Zoubir8 174 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Source Fr Inter. Chapeau madame. Je voterais pour vous même si je préfère d'autre tenues au voile. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Source Fr Inter. Chapeau madame. Je voterais pour vous même si je préfère d'autre tenues au voile. Tu l'as déjà expliqué : tu aimes regarder les filles topless sur la plage.:mdr: Mais alors pourquoi voter pour une femme voilée ? Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Ce genre là c'est pas mal, ça devait plaire à Zoubir. [ATTACH]2013[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 C'est un canular, j'arrive pas y croire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Source Fr Inter. Chapeau madame. Je voterais pour vous même si je préfère d'autre tenues au voile. n'importe quoi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 C'est un canular, j'arrive pas y croire :rolleyes: Et pourtant c'est vrai!..:D l'info a été reprise par aljazeera ou BBC arabic, je ne sais plus... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 C'est un canular, j'arrive pas y croire :rolleyes: parce que çà fait se fait en Amérique et ailleurs ... en occident ... obligatoirement çà finira par se faire en France ... les temps changent ... et les principes évoluent ou sont mis au placard Citer Link to post Share on other sites
ZEN-MAN 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Source Fr Inter. Chapeau madame. Je voterais pour vous même si je préfère d'autre tenues au voile. vraiment c'est dramatique!!!!!!!!!! et bon courage Mr zarkoooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Et pourtant c'est vrai!..:D l'info a été reprise par aljazeera ou BBC arabic, je ne sais plus... Je vois pas comment elle pourrait être candidate. La période de dépôt n'est pas même encore etablie. Et quand bien même, on n'est pas candidat comme ça à l'election présidentielle. Il faut recueillir entre autres des centaines de signatures d'elus. Elle peut se brosser pour ça. :04: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Zoubir parle peut-être de celle-ci : (mais l'info n'est pas récente) Le NPA présente une candidate voilée dans le Vaucluse - LeMonde.fr [ATTACH]2014[/ATTACH] Pour le dirigeant du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA), Olivier Besancenot, il n'y a aucun problème à ce qu'une femme qui porte le voile se présente aux régionales sous la bannière du parti. "Il y a une fille qui porte un léger voile sur la liste du Vaucluse", déclare Pierre-François Grond, porte-parole national du parti, confirmant une information du Figaro de mercredi 3 février. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Si c'est pour la présidentielle, il lui faut 500 signatures de parrainage, qu'elle n'aura heureusement pas. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Je vois pas comment elle pourrait être candidate. La période de dépôt n'est pas même encore etablie. Et quand bien même, on n'est pas candidat comme ça à l'election présidentielle. Il faut recueillir entre autres des centaines de signatures d'elus. Elle peut se brosser pour ça. :04: tu serai pas jaloux ... ??? t'aimerai pas voir la réaction de marine le pen ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 tu serai pas jaloux ... ??? t'aimerai pas voir la réaction de marine le pen ??? Perplexe plutôt. La France n'est pas l'Iran. Et ce genre d'energumène, c'est du pain bênie pour la fille Le pen. Elle s'en frotte les mains. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Perplexe plutôt. La France n'est pas l'Iran. Et ce genre d'energumène, c'est du pain bênie pour la fille Le pen. Elle s'en frotte les mains. :rolleyes: t'en fais pas elle sera pas présidente ... et marine sera obligée d'aller voir ailleurs relax max! j'imagine un jour tu vas poster un message : mes chers frères ... mes chères sœurs ... voilà je voudrais me laisser pousser la barbe et porter le kamis ... conseillez-moi ... je vous prie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 t'en fais pas elle sera pas présidente ... et marine sera obligée d'aller voir ailleurs relax max! j'imagine un jour tu vas poster un message : mes chers frères ... mes chères sœurs ... voilà je voudrais me laisser pousser la barbe et porter le kamis ... conseillez-moi ... je vous prie ... :mdr: Excellent. Autant te le dire, la probabilité que ça arrive est nulle. :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :mdr: Excellent. Autant te le dire, la probabilité que ça arrive est nulle. :p pourquoi ta réponse était si prévisible ??? non mais vraiment ... en tapant la question c'est comme si je tapais la réponse en même temps !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 pourquoi ta réponse était si prévisible ??? non mais vraiment ... en tapant la question c'est comme si je tapais la réponse en même temps !!! Attend coco, j'te demande moi si tu cotises au CRIF ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 On la voit ici : i>TELE - Le niqab : un enjeu présidentiel Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 On la voit ici : i>TELE - Le niqab : un enjeu présidentiel Venue devant le tribunal de Meaux soutenir les deux femmes voilées condamnées, Kenza Drider, porte-parole des femmes qui portent le niqab, souhaite attirer l'attention sur son combat. Pour cela, elle a annoncé sa candidature aux élections présidentielles. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 Yen a pas une gothique par hasard?Ou une habillée sport? Parce que c'est pour ce genre de tenue que je souhaiterais voter. Quand la fashion week s'en mêle.... non c'est une muslima de choc. une sacrée femme. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 C'est un canular, j'arrive pas y croire :rolleyes: non, mais il lui faut recevoir 500 signatures de parainages de maires pas facile Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 Et pourtant c'est vrai!..:D l'info a été reprise par aljazeera ou BBC arabic, je ne sais plus... avez vous le lien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 On la voit ici : i>TELE - Le niqab : un enjeu présidentiel Elle nous la joue Marianne des temps modernes. Et après, ça vient nous parler d'hypocrisie. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Source Fr Inter. Chapeau madame. Je voterais pour vous même si je préfère d'autre tenues au voile. Et pourquoi tu voterais pour elle alors ? Aurait-elle la bague de sidna slimane pour sortir ton pays, la France, de sa crise ?:crazy: Ou pour d'autres raisons ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Le ptit facteur trotskyste essaie de rameuter les votes musulmans ce serait comique s'il avait pas déclaré un jour je comprends pas j'ai fait une photo avec Joey Starr et j'ai pas eu le vote des musulmans, c'est dire le niveau du mec et s'il connaît la réalité du terrain en banlieue ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts