Guest anais Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Salam les algerois Eh bein il s'en passe des choses a Alger a 3 h du mat!:mdr: : bonjour, Lasouris ..... Tu vois un peu, comment ils se comportent les jeunes Algérois, maintenant !!!:mdr: ;) C'est honteux !!!! j'en reviens pas, moi qui croyais que..oui, que... Bon , bref ... :o Passons. Pour Ti neveu, je vais,.. je vais le sermonner..... Je suis tellement en colère, que j'en bégaie :realmad: Oh là là !!!! Lina .....Alors là, tu as bien eu raison d'aller te cacher sous ta couette Admin et moi !!!! Mais , on est les plus sages du monde... :rolleyes: @ Lina : Serais-tu jalouse de notre petite veillée ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Bonjour tout le monde ! Tati : ah quelle veillée !!! très très sympathique ;) par contre moi jalouse :rolleyes: mais y a pas de raison voyons :p la souris : t'a vraiment raté quelque chose, j'ai réussi à faire avouer notre cousin, t'a vu comment il a révélé le nom de sa dulcinée avant même qu'il aille la demander en mariage, je suis trop douée hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 bonjour les gens d'alger vous m'avez manqué quesqui se passe lina wakila j'ai raté ehkili koulleche dirili un résumé Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 coucou luciole hadi ghiba, win kounti khti ? ton fiancée te cherche partout, ghir kheir n'challah :rolleyes: ndirek résumé, ndirek rih ouais :D Fallait être là, maintenant il te reste plus qu'a tout lire, ou chehhhhhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 saha saha lina ana za3ma ta tite soeur rani 3roussa!!! imala makache el3arsse c'est anulé le mariage !!!! hakda habbiti???? j'avais un probleme de connection!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 oh te fache pas tite soeur, hassbatlek sah, yakhi tharfi beli ana hnabek ou twahachtini bezzaf :crazy: finalement hadi ghir hkaya ta connection, moi je pensais autre chose ;) Sinon tu as tout lu oula mazel, pour résumer amimar il a fait une grosse faute ou tati anais rahi halfa fih (traduction tati anais vas lui tirer les oreilles) :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 ahhh tu tu vois comem tu comprend bien !! elle est juste a coté de moi "chiki lina veut te parler dis lui bonsoir" <> :D bon c bon rend moi le clavier mnt aya ....... bon c'est re moi amar !! ta vu elle est juste la !! aya cousine j'espere que tu aura ton studio moi j'y vais dormir mnt sinon chikita prend toute la place :mdr: je te souhaiye une belle nuit cousina bIzzzzZZzzZz allo chikita hadi ana luciole comment tu vas???? bien!??!!! arwah achikita krib tameghra ynou !!! (il est fou notre cousin 3mimer wellah ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Re bonjour , j'espere que Tati n'est pas la :emlaugh: elle me cherche partoutt ,si vous la voyaiez je suis pas la ,attend je me transforme en singe :38: !! bon lina ,j'ai rien avouer moi ,mais si tu veut me marié avec chikita je dirai pas non j'aurai deux femme :mdr: luciole ahhh t'es la enfin twahchnak ,je croyais que t'etait parti a paris choisire l'hotel mais toi t'avis un probleme de connexion bouhhh 3la had elrajel bouh il ta meme pas offert une connexion haut debit :mad: attend si il vien j'ai une descussion avec lui !! "biiiip je suis abesnt actuellement veuillez laisser votre message apres le bip sonore merci " makach bip :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 salut 3mer t'as vu ça??? oumbe3de tfahem m3ah!! je compte sur toi ;) aya a+ les cousins ay djate tati 3mer!! edjri edjri l'herba tsselek :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 salut cousin amimar comment ça va aujourd'hui ? tu nous as quitté bien vite hier, pourquoi ? tu évitais quelqu'un que je connais ? alala j'aimerais pas etre à ta place tu sais :mdr: Sinon comment vas ma petite Chikita ? elle est au courant que tu es polygame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 coucou cousina non je suis un disque polygrame pour le moment :D pour chikita elle le sais pas ,mais elle serai pa contre ,avec tout les cafard qu'elle a ya pa d'autre choix ,tu comprend pourquoi elle est chez moi mnt :mdr: et pour tati je suis pas la okiii pas la non machi pala mais pas la okiii :crazy: !! tu sais quoi je suis avec tati sur msn et j'ai les oreille qui font deux metre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 non je suis un disque polygrame pour le moment :D pour chikita elle le sais pas ,mais elle serai pa contre ,avec tout les cafard qu'elle a ya pa d'autre choix ,tu comprend pourquoi elle est chez moi mnt :mdr: et pour tati je suis pas la okiii pas la non machi pala mais pas la okiii :crazy: !! tu sais quoi je suis avec tati sur msn et j'ai les oreille qui font deux metre :confused: Disque polygramme !!!! Je crois que ton disque est rayé.... surtout... Tu crois que je ne m'aperçois de rien, garnement, va :mdr: Pauvre Chiki, c'est chez moi qu'elle aurait du venir, c'est beaucoup plus près d'abord... qu'est ce que c'est que ces façons de faire, non mais alors :mad: Les petits singes, ça se voit de toute façon, il suffit de leur présenter une banane et les voilà qui accourent pour la manger.... Il va y avoir de sérieuses explications et des punitions. :mdr: Les oreilles de deux mètres !!!! Oui c'est sûr lorsque je serai passée par là pour te les allonger, Ti Amarou...:04: Oh, je suis très en colère moi, aujourd'hui... J'espère que les autres sont sages au moins ??? Enfin, comment savoir ??? Luciole : raconte des histoires bizarre de connection !! Annulation !!!! Pluton : qui est parti visiter Oran, enfin.....Plutôt les Oranaise et ne se manifete pas non plus...... C'est louche... Très louche... Je vais devoir sévir et avant tout déplacement et sortie..... il va falloir ma permission , COMPRIS, OUI ou NON ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 C'est louche... Très louche... Je vais devoir sévir et avant tout déplacement et sortie..... il va falloir ma permission , COMPRIS, OUI ou NON ?????????? Que t'arrive t-il Tati Anais ? tu veux devenir sévère avec tous tes neveux, nièces et ami(e)s... Moi je suis très sage tati Anais, promis juré :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Que t'arrive t-il Tati Anais ? tu veux devenir sévère avec tous tes neveux, nièces et ami(e)s... Moi je suis très sage tati Anais, promis juré :04: Lina, Tu es sage.... sage ? As-tu dis ? OUi, oui, Bien sûr...bien sûr.... Quand tu dors :mdr: Mais comme tu dors peu, voire très peu...... Conclusion ???? Pas trop sage la Petite Lina, mais très maligne, par contre...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Pas trop sage la Petite Lina, mais très maligne, par contre...!!!! .....mais quelle idée Tati :rolleyes: tu m'a bien regardé, ai-je la tête d'une maligne moi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 .....mais quelle idée Tati :rolleyes: tu m'a bien regardé, ai-je la tête d'une maligne moi :eek: Tout à fait, en plus ta signature veut tout dire, non ? "Mi ange, mi démon" :p :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 heu j'ai écrit ça moi :music_whistling: Pour etre honnête Tati, je crois que TOUTES les femmes le sont au fond, ou presque, non ? Il y a celles qui l'avouent et celles qui le nient, voilà toute la différence ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 lina tati est mi ange mi ange !! par contre moi je suis 100% demon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 mouais, arrete de lui passer de la pommade toi, tu veux éviter un tirage d'oreilles hein :p Quant au fait que tu sois 100% démon, ça ne fait nul doute cousin amimar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 ohhh fouktili lina !! rani nechiete balak nesslek !! chuuuut matkoulilhach elle comprend pas ce que je vien de dire ou :cool: enfin demon oui mais je suis un demon franc et qui dis la verité !! franchement ta deja vu un demon comme ca toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 @ Amar et Lina: Allez, y, allez y... J'ai mon traducteur.. je passe un coup de fil et je saurai, ce que vous avez dis.... Si je veux le savoir... C'est le printemps ou la neige qui vous rend comme ça ? Rira bien qui rira la dernière. :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 Bonjour tout le monde !! comment allez vous les algerois et algeroise ( biensur) !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 sbah ennour ah monaaaaaaaaa raki hna, wach raki ? alors quoi de neuf sur Alger, parait que c'est le printemps chez vous, et les averses ils sont cessé depuis ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 **bonjour** les algerois non non lina il fait tres froid je Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 Comme ici alors..... Couvre toi bien tite soeur, ana rani bien blindé :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts