gladiateur dz 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bien sûr, ensuite les propriétaires de FA ne seront pas obligés d'acceder à le demande,mais je vous dirai d'abord ce que vais vs demander. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ben dis déjà... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 y'a un problème ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bien sûr, ensuite les propriétaires de FA ne seront pas obligés d'acceder à le demande,mais je vous dirai d'abord ce que vais vs demander. C'est quoi l'autre devise que tu veux, alors ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Je peux te rendre service si j'en ai la possibilité et l'envie Nous sommes tous ouïe. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 allez 1 .......... 2 ............... 3 à toi l'antenne !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bien sûr, ensuite les propriétaires de FA ne seront pas obligés d'acceder à le demande,mais je vous dirai d'abord ce que vais vs demander. Pour pimenter un peu tes topics, choisis-les parmi ces trois S -Sexe -Sport -Sang car tes topics semblent patiner un peu :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Pour pimenter un peu tes topics, choisis-les parmi ces trois S -Sexe -Sport -Sang car tes topics semblent patiner un peu :cool: çà c'est pour passer le temps ???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 fais ta priere tom dolly demain tu vas mourir Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ben il est parti ... Citer Link to post Share on other sites
gladiateur dz 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 merci louva.voici le service:comme j'ai le sentiment d'être dérangé et je ne suis pt etre pas le seul,pouvez vs dire aux proprios de bannir FELLAY?à votre avis pk je vous demande cela? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 C'est pour nous montrer à quel point on peut être futils, les vrais sujets sont très peu lus,par contre tout le monde se rue quand il s'agit de sujets légers. Je lui conseille de les poster dans actus algériennes ou internationales. Citer Link to post Share on other sites
gladiateur dz 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 C'est pour nous montrer à quel point on peut être futils, les vrais sujets sont très peu lus,par contre tout le monde se rue quand il s'agit de sujets légers. Je lui conseille de les poster dans actus algériennes ou internationales. alors?fellay sera banni? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 merci louva.voici le service:comme j'ai le sentiment d'être dérangé et je ne suis pt etre pas le seul,pouvez vs dire aux proprios de bannir FELLAY?à votre avis pk je vous demande cela? c'est qui fellay? j'ai du raté un épisode.... Citer Link to post Share on other sites
gladiateur dz 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 c'est qui fellay? j'ai du raté un épisode.... c un membre du forum qui a photo rouge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 alors?fellay sera banni? :mdr::mdr: Au moins toi t'es direct. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 c un membre du forum qui a photo rouge. ah ouii je vois ok Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 alors?fellay sera banni? Pourquoi qu'as t'il dit ? Il faut que tu en parles aux modos si tu estimes qu'il t'as manqué de respect. Citer Link to post Share on other sites
gladiateur dz 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 :mdr::mdr: Au moins toi t'es direct. :D vs pouvez lui demander de dégager? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 merci louva.voici le service:comme j'ai le sentiment d'être dérangé et je ne suis pt etre pas le seul,pouvez vs dire aux proprios de bannir FELLAY?à votre avis pk je vous demande cela? Parce qu'il est marocain et qu'il défend son pays ou parce que, d'après ce qu'on peut lire sur ton blog , tu n'aimes pas le Maroc et les marocains? Voilà ton blog avec un paquet d'infos "trottoir" .On en avait déjà parlé tu t'en rappelles? actuworld Citer Link to post Share on other sites
gladiateur dz 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 Parce qu'il est marocain et qu'il défend son pays ou parce que, d'après ce qu'on peut lire sur ton blog , tu n'aimes pas le Maroc et les marocains? Voilà ton blog avec un paquet d'infos "trottoir" .On en avait déjà parlé tu t'en rappelles? actuworld justement,ce n'est pas dans un forum algerien qu'il faut défendre le maroc,surtout pas un pays pourri comme le maroc.j'ai le sentiment d'etre dérangé par sa présence. bannissez le et on fera la fiesta. :wavetowel3: pk vs acceptez les marocains? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 justement,ce n'est pas dans un forum algerien qu'il faut défendre le maroc,surtout pas un pays pourri comme le maroc.j'ai le sentiment d'etre dérangé par sa présence. bannissez le et on fera la fiesta. :wavetowel3: pk vs acceptez les marocains? on accepte bien les cons alors pourquoi pas les marocains...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Parce qu'il est marocain et qu'il défend son pays ou parce que, d'après ce qu'on peut lire sur ton blog , tu n'aimes pas le Maroc et les marocains? Voilà ton blog avec un paquet d'infos "trottoir" .On en avait déjà parlé tu t'en rappelles? actuworld Il y a qu'une taupe pour être à ce point myope. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 justement,ce n'est pas dans un forum algerien qu'il faut défendre le maroc,surtout pas un pays pourri comme le maroc.j'ai le sentiment d'etre dérangé par sa présence. bannissez le et on fera la fiesta. :wavetowel3: pk vs acceptez les marocains? c'est ce qui fait le charme de FA ... perso ... j'accepterai même un juif sioniste de surcroit ... vaut mieux laisser tomber glad ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 justement,ce n'est pas dans un forum algerien qu'il faut défendre le maroc,surtout pas un pays pourri comme le maroc.j'ai le sentiment d'etre dérangé par sa présence. bannissez le et on fera la fiesta. :wavetowel3: pk vs acceptez les marocains? Parce qu'on ne va pas se rabaisser à faire comme eux. Tout le monde est la bienvenue pourvu que la charte soit respectée. C'est stupide de mettre tous les marocains dans le même panier. Tu fais preuve d'intolérance, pour ne pas dire de racisme. Si tu ontinues ainsi, c'est toi qui sera banni. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts