pmat 276 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 On fait du racisme et de l'intollerance sans le savoir tout en imposant son idé a soicomme si l'autre n'a pas le droit d'en avoir -------------------------------------------------------------------------------- bonjour le simple fait d'etre en desaccord avec l'autre est deja de l'intollerance lorsque l'autre a une autre idée et pense autrement alors que faire militer aux ben oui ouisme et ressembler aux autre pour ne pas etre rejeter on a plus le droit d'etre soit meme moi je ne suis pas choquer qu'un juif dise je n'aime pas les arabes on va pas obliger les gens a etre identique en idée et en pensée on ne peut pas plaire aussi a tout le monde et c'est la qu'il faut etre tollerent par la reconnaissance de l'autre et respecter son environnement sattelitaire comme ici sur les forums internationale Citer Link to post Share on other sites
semetic 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 On fait du racisme et de l'intollerance sans le savoir tout en imposant son idé a soicomme si l'autre n'a pas le droit d'en avoir -------------------------------------------------------------------------------- bonjour le simple fait d'etre en desaccord avec l'autre est deja de l'intollerance lorsque l'autre a une autre idée et pense autrement alors que faire militer aux ben oui ouisme et ressembler aux autre pour ne pas etre rejeter on a plus le droit d'etre soit meme moi je ne suis pas choquer qu'un juif dise je n'aime pas les arabes on va pas obliger les gens a etre identique en idée et en pensée on ne peut pas plaire aussi a tout le monde et c'est la qu'il faut etre tollerent par la reconnaissance de l'autre et respecter son environnement sattelitaire comme ici sur les forums internationale C'est bien ce que tu dis, Je suis complètement d'accord. Mais celui qui a raison envers une question il doit avoir les qualités de défendre son idée (logique, arguments forts, recherche rapide voire instantanée de preuves...) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2008 Author Partager Posted February 15, 2008 C'est bien ce que tu dis, Je suis complètement d'accord. Mais celui qui a raison envers une question il doit avoir les qualités de défendre son idée (logique, arguments forts, recherche rapide voire instantanée de preuves...) oui bien entendu il faut pas seulement justifier il faut convaincre semetic Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 On fait du racisme et de l'intollerance sans le savoir tout en imposant son idé a soicomme si l'autre n'a pas le droit d'en avoir -------------------------------------------------------------------------------- moi je ne suis pas choquer qu'un juif dise je n'aime pas les arabes Si un Juif n'aime pas un arabe ... c'est que l'arabe est plus fort ... que lui dans le domaine des affaires Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 Il faut aussi apprendre a accepter qu'on vous fasse part d'une information et ne pas trouver que c'est une faiblesse de ne pas être au courant, meme a 99ans on continu son apprentissage et ne pas avoir de complexe a dire "merci jle savais po" on apprend tous l'un de l'autre et éviter le truk de ma3za malou taret! partager ses idées, comparer ou proposer ne veut pas dire attaquer! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 Il faut aussi apprendre a accepter qu'on vous fasse part d'une information et ne pas trouver que c'est une faiblesse de ne pas être au courant, meme a 99ans on continu son apprentissage et ne pas avoir de complexe a dire "merci jle savais po" on apprend tous l'un de l'autre et éviter le truk de ma3za malou taret! partager ses idées, comparer ou proposer ne veut pas dire attaquer! Et pourquoi ... 99 ans ? Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 On fait du racisme et de l'intollerance sans le savoir tout en imposant son idé a soicomme si l'autre n'a pas le droit d'en avoir -------------------------------------------------------------------------------- moi je ne suis pas choquer qu'un juif dise je n'aime pas les arabes Si un Juif n'aime pas un arabe ... c'est que l'arabe est plus fort ... que lui dans le domaine des affaires Je ne crois pas ke les juifs soient plus fort que les arabes au niveau du commerce :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 On fait du racisme et de l'intollerance sans le savoir tout en imposant son idé a soicomme si l'autre n'a pas le droit d'en avoir -------------------------------------------------------------------------------- moi je ne suis pas choquer qu'un juif dise je n'aime pas les arabes Je ne crois pas ke les juifs soient plus fort que les arabes au niveau du commerce :lol: Tu en connais beaucoup toi .... des Rotschild arabes ? Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 Et pourquoi ... 99 ans ? je crois que t'as pas vraiment comprisle sens... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 je crois que t'as pas vraiment comprisle sens... :closedeyes: Ben je sais pas ... pourtant d'habitude ... je ne suis c o n que le mercredi ... entre 20H et 23H Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 Ben je sais pas ... pourtant d'habitude ... je ne suis c o n que le mercredi ... entre 20H et 23H ...eh bein peut etre ... que tu l'es ... les autres jours aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 ...eh bein peut etre ... que tu l'es ... les autres jours aussi :closedeyes: T'as raison ... j'ai interet a faire gaffe ... a ce que ma connerie ... reste limitee dans le temps ... on ne sait jamais des fois ... qu'un depute de Saida ... me fourgue une bagnole ... qui n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 T'as raison ... j'ai interet a faire gaffe ... a ce que ma connerie ... reste limitee dans le temps ... on ne sait jamais des fois ... qu'un depute de Saida ... me fourgue une bagnole ... qui n'existe pas pfff c'est tt ske t'as trouvé comme réponse?!! ça se voit que t nul :lol: majebthache ga3 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 pfff c'est tt ske t'as trouvé comme réponse?!! ça se voit que t nul :lol: majebthache ga3 :closedeyes: Et a ton avis ... j'aurais du repondre ... quoi? Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 Et a ton avis ... j'aurais du repondre ... quoi? ... profite-en ... pour répondre ... intelligemment ... et ne pas sortir du sujet ... et pendant ce temps ... moi je vais en profiter ... pour aller dormir ... et te laisser tt seul ... ciao picolito :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 ... profite-en ... pour répondre ... intelligemment ... et ne pas sortir du sujet ... et pendant ce temps ... moi je vais en profiter ... pour aller dormir ... et te laisser tt seul ... ciao picolito :cool: Et tu arrives ... a dormir malgre tout ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2008 Author Partager Posted February 15, 2008 ...eh bein peut etre ... que tu l'es ... les autres jours aussi :closedeyes: bonjour helleGate bonjour Zombretto hellgate est ce que ton acusation ressemble a çà T'as l'air d'une chanson (Serge Reggiani) (paroles de Jean-Loup Dabadie) -------------------------------------------------------------------------------- Avec des mots faciles Et ton air difficile Avec tes mots d'amour Qu'on n'comprend pas toujours T'as l'air d'une chanson Qu'on chante à la maison Y'a des jours où tu sais Tu n'es pas un succès Y'a des jours où ton père N'est sûrement pas Prévert Mais t'as l'air d'une chanson Qu'on chante entre garçons Ma femme, la la la la la la... Ma femme, la la la la la la... Ça fait belle lurette Que je t'ai dans la tête T'es pas la Madelon Mais t'as l'air d'une chanson Qu'a fait bien d'autres guerres Dont j'étais l'adversaire Et puis malgré les crises Malgré mes maints exodes Comme le temps des cerises T'es revenue à la mode T'as l'air d'une chanson Fidèle à son violon Ma femme, la la la la la... Ma femme, la la la la la... Tu es faite de quoi Quatre coups de crayon Deux trois notes de joie Et beaucoup de brouillons Et tu racontes quoi Une histoire qui me plaît Si je n'suis pas toujours Là dans tous les couplets Je reviens au refrain Et j'appelle ça l'amour Tu es faite de quoi Tu es faite de moi Ma femme, la la la la la... Ma femme, la la la la la... Y'a des jours où tu sais Tu n'es pas un succès Y'a des jours où ton père N'est sûrement pas Prévert Mais tu es la chanson Qui ne doit pas finir Je te joue longuement Je me trompe souvent Car depuis tant de temps Que je t'apprends par coeur J'ai encore peur De n'pas te retenir... Ma femme, la la la la la... Ma femme, la la la la la... Citer Link to post Share on other sites
semetic 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 HellGate et Zombretto, Vous dites la même chose, il y avait un malentendu entre vous Je confirme et j'ajoute que les israéliens ou juifs en général sont jaloux des arabes réussis en commerce en Amérique du sud et certains autres pays, les arabes et peuples sémites proches (à part les juifs) les phéniciens au liban, syrie, puis en Afrique du nord (carthaginois) étaient toujours bons dans le commerce, maintenant les libanais, syriens et palestiniens marchent à la trace des phéniciens. Mais en afrique du nord (surtout le maghreb) on est pas assez fort Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 HellGate et Zombretto, Vous dites la même chose, il y avait un malentendu entre vous Je confirme et j'ajoute que les israéliens ou juifs en général sont jaloux des arabes réussis en commerce en Amérique du sud et certains autres pays, les arabes et peuples sémites proches (à part les juifs) les phéniciens au liban, syrie, puis en Afrique du nord (carthaginois) étaient toujours bons dans le commerce, maintenant les libanais, syriens et palestiniens marchent à la trace des phéniciens. Mais en afrique du nord (surtout le maghreb) on est pas assez fort :mdr: je ne vais quand même pas me disputer avec une personne de ce forum a cause des juifs et des arabes :lol: je n'est pas manqué de respect a Zombreto loin de là et je ne suis pas aussi bête :D mais ce qu'a dit Pmat par sa chanson a propos de Zombretto est vrai ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 16, 2008 Author Partager Posted February 16, 2008 :mdr: je ne vais quand même pas me disputer avec une personne de ce forum a cause des juifs et des arabes :lol: je n'est pas manqué de respect a Zombreto loin de là et je ne suis pas aussi bête :D mais ce qu'a dit Pmat par sa chanson a propos de Zombretto est vrai ;) bonjour hellgate bonjour Zombretto bonjour semetic pour ce que j'ai dit oh tu sais hellgate je ne l'est pas dit fort c'est ton messsage qui m'a donner l'idé qui m'a inspiré en verité quand a ce que cela soit vrais c'est toi qui vois alors c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 16, 2008 Author Partager Posted February 16, 2008 s'acuser mutuellement c'est ce que fait le couple souvent c'est jusqu'a la fin de leurs jours mais a mon avis c'est de l'amour quand meme c'est aimer la chose et ne pas se quiter et vivre une vie malmener l'est elle reellement Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 s'acuser mutuellement c'est ce que fait le couple souvent c'est jusqu'a la fin de leurs jours mais a mon avis c'est de l'amour quand meme c'est aimer la chose et ne pas se quiter et vivre une vie malmener l'est elle reellement Oui je connais un peu ça, ça n'arrive qu'au chanceux!! avec moi ça a pas duré :o just pcq un autre verbe que s'amuser est rentré dans le jeux :mad: et ça a foutu tt en l'air :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 :mdr: je ne vais quand même pas me disputer avec une personne de ce forum a cause des juifs et des arabes :lol: je n'est pas manqué de respect a Zombreto loin de là et je ne suis pas aussi bête :D mais ce qu'a dit Pmat par sa chanson a propos de Zombretto est vrai ;) La ... tu fantasmes Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 Tu en connais beaucoup toi .... des Rotschild arabes ? Le marchand d'armes et propiétaire de l'écurie F1 Mc Laren: Akram Ojjeh. Le Joaillier Robert Mouawad (libanais) mais ami intime des princes Séoudiens n'ont rien à envier aux ressortissants hébreux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 16, 2008 Author Partager Posted February 16, 2008 Oui je connais un peu ça, ça n'arrive qu'au chanceux!! avec moi ça a pas duré :o just pcq un autre verbe que s'amuser est rentré dans le jeux :mad: et ça a foutu tt en l'air :mad: je suis desoler pour toi hellgate oui la vie n'est pas un jeux et avec certain ils desire prolonger ce coté le serieu fait souvent peur et montre le visage de l'autre je te souhaite autre rzencontre et en mieux on dit un de perdu souvent 10 de retrouvé bonne chance mais dans la qualité a duré tres tres longue , pour toujour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts