Abdell119 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 au dernière nouvelles, il n'y aura pas de 5, mais un "4 S" c'est tout, donc un 4 avec un peu plus d'options et non un 5. :mad: Wech tu voulais à tout prix un iPhone 5 toi :mad: ... En plus hada fih un nouveau processeur et une nouvelle API ... de 8 mp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Wech tu voulais à tout prix un iPhone 5 toi :mad: ... En plus hada fih un nouveau processeur et une nouvelle API ... de 8 mp :confused: non mais c'est encore une astuce pour assuré leurs avenir, tout comme les autre, il donne a petite dose juste pour pouvoir durer plus longtemps, mais ce qui sur c'est qu'il veulent à chaque fois donné une petite amélioration et gardes d'autre pour les prochaines 5,6,7,8, etc.. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 non mais c'est encore une astuce pour assuré leurs avenir, tout comme les autre, il donne a petite dose juste pour pouvoir durer plus longtemps, mais ce qui sur c'est qu'il veulent à chaque fois donné une petite amélioration et gardes d'autre pour les prochaines 5,6,7,8, etc.. Et tu viens de te rendre compte de ça que maintenant ... Ils l'ont toujours fait et le feront encore ... Regarde l'APN, il est passé de rien à 8 méga.P ... Moi perso, j'aime pas trop les iPhone ni Apple ... Donc ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Et tu viens de te rendre compte de ça que maintenant ... Ils l'ont toujours fait et le feront encore ... Regarde l'APN, il est passé de rien à 8 méga.P ... Moi perso, j'aime pas trop les iPhone ni Apple ... Donc ... :o je le savais déjà ;) et je n'aime pas Apple ni Samsung. Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Voila le meilleur des iphones : Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 et oui !!! c’était enfin un grand canular , il est même pas sorti le Iphone 5 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts