gladiateur dz 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 Il y a qu'une taupe pour être à ce point myope. mon blog a une grande popularité,bcp de gens apprécient mes infos "trottoirs" comme t aimes les appeler. Citer Link to post Share on other sites
gladiateur dz 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 c'est ce qui fait le charme de FA ... perso ... j'accepterai même un juif sioniste de surcroit ... vaut mieux laisser tomber glad ! je comprends! donc tu acceptes les marocains puisque justement ce sont des jjuifs sionistes.c tout vu! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 justement,ce n'est pas dans un forum algerien qu'il faut défendre le maroc,surtout pas un pays pourri comme le maroc.j'ai le sentiment d'etre dérangé par sa présence. bannissez le et on fera la fiesta. :wavetowel3: pk vs acceptez les marocains? c'est lamentable...et encore je pèse mes mots... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 je comprends! donc tu acceptes les marocains puisque justement ce sont des jjuifs sionistes.c tout vu! je voulais dire que dans le virtuel ... y'a pas risque de se rentrer dedans ... tu discutes ... c'est tout ... tu défends ton point de vue ... peu importe la personne qui est devant toi puisqu'elle n'est pas réellement devant toi ... c'est soft ... tu vois ... tu n'utilises que des mots ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 justement,ce n'est pas dans un forum algerien qu'il faut défendre le maroc,surtout pas un pays pourri comme le maroc.j'ai le sentiment d'etre dérangé par sa présence. bannissez le et on fera la fiesta. :wavetowel3: pk vs acceptez les marocains? J'aurais été modo c'est toi qui aurait eu droit a une valse a un temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 mon blog a une grande popularité,bcp de gens apprécient mes infos "trottoirs" comme t aimes les appeler. Notre junte au pouvoir doit en redemander des blogger comme toi, t'es du pain béni pour eux, Tewfik t'aurais salarié. fais-tu partie de ceux qui ont paralysé le site de Al jazeera;) Citer Link to post Share on other sites
gladiateur dz 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 Notre junte au pouvoir doit en redemander des blogger comme toi, t'es du pain béni pour eux, Tewfik t'aurais salarié. fais-tu partie de ceux qui ont paralysé le site de Al jazeera;) arrête tes salades même si t'ai très marrant.d'abord on est 5 personnes à gérer le blog et nos articles sont des infos d'actualités du maghreb,parfois on les reprend d'autes sites de presse et parfois on rédige ns même les articles grâce à nos sens du journalisme.bien sûr on vérifie avant de publier.et puis tu es très en retard,la junte n'est pluss au pouvoir depuis que boutef les a mis à la retraitre forcée,seul toufik reste son bras droit. Citer Link to post Share on other sites
gladiateur dz 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 et je rajoute qu'al ajzeera a merité sa paralysie,elle n'avair qu'à se tenir à carreau et ne pas propagander sur l'algérie.quand on cherche l'algerie on le trouve.c bien faitt pr aljzeera,ca lui a servi de leçon. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 et je rajoute qu'al ajzeera a merité sa paralysie,elle n'avair qu'à se tenir à carreau et ne pas propagander sur l'algérie.quand on cherche l'algerie on le trouve.c bien faitt pr aljzeera,ca lui a servi de leçon. pitié, épargne nous tes faits héroïques virtuels sur notre dos Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 arrête tes salades même si t'ai très marrant.d'abord on est 5 personnes à gérer le blog et nos articles sont des infos d'actualités du maghreb,parfois on les reprend d'autes sites de presse et parfois on rédige ns même les articles grâce à nos sens du journalisme.bien sûr on vérifie avant de publier.et puis tu es très en retard,la junte n'est pluss au pouvoir depuis que boutef les a mis à la retraitre forcée,seul toufik reste son bras droit. Actutrucmachin c'est ton blog? :confused: Chapeau! A voir les titres, il semble bien ...alimenté... Perso, j'aimerais bien si ce n'était cette tristesse que reflète ce noir de fond:D bessa7, là tu fais dans le hors charte en donnant du pain aux modos pour te...bannir pour publicité de blog... Et c'est ce FELLAY que tu veux bannir qui va s'marrer.. l'histoire de l'arroseur ...arrosé quoi!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :wavetowel3: pk vs acceptez les marocains? Non. C'est: Pourquoi on t'accepte. :D Citer Link to post Share on other sites
gladiateur dz 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 egomis tu racontes des salades,je ne fais pas de pub.il y' en a nulle part alors pas de carabistouilles. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Pouvez-vs me rendre un service svp Avec grand plaisir. Bye bye, séllém 3lihoum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts