titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Rare .. on la trouve pas cette vidéo .. profitez-en de la célebre chanson des EAGLES : Hotel California .. avec en prime le solo final du duo de l'époque JOE WALSH et DON FELDER .. P8p7P0_HYWU Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Rare .. on la trouve pas cette vidéo .. profitez-en de la célebre chanson des EAGLES : Hotel California .. avec en prime le solo final du duo de l'époque JOE WALSH et DON FELDER .. P8p7P0_HYWU j'adore Eagles, surtout ce grand classique merci pour le partage en fait je l'ai vu plusieurs fois cette vidéo sur la chaîne VH1 :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 j'adore Eagles, surtout ce grand classique merci pour le partage en fait je l'ai vu plusieurs fois cette vidéo sur la chaîne VH1 :confused: :D Méchante :mad: :p Je veux dire par rare .. c'est qu'on la trouve pas beaucoup sur internet. D'ailleurs j'ai du l'uploader moi même sur youtube à défaut de l'avoir trouvé. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Méchante :mad: :p Je veux dire par rare .. c'est qu'on la trouve pas beaucoup sur internet. D'ailleurs j'ai du l'uploader moi même sur youtube à défaut de l'avoir trouvé. ok, désolé j'ai compris :D en fait les paroles parle de drogue, non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 ok, désolé j'ai compris :D en fait les paroles parle de drogue, non ? :rolleyes: Il y a eu trop d'histoires concernant l'histoire de la chanson. Celle qui était très répandue disait qu'ils ont été très mal accueillis (les membres du groupe) dans un hotel .. etc etc. Voilà ce qui est dit la concernant : Hotel California (chanson) - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Il y a eu trop d'histoires concernant l'histoire de la chanson. Celle qui était très répandue disait qu'ils ont été très mal accueillis (les membres du groupe) dans un hotel .. etc etc. Voilà ce qui est dit la concernant : Hotel California (chanson) - Wikipédia c'est vrai, c'est cette version que je connais, mais il y a des gens qui disent que ça parle de drogue :confused: donc on sait pas de quoi ça parle :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 c'est vrai, c'est cette version que je connais, mais il y a des gens qui disent que ça parle de drogue :confused: donc on sait pas de quoi ça parle :confused: :D :eek: Tu n'as pas lue ce que j'ai mis :ranting2: Voilà ce qui est écrit dans wikipédia concernant l'origine de cette chanson : Don Henley raconte que la chanson capturait l'esprit de l'époque, qui était une période de grands excès dans cette région et dans le business de la musique en particulier. Plus tard, il parlera d'une perte d'innocence. Le véritable Hotel California n'est pas un lieu, mais une métaphore pour l'industrie musicale de Los Angeles : c'est une prison dorée dans laquelle entre un artiste pour ne plus jamais pouvoir en ressortir Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :eek: Tu n'as pas lue ce que j'ai mis :ranting2: Voilà ce qui est écrit dans wikipédia concernant l'origine de cette chanson : Don Henley raconte que la chanson capturait l'esprit de l'époque, qui était une période de grands excès dans cette région et dans le business de la musique en particulier. Plus tard, il parlera d'une perte d'innocence. Le véritable Hotel California n'est pas un lieu, mais une métaphore pour l'industrie musicale de Los Angeles : c'est une prison dorée dans laquelle entre un artiste pour ne plus jamais pouvoir en ressortir je l'ai lu !! :mad: je te jure :confused: en plus Don henley est un membre du groupe donc je suppose que c'est cette version qui est juste, ni la drogue, ni l'accueil de l’hôtel apparemment :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 je l'ai lu !! :mad: je te jure :confused: en plus Don henley est un membre du groupe donc je suppose que c'est cette version qui est juste, ni la drogue, ni l'accueil de l’hôtel apparemment :D A prendre avec des pincettes :D Ces membres, auteurs et compositeurs ont toujours été sous l'emprise de la drogue .. ils peuvent te donner dix différentes versions de la même chanson en 10 minutes :mdr:. Comme c'est un peu le cas de Robert Plant (Led Zeppelin) concernant la chanson : Starway to Heaven .. il est même arrivé par dire qu'il était entré en trans et que les paroles lui ont été révélées :eek: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 A prendre avec des pincettes :D Ces membres, auteurs et compositeurs ont toujours été sous l'emprise de la drogue .. ils peuvent te donner dix différentes versions de la même chanson en 10 minutes :mdr:. Comme c'est un peu le cas de Robert Plant (Led Zeppelin) concernant la chanson : Starway to Heaven .. il est même arrivé par dire qu'il était entré en trans et que les paroles lui ont été révélées :eek: :mdr: c'est vrai :04: en fait !! il y a aussi Stairway to heaven, je n'ai jamais compris de quoi ça parle, ah la drogue :mdr: l’essentiel c'est que se sont de belles chansons, surtout Led zeppelin !! je m'en fous des paroles ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 :mdr: c'est vrai :04: en fait !! il y a aussi Stairway to heaven, je n'ai jamais compris de quoi ça parle, ah la drogue :mdr: l’essentiel c'est que se sont de belles chansons, surtout Led zeppelin !! je m'en fous des paroles ! Exact Moi ce que j'apprécie dans ce genre de chansons c'est la guitare .. la batterie .. le spectacle. Petit HS : Robert Plant a une voix unique quand même :cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 Pour le cas de LED ZEPPELIN .. il y a aussi l'occultisme pratiqué par les membres .. notamment Jimmy Page :rolleyes: A ce qu'il parait .. si on écoute la chanson Stairway To Heaven à l'envers ... on y découvre beaucoup de paroles sataniques .. vouées au culte de Satan :eek: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 et comment ! sa voix est reconnaissable ! comme Freddy mercury c'est calme au début, après on a droit a du vrai Rock avec un magnifique solo de Jimmy page a la fin, j'adore !!!!! [YOUTUBE]w9TGj2jrJk8[/YOUTUBE] Pour le cas de LED ZEPPELIN .. il y a aussi l'occultisme pratiqué par les membres .. notamment Jimmy Page :rolleyes: A ce qu'il parait .. si on écoute la chanson Stairway To Heaven à l'envers ... on y découvre beaucoup de paroles sataniques .. vouées au culte de Satan :eek: ah bon !!! ma3lich :punk: :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 et comment ! sa voix est reconnaissable ! comme Freddy mercury c'est calme au début, après on a droit a du vrai Rock avec un magnifique solo de Jimmy page a la fin, j'adore !!!!! w9TGj2jrJk8 C'est vrai qu'elle est superbe. Pour qualifier LA MEILLEURE CHANSON ROCK de tous les temps .. mon coeur balance entre Stairway to heaven et Confortably Numb de Pink Floyd .. avec le super solo de Gilmour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 ah bon !!! ma3lich :punk: :D Tu ne le savais pas ? :eek: .. D'ailleurs leurs sigles (les 4 membres) .. représentent des trucs sataniques :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 C'est vrai qu'elle est superbe. Pour qualifier LA MEILLEURE CHANSON ROCK de tous les temps .. mon coeur balance entre Stairway to heaven et Confortably Numb de Pink Floyd .. avec le super solo de Gilmour :crazy: je pencherais tout de suite pour les Pink floyd, high hopes, confortably numb, hey you .....:cool: il faut que je vous laisse bonne nuit !! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 je pencherais tout de suite pour les Pink floyd, high hopes, confortably numb, hey you .....:cool: Aya d'accord .. va pour Confortably Numb :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts