shikamaru 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 chui officiellement en 5eme année:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 chui officiellement en 5eme année:04: Félicitations!!.:youyou My up à moi....heu...je n'en ai pas...que des downs!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 chui officiellement en 5eme année:04: et après ??? Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 djallalnamri apparement t'a pas bien compris le truc, ma3lich ça arrive avec du temps Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 djallalnamri apparement t'a pas bien compris le truc, ma3lich ça arrive avec du temps ah ... j'ai compris .. ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 il y'avait déjà un topic ... my up ... my down ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 on dit : çà viendra avec le temps ... plus exactement Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 trois postes juste pour me répondre, tu trouve pa ça trop lol bon donner moi le lien pour vérifier Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 5eme année quoi ? Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 j'ai parlé d'un UP, alors perlez de vous UP à vous avez sinon....... @DeD:j'ai pa envie d'en pareler Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 tu me rappelle sah shikamaru :confused: coté féniantisme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 chui officiellement en 5eme année:04: Quelle cinquième année ? cinquième année primaire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 eh ben puisque vous tenez tant à savoir, chui en 5eme année universit faculté de pharmacie, on a un forum mé apparemment apres la grave qu'on a menu une grande parti de mes collègues vont passer au rattrapage, c pour koi je m'ennuie jusqu'au point de vous chercher Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ah ok, rabbi m3akoum je tenais juste a savoir pour te réveillé, parce que si tété en 5eme année génie quelque chose, 5eme année = mémoire, projet, réalisation , galère ça allait plutot etre un down a mon avis ... bon courage pahrma ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 eh ben puisque vous tenez tant à savoir, chui en 5eme année universit faculté de pharmacie, on a un forum mé apparemment apres la grave qu'on a menu une grande parti de mes collègues vont passer au rattrapage, c pour koi je m'ennuie jusqu'au point de vous chercher Bon courage pour ta cinquième année universitaire Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Félicitations!!.:youyou My up à moi....heu...je n'en ai pas...que des downs!! tu en as plein bien sur :rolleyes: pour ma part , l'un de mes Up c que je ss riche , je ss trop riche el hamdouleh ^^ Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 tu en as plein bien sur :rolleyes: pour ma part , l'un de mes Up c que je ss riche , je ss trop riche el hamdouleh ^^ kakashi sahbiii :shifty: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 kakashi sahbiii :shifty: malheureusement pour toi ya sahbi DeD :rolleyes: je parle pas d’argent Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 malheureusement pour toi ya sahbi DeD :rolleyes: je parle pas d’argent :gun_bandana: fallait préciser :mad: j'avais saisi mon pote ... tkt :D si tu veux que je te file un chéque n'hésite pas Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Bonsoir, Je viens encore jouer les rabat-joie. :D Une discussion similaire existe déjà, donc pas la peine d'en ouvrir une autre. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36167-mon-up-et-mon-down.html Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 :gun_bandana: fallait préciser :mad: j'avais saisi mon pote ... tkt :D si tu veux que je te file un chéque n'hésite pas Un jour, j'étais en route pour une certaine salle de sport, et j'étais tellement énervé et déprimé - je ne me rappelle même pas de la cause, ce qui prouve que c'était surement quelque chose de n'importe quoi - , alors en marchant ds la route, j'ai vu quelqu’un qui était handicapé, il marché normalement tt en saluant ses amis avec le sourire et tt,..... alors je me ss dis "vraiment, quelle richesse j'ai, el hamdouleh 3la sahha"..... Un jour, je ss rentré à la maison, c'était une soiré d'hiver, et j'étais déprimé et triste, alors, ma mère m'a donné le diner, c'était mon plat préféré, les pates avec de la sauce tomate, fromage, thon..... j'ai apprécié pleinement ce plat, car j'avais la possibilité de gouter, et encore, c'était de la part de ma mère... je me ss dis << je ss vraiment riche, el hamdouleh 3la had ni3am ^^ >> Un jour, je me sentais pas bien, je me ss connecté ici à FA, alors j'ai trouvé des amis, et on a échangé de belles chansons, je ss riche, j'ai des oreilles pour apprécier tt ça on a parler de tout et de rien, c'était bien, je ss riche, j'ai des yeux qui me permettent de lire les gens que j'aime, deja, je sais lire, c une richesse.... ensuite, l'un de mes amis avait besoin de conseil et de soutien, je lui ai écrit des mots et des phrases qui étaient simples mais vraiment du fond du cœur, je ss riche, j'ai des mains et des doigts qui m'aident a bien écrire, en plus, j'ai su après que j'avais réussi a lui remonter le morale, grâce a mon cerveau, j'ai su comment lui remonter le morale a cet ami grâce a mon humour, j'ai pu faire rigoler quelqu’un un jour ça m'arrive parfois de donner la joie a d'autre je ss riche, je ss trop riche, et cette richesse, Dieu me l'a donné , elhamdouleh, et il a donné des richesse a tt le monde, il suffit que nous nous rendions compter de tout ça ^^ et croyez moi les amis, on pourra même pas les compter ts ces grâces, mais au moins , on saura qu'on est vraiment riche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts