon à part ça, tout va bien et si ça peut te faire plaisir oui tu NOUS as manqué ;) Des nouvelles de ma Chikita ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 tu sais ya que nous deux sur le forum la !! il vont nous montrez du doigt demain les autre :mdr: si j'ai pas donner de nouvelle c'est que je suis occupé a preparé mon mariage tu sais :crazy: et puis personne na voulu m'aider zaama les cousine j'en ai bel pala mais wallou bon puisque je t'es manqué t'es pardonné !! sinon pour chikita derniere nouvelle elle va bien mais elle se connecte pas ,elle aime plus son PC :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Ah oui c'est vrai cousin, mais dis moi ton mariage n'est pas prévu pour l'an prochain en principe, oula t'as préféré avancé ça à cet été ? Sinon mon aide, avec grand plaisir je te l'avais proposé, tu te souviens plus du choix de la patisserie et de frapper à la porte pour te porter chance :mdr: Pour Chikita, comment tu as eu de ses nouvelles, si elle n'aime plus son PC :crazy: Stp Cousin passe lui mon bonjour et dis lui que Tizi Ouzou est bien vide sans elle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Non le mariage l'an prochaine effictivement ,mais j'ai les mariage a preparé !! deja tu sais le 31 mars el mouloud kayen khtana d'un petit de la famille et je prepare deja :04: pour chiki ya pa que le PC ,moi aussi j'ai mes secret je vais pas te les reveler !! :mdr: et t'en fait pas je lui passe le bonjour et le bonne nuit si tu veux et c'ets vrai tizi est vide sans au fait comment va ma cousine luciole wech rah son fiancé !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Pour tout te dire, Luciole, ça fait plusieurs jours que je la rate, on doit surement jouer à cache cache, elle et moi :crazy: Pour ce qui est de son fiancé, je sais plus où ça en est....j'espère ma batletch, je tiens à mon studio à Paris :mdr: Sinon lache les secrets sur Chikita, t'a quoi de plus que nous, ne me dis pas qu'elle est à coté de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 ahhh tu tu vois comem tu comprend bien !! elle est juste a coté de moi "chiki lina veut te parler dis lui bonsoir" <> :D bon c bon rend moi le clavier mnt aya ....... bon c'est re moi amar !! ta vu elle est juste la !! aya cousine j'espere que tu aura ton studio moi j'y vais dormir mnt sinon chikita prend toute la place :mdr: je te souhaiye une belle nuit cousina bIzzzzZZzzZz Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 yakhi hala Amimar, ta sah nta mahboul :crazy: Bon allez passe une très bonne nuit cousin et tu dis à Chikita d'arrêter de ronfler, je l'entends d'ici :mdr: Balak tzid tebta aalina ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 A Amar et Lina : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 T'as vu anais, il se passe des choses durant nos absences :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Dis moi Amar, chiki n'en a toujours pas fini avec ses cafards ? Elle doit en avoir des tonnes celle là, ou peut meêm un elevage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 T'as vu anais, il se passe des choses durant nos absences :04: Oui, exacte, il se passe de drôles de choses.... mais Amar et Lina vont devoir me rendre des comptes.... Et chikita, si je la vois aussi. Dis donc, Amar tu n'es pas encore marié, alors que fait Chikita dans ton lit , hein ??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Moi qui croyait que Amimar et moi étions seuls :eek: Anais : fais comme si tu n'avais rien vu :whistling: sinon tu vas lui causer des problèmes :mdr: Admin : Chiki a préféré ses cafards à nous, elle est pas gentille hein Bon il vaut mieux que je me sauve avant que Tati me tombe dessus, lol Bonne nuit à vous deux et restez sages surtout :mdr: :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Salam les algerois Eh bein il s'en passe des choses a Alger a 3 h du mat!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts