Jump to content

Algerie-Centrafrique

Guest mackiavelik

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zancko
tout à fait!!!!:cool:

une élimination du Maroc:D jumelée à un changement extreme dans l'équipe...pas de Belhadj, Medjani, Mostefa, Bouzid, Ghezzal

une défaite qui ne fera que du bien!

PS: Canal Algérie diffuse le match?

Sa s'appelle la rivalité tiers mondiste :mdr:

Pour la diffusion je ne sais pas :(

tout à fait!!!!:cool:

une élimination du Maroc:D jumelée à un changement extreme dans l'équipe...pas de Belhadj, Medjani, Mostefa, Bouzid, Ghezzal

une défaite qui ne fera que du bien!

PS: Canal Algérie diffuse le match?

Ce sera diffusé sur toutes les chaines nationales alors que le match Maroc-Tanzanie sera diffusée sur ARRIADIA (Maroc) et Medi1 SAT

Guest mackiavelik
Pourquoi cette tête ?

On dirait que tu parles de Messi :D

c'est le Messi algérien...on fait avec ce qu'on a!:D

Sa s'appelle la rivalité tiers mondiste:mdr:

Pour la diffusion je ne sais pas

tahya RCA:gun_bandana:

Ce sera diffusé sur toutes les chaines nationales alors que le match Maroc-Tanzanie sera diffusée sur ARRIADIA (Maroc) et Medi1 SAT

Merci Ladoz...je ne fais pas confiance à l'ENTV...le premier match contre le Maroc,ils avaient promis de le diffuser mais sur Canal Algérie en Amérique, il y avait un reportage sur les ...CHAMEAUX:busted_red:

c'est le Messi algérien...on fait avec ce qu'on a!:D

tahya RCA:gun_bandana:

Merci Ladoz...je ne fais pas confiance à l'ENTV...le premier match contre le Maroc,ils avaient promis de le diffuser mais sur Canal Algérie en Amérique, il y avait un reportage sur les ...CHAMEAUX:busted_red:

hier lors du 20h et dans la page sportive ,ils ont dit que le match sera seulement diffusè sur la chaine terrestre a moins qu'il y'a eu changement de derniere minute .

sinon on c que antar yahia est out pour ce match blessè tout comme meftah et lacen et aussi bouazza ecartè par le coach pour ce match car il est arrivè en retard.

Première mi-temps, L'Algérie mène 2 - 0 mais Ghazzel Mazeeeel !

Sur Medi1 le commentateur a dit Halilozidch prends le tactique de Barcelone :D

franchement je ne reconnais plus notre équipe, et c'est tant mieux, j'adore le jeu proposé, beaucoup de rapidité, et beaucoup de solidarité dans la récupération du ballon, j'aime beaucoup l'écartement sur les ailes et la percé dans l'axe.

Meilleurs commentaires que sur l'Unique .

Ceci dit pour notre équipe , il reste encore beaucoup pour Hallilodzic !

ils ont surtout besoin de cette victoire, après c'est le travail du coach, mais pour une première sortie je trouve qu'ils sont bon, surtout en rigueur par rapport au placement.

c'est aussi la première fois que je vois notre équipe avoir une défense haute, ils ne donnent pas l'occasion a l'adversaire de construire.

franchement je ne reconnais plus notre équipe, et c'est tant mieux, j'adore le jeu proposé, beaucoup de rapidité, et beaucoup de solidarité dans la récupération du ballon, j'aime beaucoup l'écartement sur les ailes et la percé dans l'axe.

Il manque un peu le jeu collectif ( la cohésion ), les joueurs précipitent pour aller vers le camps de l'adverse, on a remarqué qu'ils se favorisent pour la balle aérienne .... Bref c'est beaucoup mieux qu'avant.

ils ont surtout besoin de cette victoire, après c'est le travail du coach, mais pour une première sortie je trouve qu'ils sont bon, surtout en rigueur par rapport au placement.

c'est aussi la première fois que je vois notre équipe avoir une défense haute, ils ne donnent pas l'occasion a l'adversaire de construire.

Il leur fallait un entraineur ma "ydasserch" , et avec Vahid ils sont bien servis !

J'ai suivi ce gars là du temps ou il etait au PSG , les grosses gueules et les cadres , ça n'existe pas avec lui . Chaque joueur doit s'affirmer pour chaque match , personne n'est titulaire d'avance .

quand on joue l'offensive, on se crée beaucoup d'occasions et on arrive à marquer,ça fait longtemps qu'on a pas vu l’Algérie jouer de la sorte

Ils viennent de battre leur record de buts ratés !

Dans toutes les positions possibles et imaginables !

Conclusion : Entraineur à la hauteur , mais doit absolument dénicher deux ou trois joueurs supplémentaires d'un niveau bien au dessus de ceux qu'on a vu jusqu'à maintenant .

Conclusion : Entraineur à la hauteur , mais doit absolument dénicher deux ou trois joueurs supplémentaires d'un niveau bien au dessus de ceux qu'on a vu jusqu'à maintenant .

ils ont oubliés que voulait dire être seul face au buts :D , c'est des réflexes qui reviendront avec le temps ;)

Guest mackiavelik

trés bon match de l'équipe nationale...le premier but à 2 minutes a aidé!

le probleme est qu'on a pas d'attaquants...Matmour rate deux faces à faces et GHEZZAL, ....pu capable:mad:

mention spéciale à Kadir, Mesbah et Metref...les 3 hommes du match!

effectivement, un très bon coaching surtout en deuxième période,il reste beaucoup de travail pour ce coach pour s’améliorer d'avantage et avec l'apport d'autres joueurs d’expérience,l'équipe se portera mieux,aujourd'hui,j'ai beaucoup aimé la façon de défendre et d'attaquer en même temps et( bravo pour la prestation de metref , de mehdi modtefa et de kadir qui a été impérial;)

Guest mackiavelik
Meilleurs commentaires que sur l'Unique .

Ceci dit pour notre équipe , il reste encore beaucoup pour Hallilodzic !

le commentateur sur Medi1sat , je ne sais pas ce qu'il lui a pris...9allek, Mbolhi est un grand joueur, un gardien de grande classe ...ensuite, il vante lemmouchia, Djebbour la star, ghezzal:mdr:

je penses que c le meilleur match de la selection depuis un bail mnt ,on sent qu'il y'a du travail qui se fait et un changement notable dans la façon de jouer,les joueurs gagnent plus de duels,jouent en bloc et utilisent la profondeur et attaquent avec bcp de joueurs dans la surface ,il reste encore du travail a faire mais je penses que le coach est sur la bonne voie et travaillent les faiblesses de l'equipe et avec un peu plus de temps ,un sang neuf ,l'equipe peut faire du mal et surtout aura un fond de jeu .

mention speciale pour kadir qui pour une fois a ete utilisè a son poste,metref,guedioura aussi a ete enorme dans la recuperation et mesbah aussi.

effectivement, un très bon coaching surtout en deuxième période,il reste beaucoup de travail pour ce coach pour s’améliorer d'avantage et avec l'apport d'autres joueurs d’expérience,l'équipe se portera mieux,aujourd'hui,j'ai beaucoup aimé la façon de défendre et d'attaquer en même temps et( bravo pour la prestation de metref , de mehdi modtefa et de kadir qui a été impérial;)

tu oublie aussi Guedioura

je penses que la fédération endosse complètement la responsabilité de cette élimination qui aurait pu être évite si le bricolage n'a pas continué en nommant hallilodzic toute juste après la coupe du monde au lieu de garder saadane puis bencheikha,ce match nous as surtout montré que les joueurs ne travaillaient pas assez avant et en une semaine de travail pro,des changements notables sont dans la prestation de l’équipe.

maintenant place au travail et laisser le coach travailler et profiter de toutes les dates pour jouer un max de matchs amicaux , intégrer de nouveaux joueurs,garder les meilleurs de cette équipe et essayer d'avoir comme le font toutes les selections un groupe de 25 joueurs avec qui tjrs travailler .

les prochains rendez vous ,c en amical en novembre ou il ya deux dates FIFA en l'espace de 4 jours et seront contre la tunisie et le cameroun