Guest snoop dogg Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 [YOUTUBE]wHPld6OqFv8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 quelqu'un pourrait me traduire en français l'ensemble de la chanson !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 quelqu'un pourrait me traduire en français l'ensemble de la chanson !! Tu es mon lapin à moi Tu es mon bonheur H24 je ne pense qu'à toi je respecte ta valeur (couplet) Oooo Baby, je te kiff trop Oulala je me sens devenir dingo Comment je pourrais vivre sans toi Tu es plus désirable qu'une pizza (refrain) Le seigneur t'as mis sur mon chemin Alleluia je remercie le destin Tu es trop trop gentille et moi je ne suis qu'un bandit Je te défendrais contre les méchants à tes côté, je me sens comme un géaaaant Oooh baby, tu es mon Alpha et mon omega Sans toi je ne suis plus qu'un pandaaaa (couplet) Tu es mon lapin à moi Tu es mon bonheur H24 je ne pense qu'à toi Sans toi j'ai peuuur.... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Tu es mon lapin à moi Tu es mon bonheur H24 je ne pense qu'à toi je respecte ta valeur (couplet) Oooo Baby, je te kiff trop Oulala je me sens devenir dingo Comment je pourrais vivre sans toi Tu es plus désirable qu'une pizza (refrain) Le seigneur t'as mis sur mon chemin Alleluia je remercie le destin Tu es trop trop gentille et moi je ne suis qu'un bandit Je te défendrais contre les méchants à tes côté, je me sens comme un géaaaant Oooh baby, tu es mon Alpha et mon omega Sans toi je ne suis plus qu'un pandaaaa (couplet) Tu es mon lapin à moi Tu es mon bonheur H24 je ne pense qu'à toi Sans toi j'ai peuuur.... :mdr::mdr::mdr: P T D R Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Elle est bien au moins? tu kiffes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Elle est bien au moins? tu kiffes? :mdr: Ben en fait c'est pas trop ma tasse de thé. Trop violent. :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 c`est soirée nostalgie snoopy :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts