Anis 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 J'avais jamais remarque ce topic:crazy: Moi j'habite actuellemnt a audin. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 imahala,tkhalasli... J'avais jamais remarque ce topic:crazy: Moi j'habite actuellemnt a audin.T'khallasli birra,juste en face!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIMA 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 attend ya chabba dialna , j'étais d'abord fi golf où je suis née , ensuite on a été à hydra , ensuite on a été à la gde poste fi la rue trollard , ensuite on est remonté à hydra (poirson) ensuite benaknoun ....mes parents sont des nomades dans la meme ville :D hahah bessah ana bent belcourt c'est la bas que mon etat civil y est :D ceci dit andi ma ch'ba3t trollyates et ch'min diffir avec babez .... mdrrrrr, c bien au moins ta tes reperes:p .big up aux gens d'alger et les gens de l'ouest Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 la partialite chere lina bonjour pour etre un algerien il faut etre un alge roi heuresement boutef est d'oujda louest et louest:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 27, 2007 Partager Posted December 27, 2007 la partialite chere lina c'est à dire Jahid ? :rolleyes: heuresement boutef est d'oujda louest et louest pô compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
barockh 10 Posted January 7, 2008 Partager Posted January 7, 2008 face a l'antique follie des bienheureux ou sont donc les destinées de mon infime exixtance parmis la foule et des petites gens ,fini t on par devenir moin populacier un peu + singulier dans la noble solitude Citer Link to post Share on other sites
barockh 10 Posted January 7, 2008 Partager Posted January 7, 2008 a une condition Citer Link to post Share on other sites
barockh 10 Posted January 7, 2008 Partager Posted January 7, 2008 salut bo monde do you speech avc mi Citer Link to post Share on other sites
ELIAS 10 Posted January 7, 2008 Partager Posted January 7, 2008 etre Algerois,c'est biologique!!! oui c'est pas donné à tous le monde d'etre ALge - ROISel-kasbah,les reperes des genes de mes ancetres qui remontent a des millinaires!!!Habiter les villas de hydra,petit ruisseau etc...C'est un chemin militaire!!!mais,les genes appellent...el-mezghenni dial essah!!! Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 bjr cest koi le theme et pk specalement les algerois Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 relis le premier post, ça devrait répondre à la question puisque t'es nouveau, bienvenue VRAIALGERIEN, original comme pseudo, le contraire existe? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 mais pk entre algerois ou est lenigme Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 Pourquoi pas ? ça aurait pu être entre constantinois, entre oranais, entre... ps : l'idée de ce topic provient d'ailleurs, et j'ai cru bon de le faire revivre ici...tout simplement . Mais tu y es, tout commes d'autres, bien entendu le bienvenue !! Citer Link to post Share on other sites
sara 10 Posted January 15, 2008 Partager Posted January 15, 2008 salut Alger !!!! Salam à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je vois qu'il y a du monde ! Je suis étudiante (en France) et bientôt à Alger à partir de mars pour quelques temps (stage). Je ne connais pas la ville (car je suis originaire de Chlef), mais peut-être y a-t-il des étudiantes qui accepteraient de me faire visiter Alger ... je suis sûre que oui ?! Alors à bientot :p Sara Citer Link to post Share on other sites
zina91 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 [salam Bah justement vous qui etes d'alger peut etre pourrez vous m'éclairer ? J'ai mis un post "Besoin d'un conseil" dans cette rubrique peut etre que vous pourrez me répondre ????? :) Citer Link to post Share on other sites
angelfire 10 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 slt tt le monde.... bein ce lui ki veut visité alger alor pa de problem j lui t'iendrai compagnie ;) et zian jé pa compris ce ke tu veu Citer Link to post Share on other sites
taekwon2008 10 Posted January 28, 2008 Partager Posted January 28, 2008 salut bonsoir alikoum gens d'alger ca raconte qoi pour hujoudhui Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 28, 2008 Partager Posted January 28, 2008 Sans le généraliser. comme tous les habitants des capitales du monde, les Algérois (AlgéRois plutôt) sont des prétentieux envers leurs compatriotes, alors qu'ils ne sont surtout pas à envier. Il s'agit bien sûr d'un avis personnel et subjectif. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 28, 2008 Partager Posted January 28, 2008 bonsoir alikoum gens d'alger ca raconte qoi pour hujoudhui Alikoum bonsoir ! pour l'instant pas grand chose, ou men 3adek ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 28, 2008 Partager Posted January 28, 2008 Sans le généraliser. comme tous les habitants des capitales du monde, les Algérois (AlgéRois plutôt) sont des prétentieux envers leurs compatriotes, alors qu'ils ne sont surtout pas à envier. Il s'agit bien sûr d'un avis personnel et subjectif. C'est une idée reçue ni plus ni moins! quant à les envier ou pas ? j'ai pas saisi ce que tu veux dire par là! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 28, 2008 Partager Posted January 28, 2008 **bonsoir** les algerois bonsoir les autre :gossip: comment vas tu linoucha ?? il fait vachement froid ici a alger !! :surrender: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 28, 2008 Partager Posted January 28, 2008 C'est une idée reçue ni plus ni moins! quant à les envier ou pas ? j'ai pas saisi ce que tu veux dire par là! Alger: ville insalubre, polluée, monstres bouchons de circulation, pénurie de logement (ce matin, une émission de radio faisait état du cas d'une fille prête à mettre 15 000 dinars pour un studio mais walou!). Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 28, 2008 Partager Posted January 28, 2008 comment vas tu linoucha ?? il fait vachement froid ici a alger !! ça va ou ntiya khti labess ? hadi ghiba :rolleyes: ici ça va il fait pas très froid, juste tout gris :confused: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 28, 2008 Partager Posted January 28, 2008 ça va ou ntiya khti labess ? hadi ghiba :rolleyes: ici ça va il fait pas très froid, juste tout gris :confused: je vais tres bien merci bcp mieux q'avant hamdoullah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 28, 2008 Partager Posted January 28, 2008 el hamdullah, pourvu que ça dure ma luciole ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts