Guest Risk Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Relax Durakwir, c'est simplement pour rigouler un peu. Je remarque au passage que Scipio a eu droit à exactement aux mêmes arguments que moi. Tu as bien raison. Quand y en a pour un, y en a pour deux:04: pourquoi argumenter différemment contre deux avis du même avis? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Je crois évidemment que les américains ont bien été sur la Lune. Et je crois qu'un terroriste arabe a jeté un avion sur le Pentagone. Pourquoi est ce que tu repetes a chaque fois "Je crois évidemment que les américains ont bien été sur la Lune" ? :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 pourquoi argumenter différemment contre deux avis du même avis? Ils ne savent plus sur quel pied tanguer :mdr: Ils sont entrain de sortir tout et n'iimporte quoi, pourvu que cela remplisse un post :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 pourquoi argumenter différemment contre deux avis du même avis? Argumenter dans le même sens est une chose. Ressortir mécaniquement les mêmes liens et les mêmes videos en est une autre. Moi perso je pourrais pas. Mais bon hein, chacun est libre. :p Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Argumenter dans le même sens est une chose. Ressortir mécaniquement les mêmes liens et les mêmes videos en est une autre. Moi perso je pourrais pas. Mais bon hein, chacun est libre. :p Qu'esperais tu, un lien sur le pere noel :crazy: ? Mes arguments s'appuient sur des references, normale donc que ces references reviennent periodiquement dans mes posts. Ils existent plusieurs sources et references sur lesquelles j'aurais pu m'appuyer, mais j'ai choisi/prefere les plus credibles et les plus recentes notament concernant les videos du mouvement des A&E pour la verite sur le 911 avec l'avantage qu'elles sont traduites en francais. Mais toi qu'a tu a dire/presenter concernant le contenu de ces liens et ces videos en dehors des arguments fallacieux, le ridicule, et pour ne pas dire l'insulte ? :D . . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 10 ans après - ten years after:D - çà ne devrait plus servir à grand chose ... le doute s'est infiltré ... sans que personne n'ait demandé quoique ce soit ... les tenants de la conspiration sont tous américains ... parce que se faire avoir par un groupuscule quand on se prétend la première puissance militaire mondial constitue une grande blessure narcissique ... les américains de devaient de se poser des question et la réponse la plus crédible fut la conspiration ou ce qu'ils appellent "inside job" ... c'est pas les algériens qu'il faut convaincre du contraire mais bien les américains ... perso en tant que musulman j'opte pour la thèse conspirationniste Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 la date du 11-09 marqua l'histoire pour la simple raison que, toutes les lois de la physique ont prouvé leur inexactitudes, toutes les forces de l'univers se sont concentré ce jour là, pour pondre des points d'interrogations plus grands que les deux tours. ne pas croire à la version officielle n'est pas croire aux extraterrestres. Surtout qu'un 3eme immeuble s'est écroulé non loin des tours alors qu'il n'avait subit aucun dégât. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 c'est pas les algériens qu'il faut convaincre du contraire mais bien les américains Tout a fait, Ce sont les americains (militaires, universitaire, familles des victimes et simples citoyen) qui menent la charge, car eux aussi sont les victimes du 911. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Qu'esperais tu, un lien sur le pere noel :crazy: ? Mes arguments s'appuient sur des references, normale donc que ces references reviennent periodiquement dans mes posts. Ils existent plusieurs sources et references sur lesquelles j'aurais pu m'appuyer, mais j'ai choisi/prefere les plus credibles et les plus recentes notament concernant les videos du mouvement des A&E pour la verite sur le 911 avec l'avantage qu'elles sont traduites en francais. Mais toi qu'a tu a dire/presenter concernant le contenu de ces liens et ces videos en dehors des arguments fallacieux, le ridicule, et pour ne pas dire l'insulte ? :D . C'est ton droit de raconter ce que tu veux. Mais faut pas diffamer. Quand est-ce que je t'ai insulté ? J'aime pas la mauvaise foi. Allez à plus Mulder. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 C'est ton droit de raconter ce que tu veux. Mais faut pas diffamer. Quand est-ce que je t'ai insulté ? J'aime pas la mauvaise foi. Allez à plus Mulder. Raconter ? :D "Mauvaise foi", "Mulder" ? :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Raconter ? :D "Mauvaise foi", "Mulder" ? :dots: Oui "raconter". Les fables, ça se raconte il me semble. Un type qui sait pas faire la diffèrence entre charrier et insulter... ben je zappe. Non. Inutile de répondre. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Mais dites alors, pourquoi tout a été rambalé et chaché à la vitesse de la lumière, les débrits, les corps, les vidéos, les communications ... Bref tout quoi :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts