Jump to content

On peut visiter quoi a tizi ouzou - non véhiculé-

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
non dans deux ou 3 jours j irai a tizi ouzou inchallah

j ai haaaaaaaaaaaate

.............

essai de visiter le coté ain al hammam fort national iferhounen ta de beau paysage de se coté la

sur les hauteur il commence a faire froid ..

Guest samirovsky
.............

essai de visiter le coté ain al hammam fort national iferhounen ta de beau paysage de se coté la

sur les hauteur il commence a faire froid ..

Wach !! T'es de chez moi toi ? Tu connais Larbaa Nath Irathen ( Ex.Fort-Nationale):p

Guest mounir 19
Wach !! T'es de chez moi toi ? Tu connais Larbaa Nath Irathen ( Ex.Fort-Nationale):p

.......

non moi c'est ain al hammam ex : Michelet mais je passe a coté de chez vous je suis rentrer de la bas jeudi dernier :mdr:

moi j'y vais au moins deux fois par moi, et par bus, comme toi. le problème ce n'est pas le temps, c'est la voiture. tout ce qu'il y a de beau à voir dans la kabylie se trouve dans les villages. c'est magnifique.

mais en une journée, tu peux toujour visiter le centre ville : il y a particulièreent la maison de lartizanat, et la rue des douze salopards, tu peux y faire des achats particuliers pour les tenues et les bijoux de la région.

sinon, je ne vois rien d'autre.

bonne vacances

Guest mounir 19
bonjour tout le monde!! je sais que ça n'a rien avoir avec le sujet mais je souhaiterai savoir comment créer un nouveau topic svp helppp!!

............

en haut de la page tu va sur forum tu choisi l'endroit approprier a ton sujet tu ouvre juste au mieux de la page a gauche y a créer un sujet tu clic dessus tu donne un titre a ton sujet et tu poste ...

bonjour tout le monde!! je sais que ça n'a rien avoir avec le sujet mais je souhaiterai savoir comment créer un nouveau topic svp helppp!!

Tu cliques sur la catégorie de discussion de ton choix (exemple: Musique et cinéma) puis sur NOUVELLE DISCUTION, une case violette en haut à gauche! Et tu commences à rédiger.. puis tu envoie! :)

............

en haut de la page tu va sur forum tu choisi l'endroit approprier a ton sujet tu ouvre juste au mieux de la page a gauche y a créer un sujet tu clic dessus tu donne un titre a ton sujet et tu poste ...

AH sorry j'ai pas vu que tu avais donné l'explication!

............

merci mounir, c'est sympa de ta part;)

alors alors

je suis rentrée hier

j'ai pu visité tizi ville et je suis trés contente , tout le monde parlait kabyle autour de moi , c etait vraiment émouvant lol

malheureusement j'ai pas pu visiter les village , faute de temps , on restait plus qu une demi heure dans chaque bus et quand il demarre pas on change zaama mais la meme chose et apres quand on a vu qu on est un peu en retard on a annulé ...;( on a pas trouvé les fourgons de beni yeni ,ni ceux de beni douala sur les deux gare ! )

mon frere me doit une autre visite mais en voiture

voila voilu

Guest samirovsky
alors alors

je suis rentrée hier

j'ai pu visité tizi ville et je suis trés contente , tout le monde parlait kabyle autour de moi , c etait vraiment émouvant lol

malheureusement j'ai pas pu visiter les village , faute de temps , on restait plus qu une demi heure dans chaque bus et quand il demarre pas on change zaama mais la meme chose et apres quand on a vu qu on est un peu en retard on a annulé ...;( on a pas trouvé les fourgons de beni yeni ,ni ceux de beni douala sur les deux gare ! )

voila voilu

Content de savoir que tu n'as pas été kidnappée:D

Sinon, je t'avais dit que tu ne pouvais visiter les villages sans un minimum de programmation. Et j'avais ajouté que tu pouvais le faire si tu étais véhiculée et que ça serait difficile de le faire avec le transport en commun en une journée.

Content de savoir que tu n'as pas été kidnappée:D

Sinon, je t'avais dit que tu ne pouvais visiter les villages sans un minimum de programmation. Et j'avais ajouté que tu pouvais le faire si tu étais véhiculée et que ça serait difficile de le faire avec le transport en commun en une journée.

maalich une autre fois

j'ai adooooooooré le faite que tt le monde parle kabyle

Guest samirovsky
maalich une autre fois

j'ai adooooooooré le faite que tt le monde parle kabyle

Et tu pensais qu'ils s'exprimaient en langage des signes avant de t'y rendre.:crazy:

Ce jour-là, il n'y avait pas assez de zdi mouh en ville peut-être.

Et tu pensais qu'ils s'exprimaient en langage des signes avant de t'y rendre.:crazy:

Ce jour-là, il n'y avait pas assez de zdi mouh en ville peut-être.

non c pas comme ça

mais ici je connais pas de kabyle alors j entends des kabyle parler qu a la télé

....

Guest samirovsky
non c pas comme ça

mais ici je connais pas de kabyle alors j entends des kabyle parler qu a la télé

....

C'est une espèce en voie/voix de disparition.

Retournes-y avant que ça ne soit trop tard.:cool:

Beaucoup d'endroits, dont les environs de Tlemcen, étaient comme ça en Algérie avant et plus maintenant

Guest mounir 19
alors alors

je suis rentrée hier

voila voilu

effectivement il on tout chambouler y a une autre petite agence nouvelle aussi de la je prenais vers ain el hammam mais j'ai pas remarquer si y en avait vers d'autre destination c'est plus compliquer qu'avant !

effectivement il on tout chambouler y a une autre petite agence nouvelle aussi de la je prenais vers ain el hammam mais j'ai pas remarquer si y en avait vers d'autre destination c'est plus compliquer qu'avant !

la nouvelle gare la ou ya les fourgons de ain lahmam ya pas pour ath yeni ,ni ath douala

et on est allé a l ancienne gare et oulachit aussi

Guest samirovsky
:D oui tu as raison

C'est pour ça je veux epouser un Kabyle :D j'ai peur pour notre espece :09:

Je parlais de disparition de voix (vocale), linguistique si tu veux.

Je ne parlais pas de disparition physique.

Sinon, je pensais que toi, t'as déjà disparu,:59::59: linguistiquement parlant.

Mais je peux te faire ressusciter :p