Guest jagellon Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Pour une fois la musique n'est pas le thème. C'est l'animatrice qui compte :D Rym de la chaine 3 avec ses différentes émissions et surtout le fameux "Local "Rock" d'antan. J'ai passé de sacrés bons moments grace à elle ,a sa voix unique pleine d'étincelles et a sa bonne humeur. :40::40::40::40::40: tJD8kZ5qVI4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 On en fait plus des animatrices comme ça. Si quelqu'un veut un coup de pouce pour se suicider il se met sur radio El-Bahdja.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Il y'avait de très bons animateurs sur la chaine 3. Rym bien sur mais aussi Med Ali Allalou (San pitié et kamanja) Aziz Smati, Khaled Louma ( de T34) etc.. J'adorais san pitié et louuuuuuuuuughatouna :Kayfa noussammi el merguez bellougha el 3arabia el assila :D Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Aie Aie Aie... W Âlache Ya Jagellon w Âlache? T'as mis ta main là ou il fait mal .. Y a que 3 jours de ça, j'ai écouté ce morceau et d'autres connexes et j'ai fini par écrire un message à Rym.... Je l'ai écouté depuis 2003 ou 2004 si je ne me trompe et je l'écoute toujours. Talentueuse, elle l'est ! Trouvez nous d'autres séquences de cette belle émission, aller chiche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Avec plaisir . Voilà un extrait de Rihet El Bled présenté par Rym .L'émission est devenus Rahet el Bel depuis -t2ca4OuoIc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Merci encore une fois, elle a une voix vibrante cette Rym. Citer Link to post Share on other sites
mandila 2010 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 rym "rihet el bled" les années 90 je pence ,A une voix merveilleuse cette rym Où est-il maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Pour une fois la musique n'est pas le thème. C'est l'animatrice qui compte :D Rym de la chaine 3 avec ses différentes émissions et surtout le fameux "Local "Rock" d'antan. J'ai passé de sacrés bons moments grace à elle ,a sa voix unique pleine d'étincelles et a sa bonne humeur. :40::40::40::40::40: tJD8kZ5qVI4[/YOUTUBE] hier je l'ai écouté, elle fait une émission de proverbes, elle passe de temps en temps des chansons style local rock, "local rock" est remplacé par le serial taggeur de yazid, mais franchement je préfère rym :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts