Guest vuqaruy Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 OK ... je pense que çà reprend l'essentiel ... mais ce qui me travaille moi ... c'est de savoir jusqu’à point l’Algérie est ou n'est pas sous contrôle ... Vu les évènements passés, on peut dire qu'on est "normalisé"!!J'ai essayé d'en savoir un peu plus, hormis les infrastructures sur google maps, et certains symboles sur l'ancienne monnaie y a pas grand chose, c'est aussi certain qu'on est affilié au Grand Orient de France!Ils sont discret sur ça! aucune fuite. J'ai trouvé aussi une loge marocaine dont j'ai oublié le nom. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Vu les évènements passés, on peut dire qu'on est "normalisé"!!J'ai essayé d'en savoir un peu plus, hormis les infrastructures sur google maps, et certains symboles sur l'ancienne monnaie y a pas grand chose, c'est aussi certain qu'on est affilié au Grand Orient de France!Ils sont discret sur ça! aucune fuite. J'ai trouvé aussi une loge marocaine dont j'ai oublié le nom. en général on trouve plus d'info sur le Maroc et la Tunisie que l’Algérie dans ce domaine Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 j'essaie d'installer realplayer sous ubuntu ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 bravo Ahmadi bravo l'Iran! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Il leur a fait sortir un miroir au point de ne pas supporter leur propre face, il a presque tout dit! Cela dit, pour un avenir proche, je crains pour l'Iran, et le monde un peu plus loin!!! à mon avis, il va les chercher avant qu'ils n'enfoncent sa porte... et à mon avis, il sait ce qu'il fait... je ne sais pas s'il le fait bien ou mal mais en tous les cas, il sait... on peut lui attribuer toutes les tares qu'on veut mais il n'est pas con ce gars sur le plan politique... Bonjour... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 bravo Ahhmadi hakak! c'est bien zid! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Les occidentaux se sont tous honteusement retirés sur instruction du représentant "Israélien" En tout cas , les paroles sages et justes du président Iranien leur ont fait mal , très mal même ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Les occidentaux se sont tous honteusement retirés sur instruction du représentant "Israélien" [/b] il les mène par le bout du nez Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 ben oui ... sauf que moi je pense que G.W. Bush représente les forces du mal ... quand je dis représente ... çà veut dire qu'il n'est pas ... parce qu'il n'est pas assez intelligent pour çà ... regarde bien les jumelles: on lui a fait croire que tout ce qui paraissait noir était le mal Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mais juste avant la fin des temps ... il est tout a fait normal que la planète délivrée de l'hégémonie juive connaisse un âge d'or ... dans ce cas tu sais de quelle région sortiront les adeptes du Massih Edadjal!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Les occidentaux se sont tous honteusement retirés sur instruction du représentant "Israélien" En tout cas , les paroles sages et justes du président Iranien leur ont fait mal , très mal même ! Ton "Président" n'est même pas élu légitiment. Il a truqué le résultat des urnes et noyé la jeunesse iranienne dans le sang. On dit qu'il a pratiqué lui-même la torture lorsqu'il était gardien de la Révolution à ses débuts. Un vrai bienfaiteur de l'humanité comme les affectionne Mr Ladoz. :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Ton "Président" n'est même pas élu légitiment. Il a truqué le résultat des urnes et noyé la jeunesse iranienne dans le sang. On dit qu'il a pratiqué lui-même la torture lorsqu'il était gardien de la Révolution à ses débuts. Un vrai bienfaiteur de l'humanité comme les affectionne Mr Ladoz. :gun_sniper: Al Gore a obtenu plus de 600 000 voix de plus que Bush et c'est ce dernier qui est passé. Dans la grande démocratie américaine le business du vote est detenu par des multinationales via des succursales directement liées aux politiques. Les Diebold AccuVote-Ts en sont l'exemple parfait. Machines facilement manipulables ,et manipulées, par trojans interposés. Ils se foutent de qui ces démocrates qui ont puni les palestiniens d'avoir démocratiquement élu le Hamas en 2006? Démocratie mon oeil. Les iraniens ,et autres accusés de rétrogrades, eux au moins ne s'y trompent pas. Ce sont ceux qui y croient qui sont nocifs de par leur bonne mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Al Gore a obtenu plus de 600 000 voix de plus que Bush et c'est ce dernier qui est passé. Dans la grande démocratie américaine le business du vote est detenu par des multinationales via des succursales directement liées aux politiques. Les Diebold AccuVote-Ts en sont l'exemple parfait. Machines facilement manipulables ,et manipulées, par trojans interposés. Ils se foutent de qui ces démocrates qui ont puni les palestiniens d'avoir démocratiquement élu le Hamas en 2006? Démocratie mon oeil. Les iraniens ,et autres accusés de rétrogrades, eux au moins ne s'y trompent pas. Ce sont ceux qui y croient qui sont nocifs de par leur bonne mauvaise foi. Ca n'empêche pas que cette petite frappe antisémite d'Amadinedjad a du sang iranien sur les mains. Alors l'entendre causer de liberté toussa me fout bien la gerbe. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 C'est le discours le moins hypocrite de tous les dirigeants. Y'a que lui que j'aime écouter. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Ca n'empêche pas que cette petite frappe antisémite d'Amadinedjad a du sang iranien sur les mains. Alors l'entendre causer de liberté toussa me fout bien la gerbe. Un président qui n'a pas de sang ou de morts sur la conscience ,si conscience il a ,je n'en voit pas tellement. Il y'a une différence entre un président qui massacre chez lui et un président qui massacre chez les autres? Si on voit une différence c'est qu'il y'a malhonetteté ou pire naiveté . Ce n'est pas parce qu'Ahmanidinajad a mauvaise presse qu'un Sarko ou un Clinton valent mieux. C'est du coté de la presse qu'il faut voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 C'est le discours le moins hypocrite de tous les dirigeants. Y'a que lui que j'aime écouter. En plus, il a un regard qui inspire tout de suite confiance. :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 C'est du Ché à l'orientale en gros toujours les mêmes poncifs réchauffés, les ricains blablabla les juifs gnengnengnen il doit les connaître par coeur ses discours à force, Chavez est plus marrant au moins Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 En plus, il a un regard qui inspire tout de suite confiance. :confused: Il a confiance en lui même et ne retourne pas sa veste comme certains. Il n'est pas dupe pour s'abaisser face aux occidentaux, et çà c'est plus que louable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Un président qui n'a pas de sang ou de morts sur la conscience ,si conscience il a ,je n'en voit pas tellement. Il y'a une différence entre un président qui massacre chez lui et un président qui massacre chez les autres? Si on voit une différence c'est qu'il y'a malhonetteté ou pire naiveté . Ce n'est pas parce qu'Ahmanidinajad a mauvaise presse qu'un Sarko ou un Clinton valent mieux. C'est du coté de la presse qu'il faut voir. Un mort est un mort. C'est pas la question. C'est juste que la légitimité d'un président qui tue ses concitoyens est un chouiya problématique. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 C'est le discours le moins hypocrite de tous les dirigeants. Y'a que lui que j'aime écouter. Un président qui ne désire que le bien de son pays se doit de se taire pour ne pas proposer son pays en cible. l'iran est déjà dans la ligne de mire. Au lieu de fronder en se sachant impuissant face aux velléités néo-coloniales il devrait faire profil bas et se faire oublier. C'est la meilleure manière de construire le futur de son pays et de mieux aider les palestiniens. L'Algérie a bien appri la leçon elle. Nos sangs chauds nous font ruer dans les brancards quand notre diplomatie oppose un silence radio mais c'est ce qu'il y'a de mieux a faire en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Un mort est un mort. C'est pas la question. C'est juste que la légitimité d'un président qui tue ses concitoyens est un chouiya problématique. :confused: Ca fait plus de 6000 ans que la légitimité politique est un leurre Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Il a confiance en lui même et ne retourne pas sa veste comme certains. Il n'est pas dupe pour s'abaisser face aux occidentaux, et çà c'est plus que louable. Vas dire ça aux étudiants iraniens qu'il a fait kidnapper et tuer. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Un président qui ne désire que le bien de son pays se doit de se taire pour ne pas proposer son pays en cible. l'iran est déjà dans la ligne de mire. Au lieu de fronder en se sachant impuissant face aux velléités néo-coloniales il devrait faire profil bas et se faire oublier. C'est la meilleure manière de construire le futur de son pays et de mieux aider les palestiniens. L'Algérie a bien appri la leçon elle. Nos sangs chauds nous font ruer dans les brancards quand notre diplomatie oppose un silence radio mais c'est ce qu'il y'a de mieux a faire en ce moment. Combien, même ils resteraient discret cela ne changerait rien, ils sont dan sle collimateurs depuis un moment et ce n'est pas en zasant les murs qu'ils se feront oublier. Ne t'inquiète pas pour les iraniens, ils savent qu'ils ne peuvent compter sur personne et c'est ce qui leur a permis de développer leur propre technologie. J'aimerai qu'il dispose de l'arme nucléaire assez vite pour faire taire les occidentaux. Regardes l'Inde et le Pakistan sont ils enquiquinés ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Vas dire ça aux étudiants iraniens qu'il a fait kidnapper et tuer. Idem aux occidentaux qui nous bassinent à longueur de temps avec la démocratie, les droits de l'homme ... Faut arrêter d'être naïf un moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Vas dire ça aux étudiants iraniens qu'il a fait kidnapper et tuer. Et que devrait-on dire aux différents présidents "démocratiques" qui ont ,et qui continuent ,a bombarder, a napalmer, a detruire la vie de momes au Vietnam, au Panama, en Irak, en Libye et j'en passe...? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts