habiba21 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 SELEM JE VOUS QUE VOUS M'INFORME POUR LE DOSSIER LSP ET COMMENT FAIRE POUR LA DÉMARCHE ET LES CONDITIONS ET SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS POUR LE FN PODT ON A DIT QU'ON A 80 POINT Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 J4ATTEND UNE REPONSE Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 SELEM JE VOUS QUE VOUS M'INFORME POUR LE DOSSIER LSP ET COMMENT FAIRE POUR LA DÉMARCHE ET LES CONDITIONS ET SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS POUR LE FN PODT ON A DIT QU'ON A 80 POINT je pense que tu parle du dossier FNPOS (Fonds national de péréquation des oeuvres sociales) , des centaines de dossiers sont en instance depuis des années . Les pièces exigées pour un dossier LSP sont : - Photocopie de la carte nationale d'identité légalisée ou bien du permis de conduire du postulant. -Acte de naissance du postulant délivré par la commune d'origine (N°12). - Fiche familiale d'état civil ou fiche individuelle du postulant. - Certificat de résidence ou d'hébergement du postulant. - Acte de naissance du conjoint délivré par la commune d'origine (N°12). - Si le conjoint ne travail pas : -Attestation de non affiliation CASNOS. -Attestation de non affiliation CNAS. - Certificat négatif d'hypothèque du postulant délivré par la commune du lieu de résidence. - Certificat négatif d'hypothèque du conjoint délivré par la commune du lieu de résidence. Etat professionnel du postulant et du conjoint s'il travail : Salariés : - Les 06 dernières fiches de paies et un état de prime du postulant. - Attestation de travail du postulant datant de moins de 06 mois. - Les 06 dernières fiches de paies et un état de prime du conjoint. - Attestation de travail du conjoint datant de moins de 06 mois. Chômeurs : - Attestation de non affiliation CNAS + CASNOS. Retraités : - Décision de mise en retraite. - Certificat de non affiliation CASNOS. Corps constitues : - Relevé des émoluments. Professions libérales: - Dernière déclaration impôt sur le revenu. - Photocopie légalisée du registre de commerce. :cool: bonne chance . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts