Jump to content

Les gens d'alger

Recommended Posts

• Réponses 560
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

attend ya chabba dialna , j'étais d'abord fi golf où je suis née , ensuite on a été à hydra , ensuite on a été à la gde poste fi la rue trollard , ensuite on est remonté à hydra (poirson) ensuite benaknoun ....mes parents sont des nomades dans la meme ville :D hahah

bessah ana bent belcourt c'est la bas que mon etat civil y est :D

ceci dit andi ma ch'ba3t trollyates et ch'min diffir avec babez ....

mdrrrrr, c bien au moins ta tes reperes:p .big up aux gens d'alger et les gens de l'ouest

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

etre Algerois,c'est biologique!!!

oui c'est pas donné à tous le monde d'etre ALge - ROIS
el-kasbah,les reperes des genes de mes ancetres qui remontent a des millinaires!!!Habiter les villas de hydra,petit ruisseau etc...C'est un chemin militaire!!!mais,les genes appellent...el-mezghenni dial essah!!!

Pourquoi pas ? ça aurait pu être entre constantinois, entre oranais, entre...

ps : l'idée de ce topic provient d'ailleurs, et j'ai cru bon de le faire revivre ici...tout simplement .

Mais tu y es, tout commes d'autres, bien entendu le bienvenue !!

salut Alger !!!!

Salam à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je vois qu'il y a du monde !

Je suis étudiante (en France) et bientôt à Alger à partir de mars pour quelques temps (stage). Je ne connais pas la ville (car je suis originaire de Chlef), mais peut-être y a-t-il des étudiantes qui accepteraient de me faire visiter Alger ... je suis sûre que oui ?!

Alors à bientot

:p

Sara

• 2 weeks later...

Sans le généraliser. comme tous les habitants des capitales du monde, les Algérois (AlgéRois plutôt) sont des prétentieux envers leurs compatriotes, alors qu'ils ne sont surtout pas à envier. Il s'agit bien sûr d'un avis personnel et subjectif.

Sans le généraliser. comme tous les habitants des capitales du monde, les Algérois (AlgéRois plutôt) sont des prétentieux envers leurs compatriotes, alors qu'ils ne sont surtout pas à envier. Il s'agit bien sûr d'un avis personnel et subjectif.

C'est une idée reçue ni plus ni moins!

quant à les envier ou pas ? j'ai pas saisi ce que tu veux dire par là!

C'est une idée reçue ni plus ni moins!

quant à les envier ou pas ? j'ai pas saisi ce que tu veux dire par là!

Alger: ville insalubre, polluée, monstres bouchons de circulation, pénurie de logement (ce matin, une émission de radio faisait état du cas d'une fille prête à mettre 15 000 dinars pour un studio mais walou!).