Guest Oranaise31 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
o2o 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Je viens de l'appeler... elle est a Alger... elle va partir a tizi pour une journée la semaine prochaine incha'alla... c'est très gentil merci à toi Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Mais où est passée mine ? :crazy: J'espère qu'elle n'a pas été kidnappée à Thakhoukhth. Fais-nous signe s.t.p:( mdr mdr mdr mdr mdr mdr g pas pu m'en empecher il fallait que j'intervienne quand g lu cette phrase :mdr::mdr::mdr::mdr:: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 merci de s inquieter pour moi , c tres gentil de votre part je suis sur alger et j ai pas le net que pour aujourdhui j irai a tizi ouzou la semaine prochaine apparement mon frere connait bien ( euh b ien ) la région il va m emmener qu a tizi ville et ath yenni il a refusé d ajouter un autre village surtt beni douala il m a dit ils sont raciste lol mais bon c mieux que rien , pour moi l essentiel je mets les pieds a tizi ouzou je vous tiendrai au courant Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 merci de s inquieter pour moi , c tres gentil de votre part je suis sur alger et j ai pas le net que pour aujourdhui j irai a tizi ouzou la semaine prochaine apparement mon frere connait bien ( euh b ien ) la région il va m emmener qu a tizi ville et ath yenni il a refusé d ajouter un autre village surtt beni douala il m a dit ils sont raciste lol mais bon c mieux que rien , pour moi l essentiel je mets les pieds a tizi ouzou je vous tiendrai au courant Raki ghi ma rouh'tich !! :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 Raki ghi ma rouh'tich !! :rudolph: oui rouht l alger mais tizi ouzou mazal :o Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 merci de s inquieter pour moi , c tres gentil de votre part je suis sur alger et j ai pas le net que pour aujourdhui j irai a tizi ouzou la semaine prochaine apparement mon frere connait bien ( euh b ien ) la région il va m emmener qu a tizi ville et ath yenni il a refusé d ajouter un autre village surtt beni douala il m a dit ils sont raciste lol mais bon c mieux que rien , pour moi l essentiel je mets les pieds a tizi ouzou je vous tiendrai au courant mineeeeee bella comment ça va? jspr que tu vas bien et que tu te plait a alger pour ath douala ils ne sont pas racistes ils ont kl'habitude avec les touristes qui viennent pour Matoub Citer Link to post Share on other sites
o2o 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 merci de s inquieter pour moi , c tres gentil de votre part je suis sur alger et j ai pas le net que pour aujourdhui j irai a tizi ouzou la semaine prochaine apparement mon frere connait bien ( euh b ien ) la région il va m emmener qu a tizi ville et ath yenni il a refusé d ajouter un autre village surtt beni douala il m a dit ils sont raciste lol mais bon c mieux que rien , pour moi l essentiel je mets les pieds a tizi ouzou je vous tiendrai au courant Content que t'as donn2 signe de vie. Citer Link to post Share on other sites
o2o 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 je serai ( eeeen fin ) prochainement à tizi ouzou avec mon frère pour on sera a alger et on ira dans la journée a tizi ouzou par les transpots communs ( taxi , bus , trin ...) et on revient a alger en fin de journée consseillez moi SVP , les endroits les plus proche de tizi ville qu'on peut visiter , et quelle transport pour y arriver merciii d'avance:o Si tu réussis à éviter la demi journée entre la gare et la ville c'est déjà ça Autrement tu passeras ta journée à chercher du transport Citer Link to post Share on other sites
o2o 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 @pulse merci de m'avoir confirmé!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 merci de s inquieter pour moi , c tres gentil de votre part je suis sur alger et j ai pas le net que pour aujourdhui j irai a tizi ouzou la semaine prochaine apparement mon frere connait bien ( euh b ien ) la région il va m emmener qu a tizi ville et ath yenni il a refusé d ajouter un autre village surtt beni douala il m a dit ils sont raciste lol mais bon c mieux que rien , pour moi l essentiel je mets les pieds a tizi ouzou je vous tiendrai au courant wellah ghir 3ib 3lla khouk traiter des gens qu'il ne connait même pas, de racistes.:confused: comment se fait-il que ceux de Ath Douala sont racistes et pas ceux de Ath Yenni, sachant que ce sont deux communes limitrophes ? Je pense qu'il vaut mieux laisser tomber ton voyage. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 wellah ghir 3ib 3lla khouk traiter des gens qu'il ne connait même pas, de racistes.:confused: comment se fait-il que ceux de Ath Douala sont racistes et pas ceux de Ath Yenni, sachant que ce sont deux communes limitrophes ? Je pense qu'il vaut mieux laisser tomber ton voyage. Oh, j'espere qu'elle s'amusera bien, et qu'elle fera de belles rencontres ... depuis le temps qu'elle le veut ce petit séjours. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Oh, j'espere qu'elle s'amusera bien, et qu'elle fera de belles rencontres ... depuis le temps qu'elle le veut ce petit séjours. Oui, elle s'amusera bien et fera de belles rencontres même à Ath Douala que son frère considère ses gens comme des racistes pour des raisons que seul lui sait.:cool: Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 oui rouht l alger mais tizi ouzou mazal :o Enfin tu réapparait! Très heureux! ps: Je pense que ton frère ne connait bien la région. Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 On traite bien souvent les kabyles de racistes, alors qu'il y a pas plus ouvert sur le monde et les autres que les kabyles!!!! Je ne suis pas de Béni Douala mais je connais bien, et je ne partage pas du tout l'avis du frère de mine Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 il a pas critiqué du genre ... insulte ... on ne peut pas faire ça devant moi :D c juste qu il a eu un peu peur pour moi disant que beni yenni sont habitués aux touristes mais beni douala a taguemount la ou je voulais aller non , alors il voulait pas risqué surtt qu on a pas assez de temps Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 wellah ghir 3ib 3lla khouk traiter des gens qu'il ne connait même pas, de racistes.:confused: comment se fait-il que ceux de Ath Douala sont racistes et pas ceux de Ath Yenni, sachant que ce sont deux communes limitrophes ? Je pense qu'il vaut mieux laisser tomber ton voyage. Pourquoi elle laisserait tomber le voyage? Peut etre que le frère voulait dire que les gens D'Ath Douala sont racistes avec ceux d'Ath Yenni et vice versa comme ceux d'Ait Saada le sont avec ceux de Tassaft ,ceux de Mouzaia avec ceux d'El Affroun ,autant pour ceux de Berriane avec ceux de Zelfana ou entre les habitants d'El Malah et ceux d'El Amria. Ce n'est pas du racisme. Ce sont de simples règles de bon voisinage :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Oui, elle s'amusera bien et fera de belles rencontres même à Ath Douala que son frère considère ses gens comme des racistes pour des raisons que seul lui sait.:cool: Il s'est sans doute basé sur des ouïes dires ou sur une mauvaise expérience vécue. Je trouve regrettable que les algériens n'aillent pas à la découverte les uns des autres. Je pense que c'est la responsabilité du système éducatif de faire découvrir aux enfants et aux jeunes la richesse de la diversité des région, d''organiser des échanges et des camps de vacances. Actuellement, on arrive à l'âge adulte bourrés de préjugés. Bonne chance Mine. J'espère que tu nous raconteras en détail ton "expédition". Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 il a pas critiqué du genre ... insulte ... on ne peut pas faire ça devant moi :D c juste qu il a eu un peu peur pour moi disant que beni yenni sont habitués aux touristes mais beni douala a taguemount la ou je voulais aller non , alors il voulait pas risqué surtt qu on a pas assez de temps tu n'a pas achetè des bijoux en argent a benni yenni:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 tu n'a pas achetè des bijoux en argent a benni yenni:D non dans deux ou 3 jours j irai a tizi ouzou inchallah j ai haaaaaaaaaaaate Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 non dans deux ou 3 jours j irai a tizi ouzou inchallah j ai haaaaaaaaaaaate inchallah, je te propose a mon avis de visiter chaque endroit et de te faire ta propre idée toute seule et ne pas trop ecouter ce qui se dit et qui reste a mon avis un avis perso pas plus:D bon sejour Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Tizi-ouzou est une petite cité dont la visite à pieds n'expose aucun effort particulier. Mais Tizi-Ouzou n'a aucun charme particulier contrairement au joyau kabyle qu'il y a lieu d'éviter de polluer...si possible. Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 tu y va quand ? ( je suis véhiculé, peut étre que je serai dispo ^^ ) EDIT : et comme dit Tizi ville n'as aucun endroit à visiter , c'est une ville ( un peux salle ) et sans plus ^^ Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Même si Tizi-Ouzou est en Kabylie, ce n'est vraiment la Kabylie. La véritable Kabylie se sont les villages perchés en nids-d'aigles sur une montagne (cf. avatar de Samirovsky); ces lieux où toute tête inconnue paraît louche. Mais aussi que personne ne s'intéressera à son cas par curiosité malvenue. Ce qui fait que j'adore, en l'espèce, être étranger chez moi du fait que peu sociable voire même renfermé. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 non dans deux ou 3 jours j irai a tizi ouzou inchallah j ai haaaaaaaaaaaate Salut mine, J'espère que tu feras le voyage et que tu ne seras pas déçue et j'en suis convaincu. N'hésite surtout pas à leur dire que tu venais de Tlemcen spécialement pour visiter la Kabylie. Tu seras agréablement surprise par l'attitude des gens qui feront des pieds et des mains pour t'aider. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts