Guest Anda Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 non, mais il lui faut recevoir 500 signatures de parainages de maires pas facile Elle a implicitement le soutien du Front National. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Source Fr Inter. Chapeau madame. Je voterais pour vous même si je préfère d'autre tenues au voile. :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 C'est qui le petit facteur? Bah Besancenot l'apprenti révolutionnaire bisounours :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 non c'est une muslima de choc. une sacrée femme. Nikab : Kenza Drider chez Robert Ménard (vidéo) une grosse merde qui connait trois mots et fait son intéressante... pitié tirez la chasse...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Attend coco, j'te demande moi si tu cotises au CRIF ? :ermm: encore classique ... partant prévisible ... soit dit en passant c'était une boutade ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Nikab : Kenza Drider chez Robert Ménard (vidéo) une grosse merde qui connait trois mots et fait son intéressante... pitié tirez la chasse...:crazy: Une ex-caillera qui a vu la lumière. Ce facho de Ménard se regale. :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Une ex-caillera qui a vu la lumière. Ce facho de Ménard se regale. :D elle parle avec le même accent que diams dans ses chansons et elle dit représenter les femmes et blablabla.... ben non merci, perso je suis à des années lumières de cette chose qu'on ne saurait déterminer sous sa tonne de chiffons... zaama rana ré féha nchoufou... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 elle parle avec le même accent que diams dans ses chansons et elle dit représenter les femmes et blablabla.... ben non merci, perso je suis à des années lumières de cette chose qu'on ne saurait déterminer sous sa tonne de chiffons... zaama rana ré féha nchoufou... :crazy: + 10000000 Cette co*ne roule pour le Front National, c'est trop flagrant. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Source Fr Inter. Chapeau madame. Je voterais pour vous même si je préfère d'autre tenues au voile. Il faut d'abord qu'elle ou son parti obtienne les 500 signatures, et ce n'est pas gagné ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 Il faut d'abord qu'elle ou son parti obtienne les 500 signatures, et ce n'est pas gagné ! exact, je l'ai écrit plus haut je vote pour elle si elle a ses signatures il y a trop de hogra en France contre nous Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 exact, je l'ai écrit plus haut je vote pour elle si elle a ses signatures il y a trop de hogra en France contre nous c'est pas avec ça que tu vas atténuer la hogra que tu dénonces... ce tas de merde enchiffonné va juste donner assez de cartouche à marine pour convaincre ceux qui ne le sont pas, que la France est en danger à cause des terroristes musulman adeptes du salafisme alors qu'ils ne changent pas de dessous avant d'aller prier... Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Le titre du topic fait très FN : "Une voilée sur les listes". Bon c'est quoi son nom (je cherche désespérement sur le net sans rien trouver) qu'on puisse un peu regarder ses idées... Ou alors le programme on s'en fout, c'est le voile le plus important? ...........................................................................................oups il est le lien ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 je voterais pour elle pour une fois je ne voterais pas PCF Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 tu serai pas jaloux ... ??? t'aimerai pas voir la réaction de marine le pen ??? Elle s en tape lepen. Elle perdra pas des voix a cause d une voilee. Par contre les partis qui ont des chances de la contrer ( la lepen), si. Je crois qu en 2012, il vaudrait mieux qu on vote encore "utile" docn les candidatures bidonnes comme celle la on s en passerait bien; Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 Elle s en tape lepen. Elle perdra pas des voix a cause d une voilee. Par contre les partis qui ont des chances de la contrer ( la lepen), si. Je crois qu en 2012, il vaudrait mieux qu on vote encore "utile" docn les candidatures bidonnes comme celle la on s en passerait bien; moi je voterais pour elle Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Source Fr Inter. Chapeau madame. Je voterais pour vous même si je préfère d'autre tenues au voile. SIMPLEMENT RIDICULE!!!!!!:crazy::crazy::mdr: TOUT FACON C'EST TOUJOURS LA MËME DEVANT LES MEDIAS! ELLE A QUE CA à FAIRE DE SON QUOTIDIEN! Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 la fronce et don le caka est cet Dame habillé tous en noir c'est ZORO qui vien pour la sauvé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 la fronce et don le caka est cet Dame habillé tous en noir c'est ZORO qui vien pour la sauvé :mdr: mdr .??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 SIMPLEMENT RIDICULE!!!!!!:crazy::crazy::mdr: TOUT FACON C'EST TOUJOURS LA MËME DEVANT LES MEDIAS! ELLE A QUE CA à FAIRE DE SON QUOTIDIEN! mais voter pour elle c'est dire notre ras le bol d'el hogra Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 moi je voterais pour elle bah vote! Elle ne sera surement pas candidate. Si tu ne veux pas comprendre qu elle fait plus de bien a lepen que le contraire; D ailleurs ca doit etre elle qui l a lancee :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 bah vote! Elle ne sera surement pas candidate. Si tu ne veux pas comprendre qu elle fait plus de bien a lepen que le contraire; D ailleurs ca doit etre elle qui l a lancee :D C'est gros comme une maison en plus. Y a que Zoubir pour pas voir l'arnaque. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 bah vote! Elle ne sera surement pas candidate. Si tu ne veux pas comprendre qu elle fait plus de bien a lepen que le contraire; D ailleurs ca doit etre elle qui l a lancee :D moi je voterais pour elle que pour faire "la nique" à Sarko et au PS Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mais voter pour elle c'est dire notre ras le bol d'el hogra le ras le bol, il peut de nouveau s exprimer avec lepen au 2nd tour. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 C'est gros comme une maison en plus. Y a que Zoubir pour pas voir l'arnaque. :rolleyes: S il n y avait que lui, ca irait. Mais il parait que ca sent pas tres bon ces elections. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mais voter pour elle c'est dire notre ras le bol d'el hogra pfff non mais attends tu plaisantes ou quoi tonton zoubir!!!! Elle sait pas où elle campe avec sa conception islam psychiatrique déformé...ça sert même strictement à rien de tergivercer sur le concept de "laicité"...La loi est passé toute façon, rlass point barre! Si elle est pas contente, qu'elle aille vivre à Tora Bora, peshawar ou même sur la planète wahabite en arabie saoudite si madame n'est pas contente (pourquoi se torture à ce point là)!!!!! au lieu de nous souler avec ça (en 2011 y a mieux comme combat citoyen, exemple SDF, éducation, personnes âgées...)! tout ce qu'elle fait c'est donner des voies aux êxtremistes et au FN en agissant ainsi...point barre! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts