abencerage7015 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je penses que la fédération endosse complètement la responsabilité de cette élimination qui aurait pu être évite si le bricolage n'a pas continué en nommant hallilodzic toute juste après la coupe du monde au lieu de garder saadane puis bencheikha,ce match nous as surtout montré que les joueurs ne travaillaient pas assez avant et en une semaine de travail pro,des changements notables sont dans la prestation de l’équipe. maintenant place au travail et laisser le coach travailler et profiter de toutes les dates pour jouer un max de matchs amicaux , intégrer de nouveaux joueurs,garder les meilleurs de cette équipe et essayer d'avoir comme le font toutes les selections un groupe de 25 joueurs avec qui tjrs travailler . les prochains rendez vous ,c en amical en novembre ou il ya deux dates FIFA en l'espace de 4 jours et seront contre la tunisie et le cameroun j'ai hate de les voir contre la tunisie et le cameroun, c'est le vrai test pour notre nouvelle facon de joué. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 le commentateur sur Medi1sat , je ne sais pas ce qu'il lui a pris...9allek, Mbolhi est un grand joueur, un gardien de grande classe ...ensuite, il vante lemmouchia, Djebbour la star, ghezzal:mdr: Nawfel Alawamla est très sympa , comme il etait à Alger et qu'il souhaitait qu'on gagne , il en a fait un peu trop effectivement , d'ailleurs certains l'ont mal pris et se sont dit : Rah yet........k bina ! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 le commentateur sur Medi1sat , je ne sais pas ce qu'il lui a pris...9allek, Mbolhi est un grand joueur, un gardien de grande classe ...ensuite, il vante lemmouchia, Djebbour la star, ghezzal:mdr: la derniere blague qui circule en algerie sur ghezal:mdr: أشياء حدثت بعد آخر هدف لغزال ضد رواندا في تصفيات كأس العالم 2010: . ... . .. . . . / . . . سقوط بن علي سقوط مبارك هروب القدافي وفاة بن لادن، ستيف جوبس، مايكل جاكسون.... ... فلسطين توشك على الحصول على مقعد دائم في الأمم المتحدة زلزال مدمر في اليابان انفجار نووي في فرنسا انقسام السودان أزمة اقتصادية عالمية +انطلاق مشروع جوجل الجزائر تصنع أول طائرة عربية بدون طيار و غزال مزال ما ماركاش Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'ai hate de les voir contre la tunisie et le cameroun, c'est le vrai test pour notre nouvelle facon de joué. une chose est sure,les places vont devenir très chères,il y'aura de le concurrence avec la venue probable de faghouli,saadi,bentaiba cadamuro et le retour de boudebouz,meghni et soudani,il faudra suer pour arracher une place de titulaire,c'est de bonne augure! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 une chose est sure,les places vont devenir très chères,il y'aura de le concurrence avec la venue probable de faghouli,saadi,bentaiba cadamuro et le retour de boudebouz,meghni et soudani,il faudra suer pour arracher une place de titulaire,c'est de bonne augure! je penses que tous ces joueurs doivent d'abord s'imposer dans leurs clubs et c pas le cas et etre des titulaires a part entiere et avec un temps de jeu,il faut plus faire les erreurs de ramener des joueurs qui ne jouent pas dans leur club et les joueurs doivent savoir qu'ils doivent travailler dans leurs clubs pour esperer une selection,le coach trouvera surement des difficultès au niveau de l'attaque,il y'a pas de vrais attaquants algeriens ni en algerie ni ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je penses que tous ces joueurs doivent d'abord s'imposer dans leurs clubs et c pas le cas et etre des titulaires a part entiere et avec un temps de jeu,il faut plus faire les erreurs de ramener des joueurs qui ne jouent pas dans leur club et les joueurs doivent savoir qu'ils doivent travailler dans leurs clubs pour esperer une selection,le coach trouvera surement des difficultès au niveau de l'attaque,il y'a pas de vrais attaquants algeriens ni en algerie ni ailleurs de ce côté là pas de problème,avec hallilozich, le temps des passes droits est révolu , seuls les joueurs qui jouent régulièrement dans leurs clubs qui seront convoqués quand au problème du manque d'attaquants,c'est un véritable casse-tête pour le franco- bosniaque qui sera obligé de puiser dans le réservoir des olympiques pour régler ce problème ps:lors de la dernière conférence,le coach vahid, a déclaré qu'il a découvert un jeune avant centre plein de talents , totalement méconnu de la presse et du public et qui sera convoqué prochainement Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 enfin les algeriens ont pu marqué des buts .:youyou .:youyou .:youyou y'a pas plus facile k marquer des buts , quand l'entraineur ne s'appelle pas saadane ou benchikha , mm avec les mm joueurs , on a marqué 2 but .:youyou , mais je pense k l'equipe de coentreafrique etait faible aussi mes remarque à moi : ghazzal a raté plusieur buts , mm il a bien joué , mais impossible k il marquera mm face au gardien , mm wahdou ghir le ballon , le filet w ghazzal ,impossible ymarki , parce k tt simple , ghazzal inssanoun moudabdaboune .... matmour , lui aussi a raté plusieur buts ... jebbour rien de rien donc ghazzal , matmour , on veux plus les voir dans la ligne d'attaque .... jebbour à ecarter ... on a perdu le temps avec benchikha , normalement ce raourauoua a ramene un entraineur just aprés la coupe du monde ou mm juste apres la can 2010 wahid est à fond avec cet equipe , il est sur les nerf des la premiere minute jusqu'à la derniere min du match , il donne ses conseils aux joueur , contraire a saadane k ne lui manquait que tey w kewkew en dirait il est face à la mer entrain de rever l'entraineur etait content du public algerien ... inchallah , il decouvera des attaquants competent dont on a vraiment besoin, soit des locaux , soit made in france ... domage k on est éliminé ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 enfin les algeriens ont pu marqué des buts .:youyou .:youyou .:youyou y'a pas plus facile k marquer des buts , quand l'entraineur ne s'appelle pas saadane ou benchikha , mm avec les mm joueurs , on a marqué 2 but .:youyou , mais je pense k l'equipe de coentreafrique etait faible aussi mes remarque à moi : ghazzal a raté plusieur buts , mm il a bien joué , mais impossible k il marquera mm face au gardien , mm wahdou ghir le ballon , le filet w ghazzal ,impossible ymarki , parce k tt simple , ghazzal inssanoun moudabdaboune .... matmour , lui aussi a raté plusieur buts ... jebbour rien de rien donc ghazzal , matmour , on veux plus les voir dans la ligne d'attaque .... jebbour à ecarter ... on a perdu le temps avec benchikha , normalement ce raourauoua a ramene un entraineur just aprés la coupe du monde ou mm juste apres la can 2010 wahid est à fond avec cet equipe , il est sur les nerf des la premiere minute jusqu'à la derniere min du match , il donne ses conseils aux joueur , contraire a saadane k ne lui manquait que tey w kewkew en dirait il est face à la mer entrain de rever l'entraineur etait content du public algerien ... inchallah , il decouvera des attaquants competent dont on a vraiment besoin, soit des locaux , soit made in france ... domage k on est éliminé ... oui on sent aussi le coach tres proche des joueurs pendant le match et il vit vraiment le match ,et meme tres proche du public qui l'a bcp applaudi,j'ai aussi remarquè pour ghezzal meme si il n'a pas marquè mais a fait un meilleur match cette fois et que peut etre finallement il a ete mal utilisè ,meme chose pour kadir ,pour ce match le plus important est que tous les joueurs ont joué a leurs postes ,cotè faiblesses ,le cotè droit est toujours un probleme,mehdi mostefa n'inspire pas confiance defensivement et n'apportes pas un plus offensivement,le cotè physique aussi est a parfaire ,l'equipe ne tient pas 90 minutes et aussi l'inneficacitè de l'attaque mais sur ce point le progrès est notable puisque mnt on se cree des occasions qu'on rates contrairement a avant ou on se cree pas d'occasion du tout ,encore une fois je penses qu'on as ratè la qualif ,on est a trois points du maroc avec un parcours tres moyen et faible des fois ,avec un peu plus de rigueur et de discipline ,on auraient pu passer facilement dans ce groupe Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oui on sent aussi le coach tres proche des joueurs pendant le match et il vit vraiment le match ,et meme tres proche du public qui l'a bcp applaudi,j'ai aussi remarquè pour ghezzal meme si il n'a pas marquè mais a fait un meilleur match cette fois et que peut etre finallement il a ete mal utilisè ,meme chose pour kadir ,pour ce match le plus important est que tous les joueurs ont joué a leurs postes ,cotè faiblesses ,le cotè droit est toujours un probleme,mehdi mostefa n'inspire pas confiance defensivement et n'apportes pas un plus offensivement,le cotè physique aussi est a parfaire ,l'equipe ne tient pas 90 minutes et aussi l'inneficacitè de l'attaque mais sur ce point le progrès est notable puisque mnt on se cree des occasions qu'on rates contrairement a avant ou on se cree pas d'occasion du tout ,encore une fois je penses qu'on as ratè la qualif ,on est a trois points du maroc avec un parcours tres moyen et faible des fois ,avec un peu plus de rigueur et de discipline ,on auraient pu passer facilement dans ce groupe oui , ghazzal m'a etonné , il a bien joué cet entraineur sait comment encourager ces joueurs , un vrai red pull , on dirait un psychologue , on a vu les joueurs plein d'energie et enthousiasme, ils etaient tous contend du choix de l'entraineur , on a raté la finale de la can , on a raté le premier et peut etre le deuxieme tour du mondial , pas seulement la qualifiction à cause de saadane et surtt de ce raouraoua .. saadane et benchikha ont mal utilisé nos fennecs .. khssara ,on etait capable d'aller loin avec cet entraineur , raouraoua hremna Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oui on sent aussi le coach tres proche des joueurs pendant le match et il vit vraiment le match ,et meme tres proche du public qui l'a bcp applaudi,j'ai aussi remarquè pour ghezzal meme si il n'a pas marquè mais a fait un meilleur match cette fois et que peut etre finallement il a ete mal utilisè ,meme chose pour kadir ,pour ce match le plus important est que tous les joueurs ont joué a leurs postes ,cotè faiblesses ,le cotè droit est toujours un probleme,mehdi mostefa n'inspire pas confiance defensivement et n'apportes pas un plus offensivement,le cotè physique aussi est a parfaire ,l'equipe ne tient pas 90 minutes et aussi l'inneficacitè de l'attaque mais sur ce point le progrès est notable puisque mnt on se cree des occasions qu'on rates contrairement a avant ou on se cree pas d'occasion du tout ,encore une fois je penses qu'on as ratè la qualif ,on est a trois points du maroc avec un parcours tres moyen et faible des fois ,avec un peu plus de rigueur et de discipline ,on auraient pu passer facilement dans ce groupe concernant notre élimination,c'est raouraoua qui est responsable,il n'aurait jamais du ramener ce soit disant général de benchikha qui a tout fichu en l'air a cause de son incompétence on est revenu à la case de départ,maintenant ce qui est fait est fait,on peut plus revenir en arrière et ce que j'ai aimé dans le denier matche c'est bien la façon de défendre et d'attaquer en même temps,le football moderne exige qu'on joue de cette façon et tout le monde est concerné aussi les joueurs avaient pour instruction de ne pas trop garder la balle en somme il y'avait beaucoup de points positifs et le coach vahid va profiter de ces deux matches amicaux au mois de novembre pour voir d'autres joueurs à l’œuvre pour essayer de dégager l'équipe type qui sera prête pour 2013 et 2014 Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 c'est ce k je disait tjours , c'est à cause de saadane , car avec nos joueurs on comprend rien ,des fois ils jouent des matchs trop fort comme contre la civ , des fois ils jouent des match nul comme contre la malwi là on comprend k avec les mm tete on peut avoir une equipe forte ou faible , c 'est bien le role d'entraineurs , et effectivement , saddane et ben chikha ont mal utilsé les jouers ... et c'est raouraoua qui a choisi ces deux entrineurs , mlgré k on a les moyens d'acheter un entraineur professionnel donc c'est le premier responsable .. rien à dire ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 a mon avis je penses que la différence est que vahid hallilodzic ne permet ni a raouraoua ni a un autre de lui dicter des choix ou des joueurs ,ce que n'ont pas reussi a faire saadane et bencheikha qui ont cedè aux pressions,il maitrise parfaitement le vestiaire et a fait de la discipline son cheval de bataille,il a relancè la concurrence et surtout les joueurs savent mnt que nul n indispensable et les exemple de ziani et boudebbouz sont la pour le prouver et qu'ils doivent meriter leur place a chaque match qu'ils jouent,chacun des joueurs sait mnt qu'il est menacè de quitter l'equipe et aussi la titularisation d'un metref montre que seul le travail paie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts