mine 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 combien ça coute le petit bateau pour y aller? merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mine said: combien ça coute le petit bateau pour y aller? merciii C'est quoi, une ile ? Ca se trouve ou ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 thili said: C'est quoi, une ile ? Ca se trouve ou ? :confused: un café au large du port on ma conseillé de le visiter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mine said: un café au large du port on ma conseillé de le visiter ! Quel port ?!! Le cafe Espadon ... miam ... elle doit être bonne leur kahwa. :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 thili said: Quel port ?!! Le cafe Espadon ... miam ... elle doit être bonne leur kahwa. :D port d alger aucune idée :crazy: c pour ça je me renseigne Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mine said: port d alger aucune idée :crazy: c pour ça je me renseigne Bonne dégustation. Prévoies des chewing-gums quand même. :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mine said: combien ça coute le petit bateau pour y aller? merciii c`est un resto est non un cafe il est a l`entrée du port, pas besoin de la vedette pour y aller bonne dégustation mine:) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 cléo said: c`est un resto est non un cafe il est a l`entrée du port, pas besoin de la vedette pour y aller bonne dégustation mine:) cleo tadina demain alors :08: cc sadikati :o Mine welcome sur Alger Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 pulse said: cleo tadina demain alors :08: cc sadikati :o Mine welcome sur Alger lala machi demain, khatra el madjiya inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 cléo said: lala machi demain, khatra el madjiya inchallah :D Ok ok nchAllah :08: madabik ne tarde pas comme la derniere fois :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 cléo said: c`est un resto est non un cafe il est a l`entrée du port, pas besoin de la vedette pour y aller bonne dégustation mine:) merci merci sadikati , merci pulse cléo u connais pas les tarifs a peu pres?:D aussi tu connais pas stp le prix pour le petit bateau pour voir alger de large .....? mirceee Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 pulse said: Ok ok nchAllah :08: madabik ne tarde pas comme la derniere fois :D je ferais de mon mieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 On va à l'Espadon pour manger maintenant...IL y'a de beaux sites et spots de plongée ,La roche ,La jetée Kayreddine etc..mais ça ne va pas faire plaisir aux Goumeziane, Boukort et autre Batache. J'y ai passé de très bons moments dans le temps. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mine said: merci merci sadikati , merci pulse cléo u connais pas les tarifs a peu pres?:D aussi tu connais pas stp le prix pour le petit bateau pour voir alger de large .....? mirceee pour les tarifs je n`ai aucune idée dsl ni pr le resto ni pour le tour en mer :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 jagellon said: On va à l'Espadon pour manger maintenant...IL y'a de beaux sites et spots de plongée ,La roche ,La jetée Kayreddine etc..mais ça ne va pas faire plaisir aux Goumeziane, Boukort et autre Batache. J'y ai passé de très bons moments dans le temps. tu connais les tarifs stp? et tarofs de faire un tour en mer? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mine said: tu connais les tarifs stp? et tarofs de faire un tour en mer? Pour le resto, je suis anti poissons, donc je connais pas. Sinon pour la ballade je crois que c'est 5000,00 DA. Fais les yeux doux à un des houatine et tu l'aura gratis, avec un peu de poisson par dessus le marché !!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 framboise said: Pour le resto, je suis anti poissons, donc je connais pas. Sinon pour la ballade je crois que c'est 5000,00 DA. Fais les yeux doux à un des houatine et tu l'aura gratis, avec un peu de poisson par dessus le marché !!!! 3arssi annulé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mine said: 3arssi annulé :mdr: C'est la basse saison maintenant, négocies bien tu l'auras au prix que tu veux Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 framboise said: C'est la basse saison maintenant, négocies bien tu l'auras au prix que tu veux pour moi et mon frere ca sera vers 10000 da , ca vaut pas vrrraiment la peine :punk: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 pulse said: cleo tadina demain alors :08: cc sadikati :o Mine welcome sur Alger trés bonne idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mine said: pour moi et mon frere ca sera vers 10000 da , ca vaut pas vrrraiment la peine :punk: Ya tofla ma3ayiiniche 5000, 00 la course machi 3la ras. Dis lui gentiment : 3amou tedina nhaousou ? yedikoum gratos même... positives un peux !!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 framboise said: Ya tofla ma3ayiiniche 5000, 00 la course machi 3la ras. Dis lui gentiment : 3amou tedina nhaousou ? yedikoum gratos même... positives un peux !!! aah okk , si c comme ça çavaaa merciii framboisee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts