Jump to content

France: Une voilée candidate à la présidence.

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Une ex-caillera qui a vu la lumière. Ce facho de Ménard se regale. :D

elle parle avec le même accent que diams dans ses chansons et elle dit représenter les femmes et blablabla.... ben non merci, perso je suis à des années lumières de cette chose qu'on ne saurait déterminer sous sa tonne de chiffons... zaama rana ré féha nchoufou... :crazy:

elle parle avec le même accent que diams dans ses chansons et elle dit représenter les femmes et blablabla.... ben non merci, perso je suis à des années lumières de cette chose qu'on ne saurait déterminer sous sa tonne de chiffons... zaama rana ré féha nchoufou... :crazy:

+ 10000000

Cette co*ne roule pour le Front National, c'est trop flagrant.

exact, je l'ai écrit plus haut

je vote pour elle si elle a ses signatures

il y a trop de hogra en France contre nous

c'est pas avec ça que tu vas atténuer la hogra que tu dénonces... ce tas de merde enchiffonné va juste donner assez de cartouche à marine pour convaincre ceux qui ne le sont pas, que la France est en danger à cause des terroristes musulman adeptes du salafisme alors qu'ils ne changent pas de dessous avant d'aller prier...

Le titre du topic fait très FN : "Une voilée sur les listes". Bon c'est quoi son nom (je cherche désespérement sur le net sans rien trouver) qu'on puisse un peu regarder ses idées... Ou alors le programme on s'en fout, c'est le voile le plus important?

...........................................................................................oups il est le lien ?

tu serai pas jaloux ... ???

t'aimerai pas voir la réaction de marine le pen ???

Elle s en tape lepen.

Elle perdra pas des voix a cause d une voilee. Par contre les partis qui ont des chances de la contrer ( la lepen), si.

Je crois qu en 2012, il vaudrait mieux qu on vote encore "utile" docn les candidatures bidonnes comme celle la on s en passerait bien;

Elle s en tape lepen.

Elle perdra pas des voix a cause d une voilee. Par contre les partis qui ont des chances de la contrer ( la lepen), si.

Je crois qu en 2012, il vaudrait mieux qu on vote encore "utile" docn les candidatures bidonnes comme celle la on s en passerait bien;

moi je voterais pour elle

bah vote!

Elle ne sera surement pas candidate.

Si tu ne veux pas comprendre qu elle fait plus de bien a lepen que le contraire; D ailleurs ca doit etre elle qui l a lancee :D

C'est gros comme une maison en plus. Y a que Zoubir pour pas voir l'arnaque. :rolleyes:

mais voter pour elle c'est dire notre ras le bol d'el hogra

pfff non mais attends tu plaisantes ou quoi tonton zoubir!!!!

Elle sait pas où elle campe avec sa conception islam psychiatrique déformé...ça sert même strictement à rien de tergivercer sur le concept de "laicité"...La loi est passé toute façon, rlass point barre!

Si elle est pas contente, qu'elle aille vivre à Tora Bora, peshawar ou même sur la planète wahabite en arabie saoudite si madame n'est pas contente (pourquoi se torture à ce point là)!!!!! au lieu de nous souler avec ça (en 2011 y a mieux comme combat citoyen, exemple SDF, éducation, personnes âgées...)! tout ce qu'elle fait c'est donner des voies aux êxtremistes et au FN en agissant ainsi...point barre! ;)