luciole 1 632 Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 c'est sur lina rani mguemta matkhemiche!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 cousine raki mguemta :mdr: :mdr: balaki yeqissek errih :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 cousine raki mguemta :mdr: :mdr: balaki yeqissek errih :D oui rani mguemta rani kima doudate elkaz :04: ou ya rebi!! normalement toi aussi tu dois etre "mguemete"!!! mazal rak zghir Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Bonjour les algéroises et les algérois Aujourd'hui débute votre week end....quelle chance ! Espérons que Monsieur Soleil se manifestera, enfin, en ce deuxième jour de printemps :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Bonjour, tous les Algérois et Algéroises : juste un petit coucou vite fait, c'est jeudi, et j'ai peu de temps. Lina, bonjour, tu as dis : Monsieur Soleil !!!! Je parie qu'il digère ses gâteaux paisiblement.... :p :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Bonjour Tati Anais Surement que tu as raison...la digestion doit être très difficile pour le soleil du forum, tant pis pour lui, il n'avait qu'à ne pas faire le gourmand :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 salut les algerois et les non algerois aussi ! ;) le soleil gourmand ya quelque chose a manger ici! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 salut les algerois et les non algerois aussi ! ;) le soleil gourmand ya quelque chose a manger ici! :D Bojour Lasouris, Le pauvre Soleil, débordé, n'a pas pu manger son gâteau Que veux-tu comme fromage ? Du Cantal ? doux, entre-deux ou du Saler ? Tu as toute une variété de fromages à ta disposition.... Je crois que tu grignoterais bien aussi quelques petits gâteaux... Hein, gourmande :p :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 Bojour Lasouris, Le pauvre Soleil, débordé, n'a pas pu manger son gâteau Que veux-tu comme fromage ? Du Cantal ? doux, entre-deux ou du Saler ? Tu as toute une variété de fromages à ta disposition.... Je crois que tu grignoterais bien aussi quelques petits gâteaux... Hein, gourmande :p :mdr: :mdr: :mdr: bonjour anais, je dirai pas non pour quelques gateaux, c'est sur!:D le cantal j'aime bien çà dans mon coin on m'a fait manger du cabecou....c'etait une horreur.... j'ai pas pu finir, ils se sont bien moqués de moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 bonjour anais, je dirai pas non pour quelques gateaux, c'est sur!:D le cantal j'aime bien çà dans mon coin on m'a fait manger du cabecou....c'etait une horreur.... j'ai pas pu finir, ils se sont bien moqués de moi!:D lasouris : Je n'aime pas le cantal, moi, mais le cabecou, oui. Tu as déjà goûté de l'aligot ? (pommes de terre et fromage) et aimes-tu ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 bonsoit les algerois il est ou mon cousin 3mimer???? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 bonsoit les algerois il est ou mon cousin 3mimer???? Dommage que tu sois partie,petite Luciole, sinon, je l'aurai appelé, pour que vous puissiez faire quelques blagues . Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 Dommage que tu sois partie,petite Luciole, sinon, je l'aurai appelé, pour que vous puissiez faire quelques blagues . mais je suis là tati !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 18, 2007 Partager Posted April 18, 2007 ou etes vous les algerois ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 18, 2007 Partager Posted April 18, 2007 ou etes vous les algerois ???? Partis, se ressourcer, loin des tumultes de la ville pour le week end. Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 bonsoir les algerois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 Bonsoir à tous mes amis (es) d'Alger, vous êtes chaque jour dans mes pensées. Bonsoir petite sorcière. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Un petit bonjour aux gens d'alger, qui ont disparu depuis !!! wach rakoum les algérois ??? ;) kach bhal :cool: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Un petit bonjour aux gens d'alger, qui ont disparu depuis !!! wach rakoum les algérois ??? ;) kach bhal :cool: rana labas lina hamdoullah!! kayen lebhar si tu veux?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 hamdullah !!! ani fhamtek, wach ndir bla ma tite soeur ;) alors les algérois profitou fe lebhar :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 Eh, les gens d'Alger, réveillez vous !!! Il ne se passe plus rien, ici ???? Pourtant, Alger est une grande ville !!! Il doit bien y avoir quelque chose à raconter, non ? Il fait beau, les gens , se promènent, vont à la plage....etc ... Bientôt les législatives..... etc.. etc ;) :D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 salut moi je suis d'el biar cela fait 24 ans qu j'y habite Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 salut moi je suis d'el biar cela fait 24 ans qu j'y habite C'est un quartier, chic d'alger, me semble t-il ? Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 oui moi je suis dans un cartier residentiel Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 attention je ne me vente pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts