Jump to content

Discuter les pannes de B.berry

Recommended Posts

Un chargeur d'origine pour Black Berry n'arrive pas à charger une batterie;où se situe le problème?J'ai cru un moment que c'était le connecteur mais apparemment non,puisque dès que j'enlève la batterie et je connecte le chargeur au BB. une lumière clignote ensuite à l'écran on voit une pile barrée et à son tour le téléphone s'éteint.Y-aurait-il un internaute qui a eu,lui aussi,ce problème et qu'il a résolu?

• 2 weeks later...
Un chargeur d'origine pour Black Berry n'arrive pas à charger une batterie;où se situe le problème?J'ai cru un moment que c'était le connecteur mais apparemment non,puisque dès que j'enlève la batterie et je connecte le chargeur au BB. une lumière clignote ensuite à l'écran on voit une pile barrée et à son tour le téléphone s'éteint.Y-aurait-il un internaute qui a eu,lui aussi,ce problème et qu'il a résolu?

Il me semble que peu d'internautes ont eu ce petit problème,pourtant j'aimerais me tromper et espérer que l'un de vous pourrait bien me dépanner.Merci

• 1 month later...
Guest jagellon

Essaye de le recharger avec le connecteur usb de l'ordi. Si la batterie a été mal chargée à la première utilisation le bidule machin a extrapolation monocotylédone va se perdre entre les niveaux des accus.

Le recharger en passant par l'usb pourra peut-être régler le problème.