Zoubir8 174 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Quel beau jour. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 va y Abbas à 18h j'écouterais ton discours koune radjale! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 va y Abbas à 18h j'écouterais ton discours koune radjale! J'espère que tu as un drapeau de la Palestine ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 J'espère que tu as un drapeau de la Palestine ! On ne cree pas .... un pays avec .... des discours .... des morceaux de chiffons .... et des chansons .... il faut des avions .... des chars .... et des hommes capables .... de mourir pour leurs idees .... et surtout : beaucoup de technologie Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Quel beau jour. Tu m'as l'air trop optimiste Zoubir. Je ne crois pas que çà se fera au vu des nombreuses pressions. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Tu m'as l'air trop optimiste Zoubir. Je ne crois pas que çà se fera au vu des nombreuses pressions. Oh! que si! ça va s'faire... la question, la vraie.. Qu'est ce qui va changer sur le terrain? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Oh! que si! ça va s'faire... la question, la vraie.. Qu'est ce qui va changer sur le terrain? Incha Allah, mais est ce avec pour capitale Jerusalem, sur le tracé des frontière de 67 ? Parce qu'elle est déjà reconnue par une grande majorité de pays, va t'elle pouvoir siéger à l'ONU. C'est ce que j'aimerai savoir, car Israel, les USA entre autre ne veulent rien entendre. J'espère vraiment qu'il ira au bout, se sera déjà çà de sa part, vu qu'il ne sert à rien. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 J'aimerai bien aussi qu'il aille jusqu'au bout, mais ce que je craint c'est que cette histoire d'adhésion à l'ONU sera la chanson que va chanter les palestiniens les décennies qui viennent ,et que la cause palestinienne sera déviée encore une fois pendant qu'Israel continuera son plan de colonisation Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Les chefs du monde vont encore tout bloquer! Malheureusement la Palestine libre c'est pas pour aujourd'hui, même si beaucoup le souhaitent de tout coeur! Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Les chefs du monde vont encore tout bloquer! Malheureusement la Palestine libre c'est pas pour aujourd'hui, même si beaucoup le souhaitent de tout coeur! A mon avis une Palestine libre ne viendra pas comme ça d'un jour à l'autre, il faut quelque chose de plus fort, une vrai révolution par exemple Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 لا رجوع ، إلى الأمام Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 c'est déjà fait, la demande vient d’être faite officiellement Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 et bien il (mahmoud abbas) vient de terminer son discours. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 J'espère que tu as un drapeau de la Palestine ! oui, j'en ai un j'ai même acheté 15 mètres de popeline: - blanche, - rouge, - noire - verte, mais je n'ai pas trouvé de khayata Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts