Jump to content

Les Quatres 4 Mensonges de Ayaan Hirsi Ali!!!!!


Recommended Posts

Bonjour,

 

A-C'est qui Ayaan Hirsi Ali?

 

B-Qui soutient cette femme?

 

 

 

-A

 

Les quatres Mensonges:

 

1

Dans un documentaire diffusé à la télévision néerlandaise, Hirsi Ali reconnaît avoir menti sur son pays d'origine dans sa demande de droit d'asile. ( premier mensonge )

 

 

Blog photo, blog audio ou video. Creer un blog gratuit

 

 

2

 

Elle a également prétendu venir directement de Somalie, alors que ses parents vivaient depuis dix ans au Kenya et en Allemagne, où elle aurait dû déposer sa demande d'asile.

 

 

3

Elle a également menti sur son identité et son âge

 

4

D'après des membres de sa famille, elle n'aurait jamais été contrainte au mariage forcé, ce qu'elle avait prétendu pour obtenir le droit d'asile.

 

-B

 

 

Je vous laisse le soins de faire des recherches et les liens et l'objectif de ces gens qui soutiennent cette islamophobe.

 

 

 

Nicole Bacharan,

Antoine Basbous,

Pascal Bruckner,

André Comte-Sponville,

Chahdortt Djavann,

Luc Ferry,

Alain Finkielkraut,

Michèle Fitoussi,

Caroline Fourest,

André Glucksmann,

Bernard-Henri Lévy,

Abdelwahab Meddeb

Olivier Rubinstein,

Mohamed Sifaoui,

Dominique Simonnet,

Michel Taubman,

Philippe Val,

Marc Weitzmann

 

Les plus proches De cette fille:

 

-Rita Verdonk:pour avoir une idée sur cette personne: elle a fondé un de ces partis(V V D) conservateurs et nationalistes, qui de Pologne en Suisse, obtiennent à travers l’Europe des scores considérables .

 

-Theo Van Gogh : était un grand fan du dirigeant populiste et raciste de droite Pim Fortuyn, qu'il appelait toujours ce type « merveilleusement courageux ». Avant sa mort, le réalisateur travaillait sur un projet de film à propos du meurtre de son héros, en collaboration avec l'écrivain de droite et le « spécialiste des complots » Tomas Ross. Van Gogh approuvait totalement la vague d'expulsions organisée par Rita Verdonk. « Rita, ne fléchis pas », l'a-t-il encouragé au moment où la ministre de la Justice devait affronter ceux qui étaient hostiles à l'expulsion de 26 000 réfugiés qui vivent aux Pays-Bas depuis des années.

 

Theo van Gogh a aussi écrit de nombreux articles antisémites. Dans une nouvelle publiée par Folia, le magazine de l'université d'Amsterdam au début des années 80, il imaginait que l'écrivain juif Leon de Winter jouait le « jeu de l'amour de Treblinka » avec « un morceau de fil de fer barbelé » autour du pénis. Il évoquait aussi ses fantasmes sur « les étoiles jaunes en train de copuler dans les chambres à gaz ». Il contribuait ainsi à répandre un autre mythe antisémite : celui de la prétendue perversité sexuelle des Juifs. Selon van Gogh, dans les chambres à gaz ces pulsions se manifestaient même chez les meilleurs d'entre eux. Il a aussi écrit que l'historien Evelien Gans faisait des « rêves mouillés » en s'imaginant faire l'amour avec le Dr Mengele. Traditionnellement les antisémites ont toujours accusé les juifs d'avoir partie liée avec le diable, dans ce cas Theo van Gogh imaginait que les juifs étaient attirés par l'ignoble « médecin » allemand qui sévissait dans les camps de concentration.

 

Van Gogh aimait envelopper son antisémitisme dans ce qu'il appelait de l' « humour ». Par exemple, il a demandé à Sonja Barend - une présentatrice qui terminait toujours ses émissions de télévision par : « Je vous souhaite de vous réveiller demain en pleine forme » - de prononcer cette phrase devant un baraquement de camp de concentration. Il a aussi proposé de faire un film familial optimiste sur l'histoire d' « une petite fille qui, durant la moitié de la Seconde Guerre mondiale, n'arrêterait pas d'appeler la Gestapo en disant "Viens m'attraper, viens m'attraper, viens m'attraper, mon journal est prêt"… et les nazis n'arrivent pas ». Il a aussi déclaré : « Pourquoi est-ce que ça sent le caramel, aujourd'hui ? Maic c'est parce qu'on est en train de brûler les juifs diabétiques. » Van Gogh prétendait que les juifs se servaient et abusaient de leur passé tragique et il voulait mettre un terme à leurs « pleurnicheries » sur la Shoah. Avec ce type de « plaisanteries » il souhaitait banaliser les camps de concentration. Mais en agissant ainsi il a contribué surtout à nier l'horreur d'Auschwitz .

 

 

-Les neoconservateurs:

 

 

 

Enfin, la présence de Mme Hirsi Ali en France est une prime donnée aux tenants du "choc de civilisations". Pour preuve, elle travaille pour une fondation proche des neoconservateurs, American Enterprise Institute, et est soutenue, comme par hasard, par tous ces "intellectuels" tels que Bernard-Henri Lévy, Bruckner, Alain Finkielkraut,André Glucksmann, qui placent tout en haut les valeurs de l'occident judéo-chrétien en les opposant à "l'obscurantisme" du monde arabo-musulman dont il n'admettent ni la diversité ni la complexité. A travers cette députée, les néoconservateurs français s'alignent sur leurs pairs étasuniens, Donald Rumsfeld, Dick Cheney, Paul Wolfowitz, Richard Pearl, tous ces idéologues qui pronent la guerre préventive en Afghanistan, en Irak, en Iran, au Soudan.

Personne n'est dupe,l'ex-députée néerlandaise Ayaan Hirsi Ali n'est qu'un joker islamophobe, posture idéologique qu'elle entend monnayer au prix fort, en commençant par l'obtention de la nationalité française et le financement de sa protection rapprochée, soit 15000 euros/jour. Elle coûte chère la guerre contre l'Islam ! Et dire que les caisses sont vides, comme l'a rappelé le gesticulateur de l'Elysée.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...