Jump to content

Oui à la Palestine à l'ONU.

Recommended Posts

J'espère que tu as un drapeau de la Palestine !

On ne cree pas

.... un pays avec

.... des discours

.... des morceaux de chiffons

.... et des chansons

.... il faut des avions

.... des chars

.... et des hommes capables

.... de mourir pour leurs idees

.... et surtout : beaucoup de technologie

Oh! que si!

ça va s'faire...

la question, la vraie..

Qu'est ce qui va changer sur le terrain?

Incha Allah, mais est ce avec pour capitale Jerusalem, sur le tracé des frontière de 67 ?

Parce qu'elle est déjà reconnue par une grande majorité de pays, va t'elle pouvoir siéger à l'ONU.

C'est ce que j'aimerai savoir, car Israel, les USA entre autre ne veulent rien entendre.

J'espère vraiment qu'il ira au bout, se sera déjà çà de sa part, vu qu'il ne sert à rien.

J'aimerai bien aussi qu'il aille jusqu'au bout, mais ce que je craint c'est que cette histoire d'adhésion à l'ONU sera la chanson que va chanter les palestiniens les décennies qui viennent ,et que la cause palestinienne sera déviée encore une fois pendant qu'Israel continuera son plan de colonisation

Les chefs du monde vont encore tout bloquer! Malheureusement la Palestine libre c'est pas pour aujourd'hui, même si beaucoup le souhaitent de tout coeur!

A mon avis une Palestine libre ne viendra pas comme ça d'un jour à l'autre, il faut quelque chose de plus fort, une vrai révolution par exemple