Guest mackiavelik Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 [YOUTUBE]4Wtoick6bCU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Il leur a fait sortir un miroir au point de ne pas supporter leur propre face, il a presque tout dit! Cela dit, pour un avenir proche, je crains pour l'Iran, et le monde un peu plus loin!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 A un moment donné, il parle de liberté. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 7ssebtou sa7 tertag l'ONU :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Sauf pour l'imam El Mahdi au début du discours, je trouve que c'est une vérité jamais portée par quiconque aussi haut à la face des instigateurs du mal de ce monde! C'est un moment historique! Voilà l'intégralité du discours en deux parties: [DM]x32vgz_discours-d-ahmadinejad-a-l-onu-en-f_news[/DM] [DM]x334jc_discours-dahmadinejad-a-lonu-en-fr[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 7ssebtou sa7 tertag l'ONU :mdr: :mdr::mdr: il n'y avait pas les américains et sionistes dans la salle, ce n'était pas le moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Sauf pour l'imam El Mahdi au début du discours, je trouve que c'est une vérité jamais portée par quiconque aussi haut à la face des instigateurs du mal de ce monde! C'est un moment historique! Voilà l'intégralité du discours en deux parties: c'est des discours réfléchis, des mots bien choisis...ce n'est pas du Kadhaffi , faisant de l'impro, comme s'il était dans sa tente en train de parler avec ses hommes soumis à lui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 :mdr::mdr: il n'y avait pas les américains et sionistes dans la salle, ce n'était pas le moment. les europeens aussi ont quitté la salle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Iragad lkelb fi khrah. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Il ferait mieux de se la boucler et laisser son pays murir tranquilement. Ce n'est déjà pas si évident pour l'Iran. Celui là aussi se l'était pétée à l'ONU. On connait le résultat. NICUyHq1wr0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 les europeens aussi ont quitté la salle :confused: je les ai inclus dans les sionistes!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 je les ai inclus dans les sionistes!:cool: ahhhhhhh ok pour moi sionistes c'est israel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 c'est des discours réfléchis, des mots bien choisis...ce n'est pas du Kadhaffi , faisant de l'impro, comme s'il était dans sa tente en train de parler avec ses hommes soumis à lui! A mon avis il sait déjà que son pays sera attaqué, sinon il aurait un peu plus de retenue, car là il s'attaque au noyau, c'est a dire l'oeil de satan, il connaissait ses limies, il les a dépassé quand même!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 A mon avis il sait déjà que son pays sera attaqué, sinon il aurait un peu plus de retenue, car là il s'attaque au noyau, c'est a dire l'oeil de satan, il connaissait ses limies, il les a dépassé quand même!! son pays subira le traitement de l’Irak ... celui qu'est en train de subir la Libye ... il y'a paraît-il une liste de 7 pays ... tous dans la région + l’Iran Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 son subira le traitement de l’Irak ... celui qu'est en train de subir la Libye ... il y'a paraît-il une liste de 7 pays ... tous dans la région + l’Iran Le "jeu" prendra une autre dimension, ce sera l'épuration, non plutôt l'extermination, je pense (ça reste juste un avis) qu'ils font diversion avec ces pays là, leurs cibles réelles sont la chine et l'inde (un tiers de la population mondiale)!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Le "jeu" prendra une autre dimension, ce sera l'épuration, non plutôt l'extermination, je pense (ça reste juste un avis) qu'ils font diversion avec ces pays là, leurs cibles réelles sont la chine et l'inde (un tiers de la population mondiale)!! il y'a une liste de 7 pays qui doivent être matés à cause de leur système bancaire ... la Libye et l’Iran en font partie Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 il y'a une liste de 7 pays qui doivent être matés à cause de leur système bancaire ... la Libye et l’Iran en font partie Système bancaire, crise économique, ressources naturelles ou autres, ils s'en foutent éperdument,ce n'est qu'une mise en scène, leur mission est bien autre, ils croient qu'ils sont en train de réaliser une prophétie, je sais ça s'apparente a du délire, mais sois certain, ils pensent ainsi! Ahmadinedjad n'a pas invoqué l'imam Al Mahdi (prophétie chiite même si je n y crois pas trop) au début de son discours pour rien! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Système bancaire, crise économique, ressources naturelles ou autres, ils s'en foutent éperdument,ce n'est qu'une mise en scène, leur mission est bien autre, ils croient qu'ils sont en train de réaliser une prophétie, je sais ça s'apparente a du délire, mais sois certain, ils pensent ainsi! Ahmadinedjad n'a pas invoqué l'imam Al Mahdi (prophétie chiite même si je n y crois pas trop) au début de son discours pour rien! depuis l'avènement de l'Islam ... le monde est dans le contexte suivant que l'on connaît tous : forces du mal vs forces du bien ... si les juifs et tout l'édifice qu'ils ont construit an fil des siècles ... semblent mener le monde ... on ne peut opposer à ce modèle que l'Islam ... mais attention il ne s'agit de remplacer un système planétaire par un autre mais juste délivrer l'humanité pour qu'elle puisse être capable de choisir à nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 depuis l'avènement de l'Islam ... le monde est dans le contexte suivant que l'on connaît tous : forces du mal vs forces du bien ... On dirait du Georges W. Bush. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 depuis l'avènement de l'Islam ... le monde est dans le contexte suivant que l'on connaît tous : forces du mal vs forces du bien ... si les juifs et tout l'édifice qu'ils ont construit an fil des siècles ... semblent mener le monde ... on ne peut opposer à ce modèle que l'Islam ... mais attention il ne s'agit de remplacer un système planétaire par un autre mais juste délivrer l'humanité pour qu'elle puisse être capable de choisir à nouveau Si seulement ça se passera ainsi, t'es croyant alors tu connais comment est faite la fin des temps! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 On dirait du Georges W. Bush. :confused: ben oui ... sauf que moi je pense que G.W. Bush représente les forces du mal ... quand je dis représente ... çà veut dire qu'il n'est pas ... parce qu'il n'est pas assez intelligent pour çà ... regarde bien les jumelles: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Si seulement ça se passera ainsi, t'es croyant alors tu connais comment est faite la fin des temps! mais juste avant la fin des temps ... il est tout a fait normal que la planète délivrée de l'hégémonie juive connaisse un âge d'or ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mais juste avant la fin des temps ... il est tout a fait normal que la planète délivrée de l'hégémonie juive connaisse un âge d'or ... oui pour 40 années je pense! et elle n'aura rien de juif mais de satan et ses démons!! sinon voilà deux documentaires, si tu les as pas encore vu, pour comprendre un peu leur fonctionnement: http://rutube.ru/tracks/4143550.html?v=6a2bf945605196d11241e4b3fbd7f1e9 http://rutube.ru/tracks/2777236.html?v=7ce23515ebc337650d1e6790d36d1ceb Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 oui pour 40 années je pense! et elle n'aura rien de juif mais de satan et ses démons!! sinon voilà deux documentaires, si tu les as pas encore vu, pour comprendre un peu leur fonctionnement: Les Illuminati - La Fraternité de la bête :: ?? ???????? ?????: hardcore_spirit :: :: ????? ?? RuTube? Documentaire sur Illuminati et le Franc Maconnerie :: ?? ???????? ?????: IIIANTIRATIII :: :: ????? ?? RuTube? OK ... je pense que çà reprend l'essentiel ... mais ce qui me travaille moi ... c'est de savoir jusqu’à point l’Algérie est ou n'est pas sous contrôle ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts