Jump to content

Les gens d'alger

Recommended Posts

• Réponses 560
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc serait-ce toi la perle rare ? :)

tu es où si alger te manque ?

je suis a oran depuis bientot 5 mois, je n ai rien a dire d oran, c une tres belle ville, mais allah ghaleb waleft alger, et elle restera mon vrais pays :(

Guest ferria
je suis a oran depuis bientot 5 mois, je n ai rien a dire d oran, c une tres belle ville, mais allah ghaleb waleft alger, et elle restera mon vrais pays :(

Bonjour, Madame :)

C'est pas trop grave juste un petit coup de cafard ça va passer ... tu dois rester concentré sur tes futurs jumeaux!!:D j'ai parié bcp d'argent avec d'autres membres que tu nous ferais des jumeaux du premier coup ;)

Guest ferria
Bonjour tt le monde,

alors où sont les anciens d'alger ?

le temps du forum m'a manqué

j'attends de vous lire

Electriquement,

Dzad

Bonjour,

Bon retour :)

tu as été frappé par la nostalgie du Forum ??:rolleyes:

Bonjour,

Bon retour :)

tu as été frappé par la nostalgie du Forum ??:rolleyes:

Merci Ferria :)

je n'ai jamais cessé d'en être nostalgique, c'est juste que je suis plus disponible :)

à tout hasard, ferria = fairy ? lynna ? :p

Guest ferria
Merci :)

à tout hasard, ferria = fairy ? lynna ? :p

De nada ..... non c'est juste Ferria pour te servir :D

Aprés si tu veux je t'explique en off ;)

Bonjour, Madame :)

C'est pas trop grave juste un petit coup de cafard ça va passer ... tu dois rester concentré sur tes futurs jumeaux!!:D j'ai parié bcp d'argent avec d'autres membres que tu nous ferais des jumeaux du premier coup ;)

hello ferri, une fois mon mari ma ramener une belle boite de maccarons pistache et tu m es tout de suite venue a l espris, j aurai aimer les partager avec toi :) mais je les ai mange toute seule :D:04:

figure toi ke j ai vu un reve ya a peu pres deux mois, et kan je l ai raconter a ma belle mere elle ma dis k il se pourrai k ai des jumeaux, c drole non :confused:

on verra bien :)

hello ferri, une fois mon mari ma ramener une belle boite de maccarons pistache et tu m es tout de suite venue a l espris, j aurai aimer les partager avec toi :) mais je les ai mange toute seule :D:04:

figure toi ke j ai vu un reve ya a peu pres deux mois, et kan je l ai raconter a ma belle mere elle ma dis k il se pourrai k ai des jumeaux, c drole non :confused:

J'ai une recette pour faire des jumeaux du premier coup, dés que je la retrouve je te la passe ;)

Pour les macarons Ferria va t'en vouloir à mort c trop une gourmande :D

:eek::eek::eek: et moi j'ai meme pas senti le gout du macaron!!!!!!!!!:p:04: