palice 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Un chargeur d'origine pour Black Berry n'arrive pas à charger une batterie;où se situe le problème?J'ai cru un moment que c'était le connecteur mais apparemment non,puisque dès que j'enlève la batterie et je connecte le chargeur au BB. une lumière clignote ensuite à l'écran on voit une pile barrée et à son tour le téléphone s'éteint.Y-aurait-il un internaute qui a eu,lui aussi,ce problème et qu'il a résolu? Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Un chargeur d'origine pour Black Berry n'arrive pas à charger une batterie;où se situe le problème?J'ai cru un moment que c'était le connecteur mais apparemment non,puisque dès que j'enlève la batterie et je connecte le chargeur au BB. une lumière clignote ensuite à l'écran on voit une pile barrée et à son tour le téléphone s'éteint.Y-aurait-il un internaute qui a eu,lui aussi,ce problème et qu'il a résolu? Il me semble que peu d'internautes ont eu ce petit problème,pourtant j'aimerais me tromper et espérer que l'un de vous pourrait bien me dépanner.Merci Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Bof!!!Ce n'est pas tout le monde qui en dispose,vas voir du coté de Obama (lol),nous c'est "grellou ,samsing et noukia" Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Essaye de le recharger avec le connecteur usb de l'ordi. Si la batterie a été mal chargée à la première utilisation le bidule machin a extrapolation monocotylédone va se perdre entre les niveaux des accus. Le recharger en passant par l'usb pourra peut-être régler le problème. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts