Guest dounia25 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 avec une chiante,les jours se suivent et ne se ressemblent pas.:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 avec une chiante,les jours se suivent et ne se ressemblent pas.:04: Tout a fait .... vrai .... de plus c'est souvent .... une femme liberee de .... l'emprise familiale .... donc pas de smala a affronter .... au quotidien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Les hommes, faut m'expliquer pourquoi vous adorez les chiantes, celles qui vous saoulent, qui vous manquent de respect, celles qui vous calculent pas, celles qui sont narcissiques, arrogantes, celles qui profitent de vous et vous font courir partout comme des toutou, celles qui ne sont pas reconnaissantes, celles qui se la racontent... Je souhaiterais juste en savoir plus sur la psychologie masculine... :D attendant mon prochain achat de livre: Pourquoi les hommes adorent les chieuses? Je n'aime pas ce genre de filles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Les hommes, faut m'expliquer pourquoi vous adorez les chiantes, celles qui vous saoulent, qui vous manquent de respect, celles qui vous calculent pas, celles qui sont narcissiques, arrogantes, celles qui profitent de vous et vous font courir partout comme des toutou, celles qui ne sont pas reconnaissantes, celles qui se la racontent... Je souhaiterais juste en savoir plus sur la psychologie masculine... :D attendant mon prochain achat de livre: Pourquoi les hommes adorent les chieuses? J'édite. Et je médite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 seul l'homme qui n'a pas de dignité prefere ce genre des femmes .... T'as pas l'impression d'en faire un peu trop là ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Les hommes, faut m'expliquer pourquoi vous adorez les chiantes, celles qui vous saoulent, qui vous manquent de respect, celles qui vous calculent pas, celles qui sont narcissiques, arrogantes, celles qui profitent de vous et vous font courir partout comme des toutou, celles qui ne sont pas reconnaissantes, celles qui se la racontent... Je souhaiterais juste en savoir plus sur la psychologie masculine... :D attendant mon prochain achat de livre: Pourquoi les hommes adorent les chieuses? Parcequ'elles leurs chies dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 seul l'homme qui n'a pas de dignité prefere ce genre des femmes .... Comment peux-tu porter un tel jugement ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Parcequ'elles leurs chies dessus :D Classe. Encore une rose. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 "tes chaussettes traitent encore dans la chambre" "t'as pas fait tourné le lave vaiselle???" "faudrait changer les pneus de la voiture" "j'en ai marre de cette peinture bleue dans la salle de bain! fais quelque chose" déjà que j'ai du mal à me supporter...une femme pas chieuse, je demande à voir... Bon on retient que t'as un lave vaisselle et que ta salle de bain est bleue. Attention, tu seras bientôt retraçable. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 "tes chaussettes traitent encore dans la chambre" "t'as pas fait tourné le lave vaiselle???" "faudrait changer les pneus de la voiture" "j'en ai marre de cette peinture bleue dans la salle de bain! fais quelque chose" déjà que j'ai du mal à me supporter...une femme pas chieuse, je demande à voir... les femmes sont les ombres gardiennes de la tradition ... elles te rappellent ce qu'il ne faut pas oublier ... Citer Link to post Share on other sites
Malulu 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 J'avoue qu'on m'adore, je m'exprime (je râle) je constate (je critique), mais au fond je suis très gentille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 J'avoue qu'on m'adore, je m'exprime (je râle) je constate (je critique), mais au fond je suis très gentille :D Le plus marrant, c'est ta certitude. :D Citer Link to post Share on other sites
Malulu 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Le plus marrant, c'est ta certitude. :D Bin viiiiiiii :mdr: J'ai oublié autre chose, capricieuse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 une chieuse a une durée de vie sentimentale reduite... tôt ou tard, Rachid claquera la porte sans avertir... j'ai l'image de la chieuse, qui a chi longtemps sur son mec, et qui du jour au lendemain, se retrouve sous un abris de bus, encombrée de sac de shooping, les cheveux mouillés par la pluie, et hurlant en pleurant toutes les larmes de son corps: "batard ! batard!!" Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 une chieuse a une durée de vie sentimentale reduite... tôt ou tard, Rachid claquera la porte sans avertir... j'ai l'image de la chieuse, qui a chi longtemps sur son mec, et qui du jour au lendemain, se retrouve sous un abris de bus, encombrée de sac de shooping, les cheveux mouillés par la pluie, et hurlant en pleurant toutes les larmes de son corps: "batard ! batard!!" :mdr::mdr::mdr::mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 peut etre parce qu'il y'a bcp de femmes qui le sont:mdr::mdr::mdr: j'y vais moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Les hommes, faut m'expliquer pourquoi vous adorez les chiantes, celles qui vous saoulent, qui vous manquent de respect, celles qui vous calculent pas, celles qui sont narcissiques, arrogantes, celles qui profitent de vous et vous font courir partout comme des toutou, celles qui ne sont pas reconnaissantes, celles qui se la racontent... Je souhaiterais juste en savoir plus sur la psychologie masculine... :D attendant mon prochain achat de livre: Pourquoi les hommes adorent les chieuses? je pense que tu confond chialeuses et les femmes mal élevées car un chialeuse c'est autre chose (que la franchise) l'autre c'est tout a faiit différent Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 une chieuse a une durée de vie sentimentale reduite... tôt ou tard, Rachid claquera la porte sans avertir... j'ai l'image de la chieuse, qui a chi longtemps sur son mec, et qui du jour au lendemain, se retrouve sous un abris de bus, encombrée de sac de shooping, les cheveux mouillés par la pluie, et hurlant en pleurant toutes les larmes de son corps: "batard ! batard!!" çà sent le vécu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Classe. Encore une rose. :noexpression: la vrais classe !!!!! ps. tu sais la rose pousse grasse à la beuze de vache :confused: tu est homme ou femme ???? :04: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Comment peux-tu porter un tel jugement ? -celles qui vous manquent de respect -celles qui vous calculent pas, -celles qui profitent de vous -celles ki vous font courir partout comme des toutou -celles qui ne sont pas reconnaissantes l'homme ki accepete tt ca , à mes yeux n'est plus un HOMME .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts