diabless-imim 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Un simple avertissement dans votre vie, Pourrait-bien anéantir votre joie... À discuter avec un ami, comme pour moi. La peine qui m'a envahi, ne s'explique même pas... Je ne pouvais pas me douter d'avoir si mal... Surtout quand on se sent super bien avec une personne. La confiance s'installe, Pour y découvrir un ami sincère par la suite... Le plaisir de lui parler devient très plaisant. Mais en ce jour de juillet, Je suis peiné par une rupture. Je pourrais regarder mes oeillets, Pour me laisser rêver, de te voir revenir dans le futur. Que puis-je faire d'autre? Essayez d'oublier, mais très difficile d'y parvenir Car on ne peut rayer ou effacer, Une si belle amitié comme celle-là. Tu caressais mes soirées de tes belles paroles. Toujours présent à mon écoute, Tu exaltais ma joie de te voir arriver. Tes discussions se transformaient en belles histoires. Comme le fantôme qui surveillait tes rêves, La lionne qui rugissait mais si douce, Le colibri si petit qui s'envolait dans le ciel bleu, Et la sirène qui succombait à tes charmes dans l'eau. J'aimais la fin de nos histoires... Nous étions une joie de vivre... Et très heureux de se retrouver. Toi qui émerveillait ma vie de plaisir, Saurais-tu me revenir plein d'espoir? Pour se mémoriser de nos belles paroles d'un soir Afin de se retrouver dans une joie de candeur. Car je serais toujours présente pour toi mon ami! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 C'est joli la diabless. Je te souhaite bon courage pour la suite! Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 C'est joli la diabless. Je te souhaite bon courage pour la suite! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Un simple avertissement dans votre vie, Pourrait-bien anéantir votre joie... À discuter avec un ami, comme pour moi. La peine qui m'a envahi, ne s'explique même pas... Je ne pouvais pas me douter d'avoir si mal... Surtout quand on se sent super bien avec une personne. La confiance s'installe, Pour y découvrir un ami sincère par la suite... Le plaisir de lui parler devient très plaisant. Mais en ce jour de juillet, Je suis peiné par une rupture. Je pourrais regarder mes oeillets, Pour me laisser rêver, de te voir revenir dans le futur. Que puis-je faire d'autre? Essayez d'oublier, mais très difficile d'y parvenir Car on ne peut rayer ou effacer, Une si belle amitié comme celle-là. Tu caressais mes soirées de tes belles paroles. Toujours présent à mon écoute, Tu exaltais ma joie de te voir arriver. Tes discussions se transformaient en belles histoires. Comme le fantôme qui surveillait tes rêves, La lionne qui rugissait mais si douce, Le colibri si petit qui s'envolait dans le ciel bleu, Et la sirène qui succombait à tes charmes dans l'eau. J'aimais la fin de nos histoires... Nous étions une joie de vivre... Et très heureux de se retrouver. Toi qui émerveillait ma vie de plaisir, Saurais-tu me revenir plein d'espoir? Pour se mémoriser de nos belles paroles d'un soir Afin de se retrouver dans une joie de candeur. Car je serais toujours présente pour toi mon ami! Waaaaaaaaaaaaw !!!...Attentes et d'espérances à fleur de peau. Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 J'aimerais tant savoir tes sentiments pour moi, si tu en as... dis-les moi. Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 كل شىء حولى بيذكرنى بشى حتى صوتى و ضحكتى لك فيها شى لو تغيب من الدنيا عمرك ماتغيب عن بالي Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Un simple avertissement dans votre vie, Pourrait-bien anéantir votre joie... À discuter avec un ami, comme pour moi. La peine qui m'a envahi, ne s'explique même pas... Je ne pouvais pas me douter d'avoir si mal... Surtout quand on se sent super bien avec une personne. La confiance s'installe, Pour y découvrir un ami sincère par la suite... Le plaisir de lui parler devient très plaisant. Mais en ce jour de juillet, Je suis peiné par une rupture. Je pourrais regarder mes oeillets, Pour me laisser rêver, de te voir revenir dans le futur. Que puis-je faire d'autre? Essayez d'oublier, mais très difficile d'y parvenir Car on ne peut rayer ou effacer, Une si belle amitié comme celle-là. Tu caressais mes soirées de tes belles paroles. Toujours présent à mon écoute, Tu exaltais ma joie de te voir arriver. Tes discussions se transformaient en belles histoires. Comme le fantôme qui surveillait tes rêves, La lionne qui rugissait mais si douce, Le colibri si petit qui s'envolait dans le ciel bleu, Et la sirène qui succombait à tes charmes dans l'eau. J'aimais la fin de nos histoires... Nous étions une joie de vivre... Et très heureux de se retrouver. Toi qui émerveillait ma vie de plaisir, Saurais-tu me revenir plein d'espoir? Pour se mémoriser de nos belles paroles d'un soir Afin de se retrouver dans une joie de candeur. Car je serais toujours présente pour toi mon ami! c'est toujours très fort ,une amitié sincère merci pour le partage diabless Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 c'est toujours très fort ,une amitié sincère merci pour le partage diabless Je vous en prie... :angel: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Un simple avertissement dans votre vie, Pourrait-bien anéantir votre joie... À discuter avec un ami, comme pour moi. La peine qui m'a envahi, ne s'explique même pas... Je ne pouvais pas me douter d'avoir si mal... Surtout quand on se sent super bien avec une personne. La confiance s'installe, Pour y découvrir un ami sincère par la suite... Le plaisir de lui parler devient très plaisant. Mais en ce jour de juillet, Je suis peiné par une rupture. Je pourrais regarder mes oeillets, Pour me laisser rêver, de te voir revenir dans le futur. Que puis-je faire d'autre? Essayez d'oublier, mais très difficile d'y parvenir Car on ne peut rayer ou effacer, Une si belle amitié comme celle-là. Tu caressais mes soirées de tes belles paroles. Toujours présent à mon écoute, Tu exaltais ma joie de te voir arriver. Tes discussions se transformaient en belles histoires. Comme le fantôme qui surveillait tes rêves, La lionne qui rugissait mais si douce, Le colibri si petit qui s'envolait dans le ciel bleu, Et la sirène qui succombait à tes charmes dans l'eau. J'aimais la fin de nos histoires... Nous étions une joie de vivre... Et très heureux de se retrouver. Toi qui émerveillait ma vie de plaisir, Saurais-tu me revenir plein d'espoir? Pour se mémoriser de nos belles paroles d'un soir Afin de se retrouver dans une joie de candeur. Car je serais toujours présente pour toi mon ami! trés beau poème de tristesse j'aurai bien voulu le voir sur le jardin de la poésie proprement dit topic des poèmes pour les personnes qu'on aime Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 trés beau poème de tristesse j'aurai bien voulu le voir sur le jardin de la poésie proprement dit topic des poèmes pour les personnes qu'on aime Merci, Juste que cette personne le mérite... (c'est un hommage que j'ai mis pour lui ce topic) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Merci, Juste que cette personne le mérite... (c'est un hommage que j'ai mis pour lui ce topic) Un très beau couple… qui bat de l’aile… Sur le point de se séparer… Doit négocier l’humanisé… Mais…où est la vengeance pour elle ? Elle achète des porte-manteaux creux… Qu’elle rempli de crevettes vivantes… Quitte le domicile… dans l’attente… De cette affreuse vengeance qu’elle veut. La puanteur fait fuir tout le monde… Le domicile est invendable… Elle garde le secret de l’immonde… Elle lui achète… à moitié prix… Ce lieu devenu invivable… Gardant pour elle les meubles non pris… Il doit partir emportant tout… Les porte-manteaux c’est raisonnable… L’air pur… redevient… tout d’un coup… La vengeance est bien féminine… Ce savoir faire… qui se rumine. oublie un de perdu dix de retrouvé oublie présent futur et pas plus Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 Un très beau couple… qui bat de l’aile… Sur le point de se séparer… Doit négocier l’humanisé… oublie un de perdu dix de retrouvé oublie présent futur et pas plus Ne me secouez pas... je suis plein de larmes. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Ne me secouez pas... je suis plein de larmes. ne pleur pas djenia vis le présent futur Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Un simple avertissement dans votre vie, Pourrait-bien anéantir votre joie... À discuter avec un ami, comme pour moi. La peine qui m'a envahi, ne s'explique même pas... Je ne pouvais pas me douter d'avoir si mal... Surtout quand on se sent super bien avec une personne. La confiance s'installe, Pour y découvrir un ami sincère par la suite... Le plaisir de lui parler devient très plaisant. Mais en ce jour de juillet, Je suis peiné par une rupture. Je pourrais regarder mes oeillets, Pour me laisser rêver, de te voir revenir dans le futur. Que puis-je faire d'autre? Essayez d'oublier, mais très difficile d'y parvenir Car on ne peut rayer ou effacer, Une si belle amitié comme celle-là. Tu caressais mes soirées de tes belles paroles. Toujours présent à mon écoute, Tu exaltais ma joie de te voir arriver. Tes discussions se transformaient en belles histoires. Comme le fantôme qui surveillait tes rêves, La lionne qui rugissait mais si douce, Le colibri si petit qui s'envolait dans le ciel bleu, Et la sirène qui succombait à tes charmes dans l'eau. J'aimais la fin de nos histoires... Nous étions une joie de vivre... Et très heureux de se retrouver. Toi qui émerveillait ma vie de plaisir, Saurais-tu me revenir plein d'espoir? Pour se mémoriser de nos belles paroles d'un soir Afin de se retrouver dans une joie de candeur. Car je serais toujours présente pour toi mon ami! Que c'est beau! J'aime bien cette approche de l’amitié On ne connaît personne sinon par l'amitié. Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Que c'est beau! J'aime bien cette approche de l’amitié On ne connaît personne sinon par l'amitié. Bon courage ! C'est vrai que par l'amitié on connait ce qu'on veut et ce qu'on admire.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 [color Mes mains te cherchent dans la nuit Mais près de moi la place est vide J'attends un peu et je me dis Que dans quelques temps tu combleras ce vide J'ai rêvé toute ma vie d'avoir un homme comme toi Et mon voeu fut exaucé C'est grâce au net que je me suis rapprochée de toi Aujourd'hui je ne peux plus te quitter Tu a rempli mon coeur de joie Et a fait de ma vie un paradis Toute ma vie ton amour sera gravé en moi Et pour tout cela je te remercie J'espère qu'on réalisera tous nos projets Qu'ensemble on bâtira une famille Qu'à jamais nos coeurs restent en paix Et que toujours l'amour nous sourit Moi qui t'es fait tant de mal Aujourd'hui je réalise la chance que j'ai D'avoir quelqu'un de si formidable Et qui me rendra heureuse à jamais Pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fait Mon coeur souffre a présent De t'avoir fait souffrir plus que jamais Et je paye mes erreurs maintenant J'aimerai retrouver l'amour des premiers jours Nos délires, nos fous rires et nos passions Continuer a te rendre heureuse jours après jours Et faire renaître ton amour au plus profond Sache que je t'aimerai toujours et pour la vie Que je veux finir ma vie près de toi Que je t'aime a l'infini de l'infini Et que mon coeur n'appartient qu'à toi [/color] anonyme pour ne pas dire as de pique aux gens inconscients de leurs erreurs et aprés demandent le pardon a quoi ça va servir car le point noire restera toujour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 ça dort sur ce topic remué vous Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 ça dort sur ce topic remué vous Remuer quoi? Les plaintes et les complaintes? :nopity: Basta! Quand ça ne pleurniche pas l'amour, ça pleurniche l'amitié. Allez ressaisissez-vous... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Remuer quoi? Les plaintes et les complaintes? :nopity: Basta! Quand ça ne pleurniche pas l'amour, ça pleurniche l'amitié. Allez ressaisissez-vous... on peut parlé sans pleurniché aussi d'ailleur moi je n'aime pas les pleurnichards car je suis un humouriste de nature Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts