Jump to content

Rym : Local Rock (Chaine 3)


Guest jagellon

Recommended Posts

Guest jagellon

Pour une fois la musique n'est pas le thème. C'est l'animatrice qui compte :D

Rym de la chaine 3 avec ses différentes émissions et surtout le fameux "Local "Rock" d'antan. J'ai passé de sacrés bons moments grace à elle ,a sa voix unique pleine d'étincelles et a sa bonne humeur.

:40::40::40::40::40:

 

tJD8kZ5qVI4[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon

Il y'avait de très bons animateurs sur la chaine 3. Rym bien sur mais aussi Med Ali Allalou (San pitié et kamanja) Aziz Smati, Khaled Louma ( de T34) etc..

 

J'adorais san pitié et louuuuuuuuuughatouna :Kayfa noussammi el merguez bellougha el 3arabia el assila :D

Link to post
Share on other sites

Aie Aie Aie... W Âlache Ya Jagellon w Âlache? T'as mis ta main là ou il fait mal ..:(

 

Y a que 3 jours de ça, j'ai écouté ce morceau et d'autres connexes et j'ai fini par écrire un message à Rym.... Je l'ai écouté depuis 2003 ou 2004 si je ne me trompe et je l'écoute toujours. Talentueuse, elle l'est !

 

Trouvez nous d'autres séquences de cette belle émission, aller chiche !

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Pour une fois la musique n'est pas le thème. C'est l'animatrice qui compte :D

Rym de la chaine 3 avec ses différentes émissions et surtout le fameux "Local "Rock" d'antan. J'ai passé de sacrés bons moments grace à elle ,a sa voix unique pleine d'étincelles et a sa bonne humeur.

:40::40::40::40::40:

 

tJD8kZ5qVI4[/YOUTUBE]

 

hier je l'ai écouté, elle fait une émission de proverbes, elle passe de temps en temps des chansons style local rock, "local rock" est remplacé par le serial taggeur de yazid, mais franchement je préfère rym :o:o:o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...