Zoubir8 174 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Quel fromage préférez vous? Je commence: - Camembert, - Roquefort, - Comté. Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Quel fromage préférez vous? Je commence: - Camembert, - Roquefort, - Comté. pour moi c le camambert, le gruyere,la mozzarella ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 camembert gruyére émantal fromage rouge fromage de brebis fromage de chévre et tous les fromages fondu comme vache qui rit,kirit. donc tous sauf le roquefort Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 pour moi c le camambert, le gruyere,la mozzarella ;) la moz c'est bon Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Quel fromage préférez vous? Je commence: - Camembert, - Roquefort, - Comté. bonjour Zoubir il dependra des jours un poivre un petit bleue ou le fameux camenbert coulant j'en connaissait dans le temps ou trouver ceux qui avait des verts si non un delice ou un bon bien fait camenbert les autre sont le gruyere et sa famille tres dure mais un coeur tendre on connais pas tout et sait pas partout manger le fromage certraiune region t'apporte le plateau et le sel et le poivre ou c'est le clien qui fait son assaisonnement de son fromage ce qui est reste domage c'est le pain sans fromage Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 j'ai oublié de préciser que j'adooooore le camembert quand il est coulant.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 camembert gruyére émantal fromage rouge fromage de brebis fromage de chévre et tous les fromages fondu comme vache qui rit,kirit. donc tous sauf le roquefort C est quoi le fromage rouge? L edam? J aime les fromages de chevre, les fromages a pate dure ( comte, gruyere, abondance...). Tous les fromages qui n ont pas un gout trop prononce. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 tous sauf le camembert :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Vive le maroilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Le Roquefort sinon rien. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Le Roquefort sinon rien. :o pour ceux qui aiment le roquefort, faites le chauffer (après avoir enlevé la croute) à la casserole dans un petit peu de lait tout en mélangeant...vous allez obtenir une sauce roquefort avec laquelle vous pourrez naper vos entrecôtes, c'est troooooooooooooooooo bon !!!!! :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mmmhhhh j'aime tt les fromageeeees mais la mozza n'a pas de gout je trouve:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mmmhhhh j'aime tt les fromageeeees mais la mozza n'a pas de gout je trouve:rolleyes: ouep la mozza c'est bon avec de la tomate en salade, avec un filet d'huile d'olives et des herbes, sinon sur la pizza, à part ça c'est vrai que ça casse pas la brique mais il faut savoir que la mozza qu'on trouve en supermarchés n'a rien à voir gustativement avec la vraie mozzarella italienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 ouep la mozza c'est bon avec de la tomate en salade, avec un filet d'huile d'olives et des herbes, sinon sur la pizza, à part ça c'est vrai que ça casse pas la brique mais il faut savoir que la mozza qu'on trouve en supermarchés n'a rien à voir gustativement avec la vraie mozzarella italienne ;) oui c'est ainsi que je l'a fais mais même j'essai de trouverrr un peuuu de gout mais rien:D ah d'accorrd Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 [/b] oui c'est ainsi que je l'a fais mais même j'essai de trouverrr un peuuu de gout mais rien:D ah d'accorrd c'est bon dans les panini aussi :08: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 bonjour Zoubir il dependra des jours un poivre un petit bleue ou le fameux camenbert coulant j'en connaissait dans le temps ou trouver ceux qui avait des verts si non un delice ou un bon bien fait camenbert les autre sont le gruyere et sa famille tres dure mais un coeur tendre on connais pas tout et sait pas partout manger le fromage certraiune region t'apporte le plateau et le sel et le poivre ou c'est le clien qui fait son assaisonnement de son fromage ce qui est reste domage c'est le pain sans fromage eh ben! ...................................... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 bsr leer dammer ou je fais un malheur. j'aime le gouda ,en fines tranches,fourme d'ambert et encore... mais ce n'est pas bon pour le cholesterol dommage salut Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Du camembert sur un morceau de pain avec un café bien noir le matin. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 j'aime tous les fromages et en particulier: le chaource le cantal le chévre le gorganzola le maroille et le gruyère, huuuuum!!!!! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Re quels sont les fromages qui ne font pas mal,cote cholesterol tension... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Quel fromage préférez vous? Je commence: - Camembert, - Roquefort, - Comté. Roquefort tomme vaudoise tous fromage mou à tartiné avec ail et fine herbes chevre brebie. Vacherin Ementhal Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 mmmhhhh j'aime tt les fromageeeees mais la mozza n'a pas de gout je trouve:rolleyes: Moi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Roquefort tomme vaudoise tous fromage mou à tartiné avec ail et fine herbes chevre brebie. Ementhal La vache qui rit!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 - Reblochon...yami, yami :hungry:. Le munster!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts