Guest mackiavelik Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Gardiens : Mbolhi, Zemmamouche, Fabre Défenseurs : Mostefa, Meftah, Bougherra, Medjani, Yahia, Bouzid, Belhadj, Mesbah Milieux : Lemmouchia, Guedioura, Yebda, Djabou, Lacen, Metref, Matmour, Kadir, Bouazza Attaquants : Djebbour, Ghezzal, Ghilas Reservistes : Ziaya, Mesloub PS: pas de Ziani:eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Gardiens : Mbolhi, Zemmamouche, Fabre Défenseurs : Mostefa, Meftah, Bougherra, Medjani, Yahia, Bouzid, Belhadj, Mesbah Milieux : Lemmouchia, Guedioura, Yebda, Djabou, Lacen, Metref, Matmour, Kadir, Bouazza Attaquants : Djebbour, Ghezzal, Ghilas Reservistes : Ziaya, Mesloub PS: pas de Ziani:eek: d'apres les propos du coach national la liste sera rendu officielle le dimanche ou lundi Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 d'apres les propos du coach national la liste sera rendu officielle le dimanche ou lundi cette liste n'est pas celle communiquée par la FAF?! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 cette liste n'est pas celle communiquée par la FAF?! justement c a ne rien comprendre,sur la presse nationale il est dit que le coach a dit qu'il donnerais sa liste le dimanche ou lundi et sur le site de la FAF qu'il l'a déjà donné pour revenir a cette liste ,je penses que le coach a ete comme tt le monde d'ailleurs decu par le niveau de jeu presentè par ziani lors du match de la tanzanie et meme au qatar ou il joue . retour de ghilas,meftah ,djabou et premiere selection de fabre Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Gardiens : Mbolhi, Zemmamouche, Fabre Défenseurs : Mostefa, Meftah, Bougherra, Medjani, Yahia, Bouzid, Belhadj, Mesbah Milieux : Lemmouchia, Guedioura, Yebda, Djabou, Lacen, Metref, Matmour, Kadir, Bouazza Attaquants : Djebbour, Ghezzal, Ghilas Reservistes : Ziaya, Mesloub PS: pas de Ziani:eek: d'après cette liste,on conclue que la coach national a entamé le grand chantier qui consiste à se débarrasser progressivement des anciens cadres de l'équipe(ziani,belhadj;yahia et boughera) et essayer d’insuffler un nouveau souffle en injectant du sang neuf. la convocation de fabre est méritée pour créer de la concurrence à ce niveau,le rappel de guedioura et de ghilas sera très bénefique à l'équipe,le premier est revenu à son meilleur niveau et a même marqué un très joli but et ghilas est buteur à reims avec cinq buts, en gros,je trouve qu'il faut toujours convoquer les joueurs quand ils sont dans la bonne période pour qu'ils apportent le plus dont on a besoin Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 d'après cette liste,on conclue que la coach national a entamé le grand chantier qui consiste à se débarrasser progressivement des anciens cadres de l'équipe(ziani,belhadj;yahia et boughera) et essayer d’insuffler un nouveau souffle en injectant du sang neuf. la convocation de fabre est méritée pour créer de la concurrence à ce niveau,le rappel de guedioura et de ghilas sera très bénefique à l'équipe,le premier est revenu à son meilleur niveau et a même marqué un très joli but et ghilas est buteur à reims avec cinq buts, en gros,je trouve qu'il faut toujours convoquer les joueurs quand ils sont dans la bonne période pour qu'ils apportent le plus dont on a besoin c'est le grand ménage du printemps, même si c'est en automne :04:, mais j'ia hate de voir l'EN nouvelle version sur le terrain. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 c'est le grand ménage du printemps, même si c'est en automne :04:, mais j'ia hate de voir l'EN nouvelle version sur le terrain. ça va venir l'ami,le coach a ramené dans ses bagages un grand balaie (made in germain) pour faire le grand nettoyage;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 pour le moment pas de menage et pas de nouveaux non plus et c les memes tètes qui vont et reviennent Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 C'est quand le match ? Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 .ça sera pour le:09.octobre à 20 heures 30 minutes au 5 juillet Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 pour le moment pas de menage et pas de nouveaux non plus et c les memes tètes qui vont et reviennent oh que si,ziani et boudebouz n'ont pas étaient retenus pour le prochain stage des verts qui se déroulera à partir du 09 octobre,je viens de lire l'interview qu'il a accordée au journaliste du buteur où il explique la mise à l'écart de ziani par une blessure et que ce joueur n'est pas à 100 pour cents de ses moyens mais je suis sur que la véritable raison de sa non convocation est que ziani n'entre pas dans ses plans et pour la cas de boudebouz,le coach veut faire de riyad un exemple parce qu’il n' a pas digéré la simulation de blessure du joueur. j'approuve totalement ce qu'a fait le coach et il est temps de mettre les sentiments de côté si on veut aller de l'avant. p.s:l'interview de hallilodzich au journal le buteur du 24.09 est plein de réalisme et de bon sens Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 oh que si,ziani et boudebouz n'ont pas étaient retenus pour le prochain stage des verts qui se déroulera à partir du 09 octobre,je viens de lire l'interview qu'il a accordée au journaliste du buteur où il explique la mise à l'écart de ziani par une blessure et que ce joueur n'est pas à 100 pour cents de ses moyens mais je suis sur que la véritable raison de sa non convocation est que ziani n'entre pas dans ses plans et pour la cas de boudebouz,le coach veut faire de riyad un exemple parce qu’il n' a pas digéré la simulation de blessure du joueur. j'approuve totalement ce qu'a fait le coach et il est temps de mettre les sentiments de côté si on veut aller de l'avant. p.s:l'interview de hallilodzich au journal le buteur du 24.09 est plein de réalisme et de bon sens je penses que les criteres de selection du coach sont etre a 100% physiquement,jouer régulièrement dans son club et bien sur le niveau du joueur,j'approuve également la façon de faire du coach ,sincerement pour ziani,g vu un match dernièrement de son équipe,il est tres loin de son niveau et se doit de travailler plus s'il veut revenir,pour boudebbouz ,decision normale aussi apres son comportement ,on peut pas choisir ses matchs d'autant plus qu'il a fait la meme chose pour le deplacement de la centrafrique avec bencheikha en evoquant une blessure et en jouant tt juste apres,il y'a aussi que le coach tient vraiment a gagner ce match et le jouer avec tt le serieux voullu et pour lui c de la que commence le renouveau de la selection Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 qui a marqué le seul but , bouazza ou ghazal ? n'importe koi , pfffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 qui a marqué le seul but , bouazza ou ghazal ? n'importe koi , pfffffffffffffff contre la tanzanie c bouazza qui a egalisè sinon pour boudebbouz,il risque une autre sanction de son club cette fois ,contre auxerre ,il a pas apprécié son remplacement et il a tres mal reagi Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 contre la tanzanie c bouazza qui a egalisè sinon pour boudebbouz,il risque une autre sanction de son club cette fois ,contre auxerre ,il a pas apprécié son remplacement et il a tres mal reagi il est jeune,il faut qu'il apprenne à se maitriser et à respecter la décision du coach sinon il ne fera pas long feu Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 contre la tanzanie c bouazza qui a egalisè sinon pour boudebbouz,il risque une autre sanction de son club cette fois ,contre auxerre ,il a pas apprécié son remplacement et il a tres mal reagi bsr jamel , je pose cette question à ce wahid ... ki a sauvé l'honneur de notre EN , bouazza ou ghzzal , j'en suis sur et certaine k ghazzal est bien imposé par un ministre , un général ... soubhan allah tous les entraineusr 3achkine fih , on dirait messi ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 il est jeune,il faut qu'il apprenne à se maitriser et à respecter la décision du coach sinon il ne fera pas long feu on a besoin de boudoubbouz , si nous le perdant et pas lui en plus le pauvre , il a fait l'erreur de sa vie le jour ou il a laissé tomber l'equipe de france et a accepté de jouer pour notre EN .... khssara fihoum ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 il est jeune,il faut qu'il apprenne à se maitriser et à respecter la décision du coach sinon il ne fera pas long feu exactement et je suis du même avis aussi ,s'il s'engages dans cette voie il risque pas d'aller loin et cela va porter préjudice meme a sa carrière et pour un futur transfert s'il a des soucis d'indiscipline en selection et dans son club Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bsr jamel , je pose cette question à ce wahid ... ki a sauvé l'honneur de notre EN , bouazza ou ghzzal , j'en suis sur et certaine k ghazzal est bien imposé par un ministre , un général ... soubhan allah tous les entraineusr 3achkine fih , on dirait messi ... bouazza fait partie aussi de la liste ,pour ghezal je penses que c sa dernière apparition sous le maillot national tout comme certains joueurs aussi. je penses qu'on aura un serieux soucis d'attaquants car ni en algerie ni ailleurs il y'a des veritables attaquants Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 on a besoin de boudoubbouz , si nous le perdant et pas lui en plus le pauvre , il a fait l'erreur de sa vie le jour ou il a laissé tomber l'equipe de france et a accepté de jouer pour notre EN .... khssara fihoum ... c'est pas une question de perdant ou de gagnant,boudebouz a pour la deuxième fois simulé une blessure et deux jours après il a joué toute la partie avec son club et a même inscrit un joli but,boudebouz choisit les matches en équipe nationale mais cette fois ci il est mal tombé et hallilodzich n'est pas saadane ou benchikha qui passait l'éponge,en clair, boudebouz a fauté et il doit payer pour que ça serve de leçons pour tous les autres,il est juste sanctionné et le joueur lui même l'a déclaré récemment et après avoir appris qu'il a été écarté de la sélection,qu'il acceptait la décision du coach et il restera à la disposition des verts. vôilà,le joueur a compris le message et tout va rentrer dans l'ordre.;) p.s:si les européens sont meilleurs que nous c'est parce qu’ils sont disciplinés et ils ne laissent pas leurs sentiments influencer leurs jugements Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 il est jeune,il faut qu'il apprenne à se maitriser et à respecter la décision du coach sinon il ne fera pas long feu être jeune n'est pas une excuse pour moi, il devrait redescendre sur terre, il y a mille fois mieux que lui et pourtant mille fois plus discipliné que lui. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 qui a marqué le seul but , bouazza ou ghazal ? n'importe koi , pfffffffffffffff Bouazza et quelle belle revanche, lui qui avait été écarté sans aucune raison apparente de l'EN. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bouazza fait partie aussi de la liste ,pour ghezal je penses que c sa dernière apparition sous le maillot national tout comme certains joueurs aussi. il remplacera ziani d'accord , mais il jouera comme un attaquant , et bein non et non , on va pas répéter le mm scénario à chaque fois .. je penses qu'on aura un serieux soucis d'attaquants car ni en algerie ni ailleurs il y'a des veritables attaquants bouazza a joué comme un attaquant le match précédent ? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Bouazza et quelle belle revanche, lui qui avait été écarté sans aucune raison apparente de l'EN. et oui le but de la victoire contre la cote d'ivoire , et saadane lui a remercie infniment en l'ecartant de la liste des joueurs du mondial et il nous a privé d'un ou deux buts .... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 c'est pas une question de perdant ou de gagnant,boudebouz a pour la deuxième fois simulé une blessure et deux jours après il a joué toute la partie avec son club et a même inscrit un joli but,boudebouz choisit les matches en équipe nationale mais cette fois ci il est mal tombé et hallilodzich n'est pas saadane ou benchikha qui passait l'éponge,en clair, boudebouz a fauté et il doit payer pour que ça serve de leçons pour tous les autres,il est juste sanctionné et le joueur lui même l'a déclaré récemment et après avoir appris qu'il a été écarté de la sélection,qu'il acceptait la décision du coach et il restera à la disposition des verts. vôilà,le joueur a compris le message et tout va rentrer dans l'ordre.;) p.s:si les européens sont meilleurs que nous c'est parce qu’ils sont disciplinés et ils ne laissent pas leurs sentiments influencer leurs jugements oui je sais c'est bien d'avoir un entraineur severe ki oblige les joueurs à le réspécter , mais on a vraiment besoin de boudoubbouz .. c'est la liste definitive ou il y'aura qlq changements ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts