Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 POURQUOI JE NE SUIS PAS UNE FLAMME MOI OK tu sera mon ami virtuel si tu veux Va pour .... l'ami virtuel Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 si tu ne veux pas ya pas de problême Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 hello les gens d'Alger comment allez vous:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 hello les gens d'Alger comment allez vous:04: Coucou, Comment vas-tu, Petit Mona ? Un peu reposée ? Citer Link to post Share on other sites
rim 10 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 Rim slt tt le monde et ben moi je suis de beb el oued!!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 win fi 3 orloges? :04: Citer Link to post Share on other sites
WALID06 10 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 azzul fellaouane, aujourd'hui ça été une bonne journée n'es ce pas? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 azzoul fellak !! oui ça été une tres belle journée mais je l'ai passé chez moi avec ma tente qui vous passe le bonjour ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 azzoul fellak !! oui ça été une tres belle journée mais je l'ai passé chez moi avec ma tente qui vous passe le bonjour ;) Ha bon luciole!!ta tante me connait :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 pas bonne pas bonne journée dutout Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 pas bonne pas bonne journée dutout pourqoui 3mimer khir nchallah??? @ clouseau: mais biensur!! elle vous connait tous :crazy: non ji rigoule elle est a coté de moi et elle vous salut ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 pourqoui 3mimer khir nchallah??? @ clouseau: mais biensur!! elle vous connait tous :crazy: non ji rigoule elle est a coté de moi et elle vous salut ;) Coucou, les Algérois et Algéroises !!!! Il faut venir vous dénicher chez vous maintenant, alors, j'ai pris le premier avion, et me voilà !!! ;) Coucou, petite luciole et Ti Amar !!! Coucou, à ta tante, et fais lui un gros gros bisou de ma part ! Coucou, mon grand Clouseau !!!! Tout le monde va bien ? Citer Link to post Share on other sites
simou23 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 SAlam ,, Les gens d'alger , je ne suis l'un d'entre eux mais j'ai vécu avec eux pour un certain temp, et si je veux les décrire je ferai appel à FLAG (le comique kabyle) ,lui il sait le faire, mais le dernier mot me reviendrai ,, les Algérois , j'aimerai vivre prés d'eux, et il font l'honneur de notre pays , bien malgré les défault qu'on leur remarque , et comme le poéte l'a dit ; Avoir des défauts c'est peut être éxister J'aime Alger et ses algérois , (et algéroise biensure) ---------------------------------------------------- Jazairia annonce,petites annonces Algerie Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Alger, ma ville natale, mon telemley, mon lycée, mon université, wlad houmti, didouche, meissonier, ahhhhhhhhh!!!!! Que devient tout ça? quand je suis de passage, j'ai envie de pleurer, qu'avons nous fait d'El Bahdja? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Alger, ma ville natale, mon telemley, mon lycée, mon université, wlad houmti, didouche, meissonier, ahhhhhhhhh!!!!! Que devient tout ça? quand je suis de passage, j'ai envie de pleurer, qu'avons nous fait d'El Bahdja? Les gens d'ailleurs l'ont "mutée" ... mais moi, c'est Belcourt, "Champmanouvre", Hassiba ben Bouali, Soustara, Qsiba, Rovigo, Pointe Pescade et Bordj el-Kiffan (pour l'été ... plus maintenant, les tchi tchi d'en bas comme moi se sont appauvris avec l'arrivée des tchi tchi d'en haut :D !!) Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Les gens d'ailleurs l'ont "mutée" ... mais moi, c'est Belcourt, "Champmanouvre", Hassiba ben Bouali, Soustara, Qsiba, Rovigo, Pointe Pescade et Bordj el-Kiffan (pour l'été ... plus maintenant, les tchi tchi d'en bas comme moi se sont appauvris avec l'arrivée des tchi tchi d'en haut :D !!) Tu ratisse large, (bien que à l'ouest tu t'arrêtes à la pointe), tu te prepares pour les prochaines législatives? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Les gens d'ailleurs l'ont "mutée" ... mais moi, c'est Belcourt, "Champmanouvre", Hassiba ben Bouali, Soustara, Qsiba, Rovigo, Pointe Pescade et Bordj el-Kiffan (pour l'été ... plus maintenant, les tchi tchi d'en bas comme moi se sont appauvris avec l'arrivée des tchi tchi d'en haut :D !!) Bonjour chère Jouljoul, Tout est dans "être ou ne pas être" jouljoul .. Eux, ils ne "sont" pas :D Encore qu'il se donnent tous les moyens de l'être, mais être est être et .. ne pas être c'est ne pas être Puis à la fin, y en a ceux qui partent, les enfants légitimes et puis ... ceux là qui arrivent ... Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Je n'ai pas tout compris mais je suis sûr que ceux qui arrivent c'est les mauvais et comme moi je suis parti ça fait de moi un bon, yeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss!!!! C'etait juste pour dire quelque chose, je suis à la moitié du chemin, je peux mettre un avatar de profil en attendant (25 messages)? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Tu ratisse large, (bien que à l'ouest tu t'arrêtes à la pointe), tu te prepares pour les prochaines législatives? Wah !! tu es fort ! :D Je vais avoir du pain sur la planche avec tous ces secteurs ! Mais le "champmanouvre" m'est déjà acquis !!!! Et que peut-être je "ratisserai" large encore avec Adlane, Ammimer, Pluton, Luciole, Lina et d'autres, ou bien les Algérois de mon secteur, s'ils votent pour moi et tous les "être ou ne pas être" car je laisse la porte ouverte pour ceux qui auront aimé el-bahdja avec leurs tripes et non pas avec leur 4x4 ! Ps : continue Qalb-el-Louz, plus de 28% pour l'avatar ! Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Si on fais une alliance, je t'apporte El-biar, Bab Azzoune, Soustara, Telemley, Kouba, Hussein dey, et je conforte ta position du Musset jusqu'à mustapha bacha en passant par les "groupes" que je salue Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Si on fais une alliance, je t'apporte El-biar, Bab Azzoune, Soustara, Telemley, Kouba, Hussein dey, et je conforte ta position du Musset jusqu'à mustapha bacha en passant par les "groupes" que je salue Voilà, tu y es avec ton avatar bon pour le goût mais dangereux pour la ligne des dames :04: Merci, je ne manquerai pas de te rappeler ta promesse : je suis pour les alliances à condition qu'elles n'oublient pas les déshérités que je souhaite servir ... Citer Link to post Share on other sites
fafarou 10 Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 BONJOUUUR!! besoin d aide sur Alger! Bonjour tout le monde!! comment allez vous ?... :D alors j'me presente!j ai 20 ans, j habite Paris et jsuis a Alger pour 6 mois et je connais pas du tout cette ville , bon ca fait 4 jours que jsuis a l hotel sofitel mnt j ai changé jsuis au St george depuis 3 jours,mais je MENNUIE TOUJOURS AUTANT !! mdr , en attendant de trouver un studio . Alors si quelqu un veut faire connaissance , papoter , discuter , rigoler et autres :crazy: , BIENVENUUUUUE :04: :cool: A tres BientooOooOOoOOoOOoOoT F@fA Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 Bonjour tout le monde!! comment allez vous ?... :D alors j'me presente!j ai 20 ans, j habite Paris et jsuis a Alger pour 6 mois et je connais pas du tout cette ville , bon ca fait 4 jours que jsuis a l hotel sofitel mnt j ai changé jsuis au St george depuis 3 jours,mais je MENNUIE TOUJOURS AUTANT !! mdr , en attendant de trouver un studio . ] Bonjour Fafarou et bien venu sur le forum et à alger [Alors si quelqu un veut faire connaissance , papoter , discuter , rigoler et autres :crazy: , BIENVENUUUUUE :04: :cool: Tu as besoin d'aide ou besoin de compagnie ? :D Bon séjour à alger Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 à ta place je m'ennuirai pas. entk, bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 Bonjour tout le monde!! comment allez vous ?... :D alors j'me presente!j ai 20 ans, j habite Paris et jsuis a Alger pour 6 mois et je connais pas du tout cette ville , bon ca fait 4 jours que jsuis a l hotel sofitel mnt j ai changé jsuis au St george depuis 3 jours,mais je MENNUIE TOUJOURS AUTANT !! mdr , en attendant de trouver un studio . Alors si quelqu un veut faire connaissance , papoter , discuter , rigoler et autres :crazy: , BIENVENUUUUUE :04: :cool: A tres BientooOooOOoOOoOOoOoT F@fA Bonsoir et bienvenu, Fafarou, Je ne peux pas t'aider beaucoup, je suis en France, mais je te souhaite de bonnes discussions sur le forum. Bonne chance pour trouver un logement, Fafarou. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts