minalila 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Les hommes, faut m'expliquer pourquoi vous adorez les chiantes, celles qui vous saoulent, qui vous manquent de respect, celles qui vous calculent pas, celles qui sont narcissiques, arrogantes, celles qui profitent de vous et vous font courir partout comme des toutou, celles qui ne sont pas reconnaissantes, celles qui se la racontent... Je souhaiterais juste en savoir plus sur la psychologie masculine... :D attendant mon prochain achat de livre: Pourquoi les hommes adorent les chieuses? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Les hommes, faut m'expliquer pourquoi vous adorez les chiantes, celles qui vous saoulent, qui vous manquent de respect, celles qui vous calculent pas, celles qui sont narcissiques, arrogantes, celles qui profitent de vous et vous font courir partout comme des toutou, celles qui ne sont pas reconnaissantes, celles qui se la racontent... Je souhaiterais juste en savoir plus sur la psychologie masculine... :D attendant mon prochain achat de livre: Pourquoi les hommes adorent les chieuses? Bonjour Tu pouvais ne pas généraliser Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 Bonjour Tu pouvais ne pas généraliser C'est une discussion lancée avec un soupçon d'ironie... Je sais très bien qu'il existe dans personnes logiques: j'ai la preuve à mes côtés... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Surement que ces hommes acceptent les défauts de leur partenaire. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 Surement que ces hommes acceptent les défauts de leur partenaire. Oui peut etre, mais la question sous entend qu'ils n'adorent pas les non-chieuses (puisqu'ils adorent les chieuses), donc moi j'comprends pas trop la logique de nos gentils petits amis les hommes! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Parce qu'une chieuse pimente un peu plus la vie qu'une douce et gentille fille prévisible. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 avec une chieuse ils ne s'ennuiront jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Oui peut etre, mais la question sous entend qu'ils n'adorent pas les non-chieuses (puisqu'ils adorent les chieuses), donc moi j'comprends pas trop la logique de nos gentils petits amis les hommes! :D Parfois on a pas le même comportement avec son homme, par rapport aux autres. C'est pareil pour certains gars qui jouent les durs, mais avec leur femme c'est des canards. :p Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 Pour pimenter la vie d'un homme je vous l'accorde. Mais il y a chieuse et chieuse! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 Parfois on a pas le même comportement avec son homme, par rapport aux autres. C'est pareil pour certains gars qui jouent les durs, mais avec leur femme c'est des canards. :p Exact! C'est des canards dans 99 % des cas!! ON EST D'ACCORD! :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Parce que une chieuse ça met de l`ambiance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Parce que les hommes sont sado-maso! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 Parce que une chieuse ça met de l`ambiance :D " Chéri tu m'fais chier.. tu n'm'a pas acheter le collier que j't'ai demandé l'autre jour! ça veut dire que tu ne m'aimes pas!! ... " :crazy: rdaq rdaq :crazy: Super l'ambiance! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 Parce que les hommes sont sado-maso! D'accord là aussi! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 parce que les chieuses sont de tres bonne manipulatrice:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Parce que les chieuses parlent pour deux et étant que les hommes n'aiment pas trop parler, ça les arrange! De plus, on sait également qu'elles ne laissent jamais la parole à leur partenaire, donc elles ne s'en rendent même pas compte! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Les hommes aiment les chieuses....avant le mariage. Après, faudrait qu'elles deviennent un gentil petit mouton. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Nous sommes tellement irrésistibles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 parce que les chieuses sont de tres bonne manipulatrice:D ça ! ça reste à prouver:D Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 moi j'aime pas les chieuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Les hommes, faut m'expliquer pourquoi vous adorez les chiantes, celles qui vous saoulent, qui vous manquent de respect, celles qui vous calculent pas, celles qui sont narcissiques, arrogantes, celles qui profitent de vous et vous font courir partout comme des toutou, celles qui ne sont pas reconnaissantes, celles qui se la racontent... Je souhaiterais juste en savoir plus sur la psychologie masculine... :D attendant mon prochain achat de livre: Pourquoi les hommes adorent les chieuses? Je sais pas parce qu’elles sont pas marrantes les chiantes! Ils doivent être maso:crazy: toute une vie avec une casse bonbon bravo!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Les hommes, faut m'expliquer pourquoi vous adorez les chiantes, celles qui vous saoulent, qui vous manquent de respect, celles qui vous calculent pas, celles qui sont narcissiques, arrogantes, celles qui profitent de vous et vous font courir partout comme des toutou, celles qui ne sont pas reconnaissantes, celles qui se la racontent... Je souhaiterais juste en savoir plus sur la psychologie masculine... :D attendant mon prochain achat de livre: Pourquoi les hommes adorent les chieuses? Les hommes préfèrent les chieuses tout simplement parce que celles qui ne chient pas sont pire.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Pour un mec normalement constitué toutes les femmes sont des chieuses donc un peu plus ou un peu moins ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 "Les soucis....ne sont jamais un tort, mais une opportunité pour creer de nouvelles maniere de réagir face á des situations inconnues" Nimos Chapitre IIC, Paragraphe 47, 741 B.C. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 seul l'homme qui n'a pas de dignité prefere ce genre des femmes .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts