Jump to content

Algerie-Centrafrique

Guest mackiavelik

Recommended Posts

oui je sais c'est bien d'avoir un entraineur severe ki oblige les joueurs à le réspécter , mais on a vraiment besoin de boudoubbouz ..

c'est la liste definitive ou il y'aura qlq changements ?

pour ce match oui c la liste definitive,je penses aussi que bouddebouz doit redescendre sur terre un peu et le message ici est clair et je l'approuve de la part du coach c le joueur qui a besoin de la sélection mais pas le contraire ,personnellement je ne me souviens pas d'un bon match de boudebbouz en selection depuis qu'il est la ,je penses que c un joueur apres tout qui a tout a demontrè en selection car il a rien montrè jusque la ,simuler deux blessures pour ne pas aller en afrique est a mon plus que condamnable et sur ce point le coach a besoin de joueurs qui sont la a 100%

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

premiers problèmes pour la sélection ou apprends que lacen et meftah sont forfaits pour ce match et seront remplacés par hachoud et tedjar

le malheur des uns fera surement le bonheur des autres,hachoud doit être aux anges,ça sera l'occasion pour lui de nous montrer ce qu'il sait faire avec un ballon;) mais pour lacen,c'est dommage,c'est le genre du joueur qui récupère bien le ballon , fait très bien la relance et il est aussi très calme sur le terrain

Les raisons du forfait, pourtant j'ai vu Lacene courir comme un cheval lors du dernier match de liga.

lui et meftah ont été déclarés out pour ce match par le médecin de la sélection ce qui a poussè le coach a les remplacer .

ce qui est a signaler cette fois et c presque pour la première fois,coach vahid a clairement dit que tous les joueurs devait etre la hier a 19h puisque il a lui meme vu que c'etait possible en consultant et les programmes des joueurs et meme les vols donc tt le monde etait la le meme jour .

lui et meftah ont été déclarés out pour ce match par le médecin de la sélection ce qui a poussè le coach a les remplacer .

ce qui est a signaler cette fois et c presque pour la première fois,coach vahid a clairement dit que tous les joueurs devait etre la hier a 19h puisque il a lui meme vu que c'etait possible en consultant et les programmes des joueurs et meme les vols donc tt le monde etait la le meme jour .

c'est un autre point positif pour hallilozich qui veut instaurer une certaine discipline dans le groupe pour mettre fin aux passes-droits habituels,c'est de bonne augure

Apparemment, l'entraineur a confondu Ziani avec Meghni en disant qu'il s'était blessé derrière la cuisse. Ce qui me surprend, c'est que pas un journaliste n'a fait le lien.

Il a ensuite expliqué que Ziani n'était pas convoqué pour essayer d'autres joueurs à sa place. Ce qui clarifie les choses.

Apparemment, l'entraineur a confondu Ziani avec Meghni en disant qu'il s'était blessé derrière la cuisse. Ce qui me surprend, c'est que pas un journaliste n'a fait le lien.

Il a ensuite expliqué que Ziani n'était pas convoqué pour essayer d'autres joueurs à sa place. Ce qui clarifie les choses.

d'apres ce qu'il dit et surtout sa vision du foot ball,ziani n'a pas ete convoquè parce qu'il garde trop le ballon a mon avis

d'apres ce qu'il dit et surtout sa vision du foot ball,ziani n'a pas ete convoquè parce qu'il garde trop le ballon a mon avis

Effectivement. Il veut quelqu'un qui puisse distribuer des balles rapidement avant que la défense adverse ne s'organise.

Effectivement. Il veut quelqu'un qui puisse distribuer des balles rapidement avant que la défense adverse ne s'organise.

a mon avis,ziani n'entre pas dans les plans du coach,il garde trop la balle,au lieu de relancer rapidement,ziani a tendance à ralentir l'action et par ce geste il donne le temps à l'adversaire de revenir très vite pour se repositionner et fermer toutes les issues.

je pense qu'en ne sélectionnant pas ziani ,hallilozich veut essayer d'autres variantes et voir comment ça va marcher

à mon avis modeste , l'entraineur n'a pas convoqué ziani car il a remarqué que ce dernier physiquement il se fatigue facilement , il perd son energie initiale et ne peut pas jouer les deux mi-temps avec le mm niveu ( et il a bien prouvé ca le match dernier contre centre afrique )

peut etre k l'entraineur compte l'ecarter definitivement de l'equipe surtt avec ses 29 ans et chercher des maitenant un bon remplacant ..

il veut creer une nouvel equipe jeune , l'equipe d'avenir , avec le moyen d'age 22 ans et 23 ans , ecarter les joueurs les plus vieux et les remplacer par des joueurs jeunes pleins d'enthousiasme et d'énergie ...

le3kouba l ghazzal , mm s'il a bien remplacer ziani le match precedent , et prq pas remplacer ziani par ce ghazzal ....

à mon avis modeste , l'entraineur n'a pas convoqué ziani car il a remarqué que ce dernier physiquement il se fatigue facilement , il perd son energie initiale et ne peut pas jouer les deux mi-temps avec le mm niveu ( et il a bien prouvé ca le match dernier contre centre afrique )

peut etre k l'entraineur compte l'ecarter definitivement de l'equipe surtt avec ses 29 ans et chercher des maitenant un bon remplacant ..

il veut creer une nouvel equipe jeune , l'equipe d'avenir , avec le moyen d'age 22 ans et 23 ans , ecarter les joueurs les plus vieux et les remplacer par des joueurs jeunes pleins d'enthousiasme et d'énergie ...

le3kouba l ghazzal , mm s'il a bien remplacer ziani le match precedent , et prq pas remplacer ziani par ce ghazzal ....

Mais tu oublies tout le mal que Ghezzal nous a fait :D Awah ntouma les algériens, c'est vrai que vous avez la mémoire courte lol

Mais tu oublies tout le mal que Ghezzal nous a fait :D Awah ntouma les algériens, c'est vrai que vous avez la mémoire courte lol

jamais j'oublirai tous ses buts ratés , son carton rouge , notre elimination de premier tour du mondial et les larmes k j'ai renversés à cause de lui ...

ghazzal n'est pas un attaquant , malgré ca on le vois tjours dans la ligne d'attaque , mais ca n'empche pas k il a des capacités , k on doit les exploiter dans des d'autre postes mais pas dans le poste d'ATTAQUANT ...

moi je suis pour la devise ( L'homme qu'il faut au bon endroit ) mm dans le foot ...

enfn c mon avie à moi ...

je penses que le problème de ziani et c un soucis qui existe depuis un moment deja est qu'il se fatigue sur un terrain en etant dans l'axe,a droite,a gauche,en défendant et donc souvent ne suis pas les consignes du coach,contre la tanzanie,le coach l'a placè dans l'axe derrière les attaquants mais il etait tt le temps sur les cotés.

je penses que pour bcp de joueurs c leur dernière chance .

djebbour est aussi incertain ,et le coach a fait appel au harrachi qui c illustrè cette annèe boudjenah

Equipe probable=mboulhi,hachoud, mosbah, antar, bouguerra, guedioura, yebda, lemouchia, djebour, djabou, benyamina.............

benyamina n'est pas dans l'equipe et tant mieux:D,mais je doute tres fort qu'avec trois recuperateurs on puisses gagner et marquer des buts ,le coach va surement optès pour deux milieux offensifs excentrès

jamais j'oublirai tous ses buts ratés , son carton rouge , notre elimination de premier tour du mondial et les larmes k j'ai renversés à cause de lui ...

ghazzal n'est pas un attaquant , malgré ca on le vois tjours dans la ligne d'attaque , mais ca n'empche pas k il a des capacités , k on doit les exploiter dans des d'autre postes mais pas dans le poste d'ATTAQUANT ...

moi je suis pour la devise ( L'homme qu'il faut au bon endroit ) mm dans le foot ...

enfn c mon avie à moi ...

Tu m'étonnes :eek:

Franchement je suis un mec et Dieu sait a quelle point je hais le foot, n'en parlons de cette équipe...

Il y a du talent dans toute l'équipe, c'est clair. En revanche, je n'ai sais pas si les joueurs de cette équipe exploite réellement leurs talents en nous ayant fais vivre tant de débâcle, de honte et de moment pénible. On doit tout de même avoué que le peuple algérien y est pour beaucoup au sujet de cette chute, nous avons tellement pris cette équipe pour ce qu'elle n'était pas après un certain novembre 2009 que tout ca s'est retourné sur nous et on a pu le constater durant tout ce parcours.

Nous sommes un peuple très émotif, tout marche avec nos émotions dans ce pays et selon moi, c'est tout le temps a notre désavantage.

Guest mackiavelik
Allez la RCA.......... !!!!!

tout à fait!!!!:cool:

une élimination du Maroc:D jumelée à un changement extreme dans l'équipe...pas de Belhadj, Medjani, Mostefa, Bouzid, Ghezzal

une défaite qui ne fera que du bien!

PS: Canal Algérie diffuse le match?